IFSI de Saumur
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Saumur
salut adeline
contente de voir qq d'autre qui va rentrer avec nous en février.
moi c aurélie je vais avoir 20 ans et j'ai trouver mon logement. merci
a la rentrée
bisous
contente de voir qq d'autre qui va rentrer avec nous en février.
moi c aurélie je vais avoir 20 ans et j'ai trouver mon logement. merci
a la rentrée
bisous
-
hello hello,
Moi c'est gaelle, je serai présente également à la rentrée de fevrier !!!
J'en suis vraiment ravie...
J'ai bientôt 30 ans, maman de 3 enfants !!! j'habite à coté de Saumur
à bientôt
Moi c'est gaelle, je serai présente également à la rentrée de fevrier !!!
J'en suis vraiment ravie...

J'ai bientôt 30 ans, maman de 3 enfants !!! j'habite à coté de Saumur
à bientôt
Bonne année à toute!!
alors pour les bourses il faut aller sur le site de la région pays de la loire et la tupeux faire ta demande sachant qu'on a jusqu'au 19 mars je crois pour la faire.
voili voilou
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!!
alors pour les bourses il faut aller sur le site de la région pays de la loire et la tupeux faire ta demande sachant qu'on a jusqu'au 19 mars je crois pour la faire.
voili voilou
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!!
A Moi la 2éme année!!!
-
- Régulier
coucou tout le monde, bonne année!
moi aussi je serais de la partie!
je m'appelle Oriane, j'ai 20 ans et j'habite à orléans! voila voila, et je n'ai pas encore de logement!
à bientot
moi aussi je serais de la partie!
je m'appelle Oriane, j'ai 20 ans et j'habite à orléans! voila voila, et je n'ai pas encore de logement!
à bientot
A moi la 2ème année!!
bienvenue a oriane et gaelle.
contente de trouver d'autres personnes qui seront dans l'ifsi avec nous.
bisous a tte et a biento
contente de trouver d'autres personnes qui seront dans l'ifsi avec nous.
bisous a tte et a biento
salut les filles
et bien je vois que y a quelques personnes supplémentaire c cool ça.
ça fait du bien de voir des personnes dans mes âges on va dire et pour certaines qui sont mamans , adeline et supergayelle.moi j'ai 2 petites puces de 3 ans et 1 an alors ça va être sportif lol mais on va s'organiser.
dis supergayelle t'habites à ^côté de saumur c'est à dire? moi j'habite à Gennes c pas trop loin ca va.
et autrement pour les mamans vous faisiez quoi avant d'entrer à l'école, vous vous occupiez des petits bouts ou pas? parce que moi pour les aides faut que je remplisse un dossier pour le conseil régional , à faire avec l'ifsi alors si certaines ont des infos je suis preneuse.
bonne journée à toutes, bonne année 2009 et à très bientôt en chair et en os lol
et bien je vois que y a quelques personnes supplémentaire c cool ça.
ça fait du bien de voir des personnes dans mes âges on va dire et pour certaines qui sont mamans , adeline et supergayelle.moi j'ai 2 petites puces de 3 ans et 1 an alors ça va être sportif lol mais on va s'organiser.

dis supergayelle t'habites à ^côté de saumur c'est à dire? moi j'habite à Gennes c pas trop loin ca va.
et autrement pour les mamans vous faisiez quoi avant d'entrer à l'école, vous vous occupiez des petits bouts ou pas? parce que moi pour les aides faut que je remplisse un dossier pour le conseil régional , à faire avec l'ifsi alors si certaines ont des infos je suis preneuse.
bonne journée à toutes, bonne année 2009 et à très bientôt en chair et en os lol

-
- Régulier
salut les filles!
juste un petit message pour vous dire que j'ai reçu mon dossier d'inscription.
un pas de plus vers la rentrée!
on se voit le 19 février, bisous.
juste un petit message pour vous dire que j'ai reçu mon dossier d'inscription.
un pas de plus vers la rentrée!
on se voit le 19 février, bisous.
A moi la 2ème année!!
-
bonjour,
j'ai egalement reçu mon dossier,
pour repondre à tes questions Nathea, j'habite de l'autre coté de la loire à St martin !!!
Quant à mon emploi....je suis en congé parental, je viens d'entamer ma 3ème année...donc pour cette année j'aurais la rémunération de la CAF et l'année prochaine il va falloir que je vois avec les assedics pour des aides financières !!
Par contre je n'ai pas d'infos pour toi mais je suis preneuse aussi pour après !!!
donc on se dit au 19 fevrier pour la pré-rentrée....Ciao
j'ai egalement reçu mon dossier,
pour repondre à tes questions Nathea, j'habite de l'autre coté de la loire à St martin !!!
Quant à mon emploi....je suis en congé parental, je viens d'entamer ma 3ème année...donc pour cette année j'aurais la rémunération de la CAF et l'année prochaine il va falloir que je vois avec les assedics pour des aides financières !!
Par contre je n'ai pas d'infos pour toi mais je suis preneuse aussi pour après !!!
donc on se dit au 19 fevrier pour la pré-rentrée....Ciao
salut les filles,
eh oui ça y est le dossier d'inscription avec la date de pré rentré, enfin on sait.
juste une question vous allez mangé au restaurant de l'hôpital et vous avez d'autres idées?
Gaelle on est pas loin en fin de compte lol.peut être plus rapide de ton côté que du mien par contre, on verra bien.
à bientôt les filles
eh oui ça y est le dossier d'inscription avec la date de pré rentré, enfin on sait.
juste une question vous allez mangé au restaurant de l'hôpital et vous avez d'autres idées?
Gaelle on est pas loin en fin de compte lol.peut être plus rapide de ton côté que du mien par contre, on verra bien.
à bientôt les filles

