promo 2009/2012 rentree fevrier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Re: promo 2009/2012 rentree fevrier
Joyeux Anniversaire !nathea a écrit :bonjour
alors moi c sandrine 28 ans demain et je rentre à l'ifsi de saumur le 23 février. j'ai 2 petites puces de 3 anset 1 an.
j'ai hâte d'être en février même si je me doute que ça va pas être tout les jours facile lol.
bon courage et bonne année à tous

Bachelière SMS mention Assez Bien et future ESI à Roanne.
-
Moi c'est kévin , 18 ans et je rentre à rueil malmaison en février
. J'espère vraiment qu'il y a une bonne ambiance, et si d'autres rentrent dans le même IFSI, c'est avec plaisir que j'echangerais certains renseignements ( logement, financement , etc ... )
Sur ce, bonne fête de fin d'année à toutes et à tous !!!
kévin ( Sunshiine )

Sur ce, bonne fête de fin d'année à toutes et à tous !!!
kévin ( Sunshiine )
- Nannelaure29
- Fidèle
Bonjour à toutes et à tous !!
Je me permet de vous répondre à tous meme si je ne fais pas ma rentrée en février vu que je l'ai faite en septembre dernier donc ca fait déjà 3 mois pratiquement que je suis en IFSI!!
Je voulais juste vous écrire pour vous souhaiter bonne chance et pour vous dire que vous avez déjà fait énormément en passant le concours et en le réussissant maintenant faut continué de s'accrocher car comme certains disaient c'est pas tous les jours facil!!
Allé ne vous décourager surtout pas avant et surtout une chose importante à vous dire que les 2ème années nous avez dit avant que l'on commence (et que l'on remarque maintenant) c'est : PROFITEZ DE VOS DERNIERES SEMAINES DE VACANCES !! C'est plus pareil après !!
Bon courage à tous !!
Je me permet de vous répondre à tous meme si je ne fais pas ma rentrée en février vu que je l'ai faite en septembre dernier donc ca fait déjà 3 mois pratiquement que je suis en IFSI!!
Je voulais juste vous écrire pour vous souhaiter bonne chance et pour vous dire que vous avez déjà fait énormément en passant le concours et en le réussissant maintenant faut continué de s'accrocher car comme certains disaient c'est pas tous les jours facil!!
Allé ne vous décourager surtout pas avant et surtout une chose importante à vous dire que les 2ème années nous avez dit avant que l'on commence (et que l'on remarque maintenant) c'est : PROFITEZ DE VOS DERNIERES SEMAINES DE VACANCES !! C'est plus pareil après !!

Bon courage à tous !!
ESI Cochin 2008-2011
Je m'appele amandine j'ai 29 ans et 2 petits garçons de 4 et 2 ans.
Pressé d'être le 23 Février je rentre à l'ifsi de Calais en éspérant que l'organisation avec les enfants se passera bien.
A bientôt
Pressé d'être le 23 Février je rentre à l'ifsi de Calais en éspérant que l'organisation avec les enfants se passera bien.
A bientôt
ESI CALAIS 2009/2012
coucou
Moi c'est Fiona alias Fifi j'ai 21ans actuellement je suis AS et a partir du 23 février je rentre a l'ifsi d'Eaubonne (95)
Moi c'est Fiona alias Fifi j'ai 21ans actuellement je suis AS et a partir du 23 février je rentre a l'ifsi d'Eaubonne (95)

et bien bonne rentrée a tous et bonne fin d'année
merci caroline c sympacaroline42 a écrit :Joyeux Anniversaire !nathea a écrit :bonjour
alors moi c sandrine 28 ans demain et je rentre à l'ifsi de saumur le 23 février. j'ai 2 petites puces de 3 anset 1 an.
j'ai hâte d'être en février même si je me doute que ça va pas être tout les jours facile lol.
bon courage et bonne année à tous
bonne année à tous et bonne rentrée
Bon courage futurs collègues !
3ème année, les 2 MSP validées ! en attente névroses, hémato-cancéro, urgences-réa
Stage pré-pro en réa
Stage DE en chir digestive et thoracique, on y croit !
Stage pré-pro en réa
Stage DE en chir digestive et thoracique, on y croit !
- titebikett
- Régulier
Bonne année à tous
moi c'est magali, j'ai 31 ans, 3 filles de 9, 4 et 2 ans, et j'entre à l'ifsi de villefranche s/saone le 23 février prochain, je suis très impatiente d'y etre malgré quelques soucis de financement
mais bon on trouvera déja une solution.
@ bientot!

moi c'est magali, j'ai 31 ans, 3 filles de 9, 4 et 2 ans, et j'entre à l'ifsi de villefranche s/saone le 23 février prochain, je suis très impatiente d'y etre malgré quelques soucis de financement

mais bon on trouvera déja une solution.
@ bientot!
31 ans, maman de 3 louloutes
ESI PROMO 2009/2012 à Villefranche S/Saone
1er stage en crèche le 30 mars, toujours en attente d'AFF...
ESI PROMO 2009/2012 à Villefranche S/Saone
1er stage en crèche le 30 mars, toujours en attente d'AFF...
Bonne année
Moi c'est Sandra, 19 ans dans 3 mois et admise à Epinal dans les Vosges

Moi c'est Sandra, 19 ans dans 3 mois et admise à Epinal dans les Vosges

Coucou, moi c'est Amandine 21 ans! j'ai un deug de psycho et depuis septembre, je suis aude éductarice en college (engfin plus pour lgtps!!!hihi car bye bye en février et vive la rentrée à l'ifsi le 23!), je suis admise à l'ap-hp, j'ai demandé la salpé en premier mais vu ma position, je pense que c'est raté (418 ème), apres j'ai demandé st louis et Villejuif (P.Brousse)
- frederique64
- Habitué
Bonjour
moi c'est Frédérique, 26 ans et je rentre à l'IFSI de Bayonne le 23 février
bon courage à tous
moi c'est Frédérique, 26 ans et je rentre à l'IFSI de Bayonne le 23 février
bon courage à tous
-ESI BAYONNE - 2009/2012-
coucou moi c'est viviane auxiliaire de puericulture depuis 10 ans j'ai reussi le concours mais mon employeur ne me laissera pas partir avant septembre2009 y a t'il quelqu'un dans cette situation?en tous les cas bravo à tous 

Bonjour, je m'appelle Coralie, j'ai 19ans en janvier et je rentre le 23 février a l'IFSI Du CHU Brabois ^^ Bonne continuation à tous
Coucou les 2009/2012!!! Contente de vous voir enfin arriver!!! Ca veut dire que c'est bientot la fin pour nous!!
Je vous souhaite une bonne rentrée!! Sachez que c'est une super formation que vous allez débuter mais qu'il me tarde vraiment vraiment de finir....
Profitez bien de vos vacances, faut avoir la pêche pour y arriver!!

Je vous souhaite une bonne rentrée!! Sachez que c'est une super formation que vous allez débuter mais qu'il me tarde vraiment vraiment de finir....
Profitez bien de vos vacances, faut avoir la pêche pour y arriver!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!