-
- Régulier
coucou oui, je pense aller manger là haut, ce n'est pas loin de l'ifsi donc pratique pour le midi, et puis ça permet de se retrouver pour discuter (en plus ce n'est pas cher du tout !)
et vous??
et vous??
A moi la 2ème année!!
ayé enfin le dossier de nos attentes lol
moi aussi je pense manger au restaurant en haut. par contre pour la pré-rentré y pa de restaurant donc faudra trouver autre chose.
la rentrée approche.
bonne soirée a vous et il me tarde de vous rencontrer.
bisous
moi aussi je pense manger au restaurant en haut. par contre pour la pré-rentré y pa de restaurant donc faudra trouver autre chose.
la rentrée approche.
bonne soirée a vous et il me tarde de vous rencontrer.
bisous
je pense aussi manger au restaurant le midi plus simple et convivial.ça permettra de faire connaissance et de décompresser ensemble.
y a que pour la pré rentré ou faut trouver autre chose lol.
à bientôt les filles
y a que pour la pré rentré ou faut trouver autre chose lol.
à bientôt les filles
-
je vais certainement dejeuner à l'hopital moi aussi....!!!
Peut etre pas tous les jours, cela dependra de nos emplois du temps !!!
je suis impatiente de le connaitre pour anticiper mon organisation avec mes enfants !!!
Peut etre pas tous les jours, cela dependra de nos emplois du temps !!!
je suis impatiente de le connaitre pour anticiper mon organisation avec mes enfants !!!
-
coucou!
Il commence à y avoir quelques personnes pour la rentrée de février à saumur
c'est
bien tout ça ! je serai également de la partie pour cette première année ^^
J'ai deja trouvé un appart à environ 10 min/15 min de l' ifsi dc pas trop mal placé ! Il
ne reste plus qu' à meubler
On va s'eclater pour la pré rentrée avec tte la paperasse administrative...
J'ai hate de commencer en tout cas !
Bon courage pour les préparatifs !
Il commence à y avoir quelques personnes pour la rentrée de février à saumur

bien tout ça ! je serai également de la partie pour cette première année ^^
J'ai deja trouvé un appart à environ 10 min/15 min de l' ifsi dc pas trop mal placé ! Il
ne reste plus qu' à meubler

On va s'eclater pour la pré rentrée avec tte la paperasse administrative...

J'ai hate de commencer en tout cas !
Bon courage pour les préparatifs !
ESI 2009/2012
salut les filles,
babounette bienvenue parmi nous lol
bon moi la journée de pré rentrée ce qui m'énerve c'est de rester presque 2H à écouter les personnes pour la sécu étudiante alors que je n'en ai pas besoin (oui + de 28 ans c cool pas besoin de payer) alors ça va faire long, surtout que j'ai testé la sécu étudiante y a quelques années et franchement j'en ai pas été ravi heureusement que j'avais rien eu, pas malade parce que il avait encaissé mais par contre j'étais pas couverte alors moyen quand même, mais bon y a des soucis aussi avec la sécu alors pas de panique pour celle qui vont devoir la prendre lol.
bonne préparation de la paperasse parce que y en a, j'aimerais savoir fallait déjà faire des photos pour le dossier du concours je sais plus parce que là il faut en filer 4 quand même alors j'aimerais savoir ce qu'il vont en faire lol
bon allez à très bientôt la date approche et j'ai hâte de vous voir en chair et en os lol et d'avoit les horaires , le programme etc pour m'organiser avec mes chouquettes.
bises à tous
babounette bienvenue parmi nous lol
bon moi la journée de pré rentrée ce qui m'énerve c'est de rester presque 2H à écouter les personnes pour la sécu étudiante alors que je n'en ai pas besoin (oui + de 28 ans c cool pas besoin de payer) alors ça va faire long, surtout que j'ai testé la sécu étudiante y a quelques années et franchement j'en ai pas été ravi heureusement que j'avais rien eu, pas malade parce que il avait encaissé mais par contre j'étais pas couverte alors moyen quand même, mais bon y a des soucis aussi avec la sécu alors pas de panique pour celle qui vont devoir la prendre lol.
bonne préparation de la paperasse parce que y en a, j'aimerais savoir fallait déjà faire des photos pour le dossier du concours je sais plus parce que là il faut en filer 4 quand même alors j'aimerais savoir ce qu'il vont en faire lol
bon allez à très bientôt la date approche et j'ai hâte de vous voir en chair et en os lol et d'avoit les horaires , le programme etc pour m'organiser avec mes chouquettes.
bises à tous