Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Perso en ce qui me concerne, même si un certain garçon me plaisait c'est mort. Il a été odieux avec un de mes amis, en le traitant comme pire que de la me*de, alors je me pose pas la question deux fois. Je sais même pas pourquoi il a été aussi aggressif, alors qu'il sait être gentil et adorable...
Je sais bien que tout le monde à des défauts, mais j'estime que y'a des manières de dire les choses...
Je sais bien que tout le monde à des défauts, mais j'estime que y'a des manières de dire les choses...
- madouce
- Modérateur
Tu ne sais peut-être pas tout de cette histoire...Cessy a écrit :Perso en ce qui me concerne, même si un certain garçon me plaisait c'est mort. Il a été odieux avec un de mes amis, en le traitant comme pire que de la me*de, alors je me pose pas la question deux fois. Je sais même pas pourquoi il a été aussi aggressif, alors qu'il sait être gentil et adorable...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- daphnée
- Star VIP
on en revient à d'autres trucs. Tu ne comprends que ce que tu veux comprendre et c'est pas la 1ère fois que je te le dis...mc&le a écrit :bah je vois pas ce que j'ai dit de mal?
on me dit que je suis coincée c'est pareil que de dire que je suis pas respectable si je couche à droit à gauche...
j'ai precisé qaue pour moi "malheureusement" le sexe ne pouvait se faire qu'avec amour...
mais après chacun fait ce qu'il veut si on est "content"!
on me dit que je suis coincée car je couche pas bah ça me gene pas qu'on pense ça chacun son avis quoi...
moi je pense qu'on est pas respesctable si on couche à droite à gauche mais j'ai des amies qui font ça mais si ça leur plait tant mieux, chacun vit sa vie...
Et comme je te l'ai déjà dit fais attention à tes propos. Certains peuvent-être assez blessants...
Mais bref laissons ce topic reprendre son cours....
ba oui nours avec toi je suis pas objective. T'es ma peluche

mais je kiffe ton projet et je signe

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Cessy a écrit :Perso en ce qui me concerne, même si un certain garçon me plaisait c'est mort. Il a été odieux avec un de mes amis, en le traitant comme pire que de la me*de, alors je me pose pas la question deux fois. Je sais même pas pourquoi il a été aussi aggressif, alors qu'il sait être gentil et adorable...
Il était ptet jaloux de ton ami patate

Ouais tu sais nous les hommes on a parfois l'instinct de territoire ? T'as matté s'il a pas pissé sur les coins de mur ?
Sinon impec les filles, mais faudra être trèèèèès gentilles avec l'abbé Nours

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.
Un ami homo, et il le sait ^^Nours a écrit : Il était ptet jaloux de ton ami patate
En fait c'est à moi qu'il a mal parlé de cet ami. Donc je sais le tout de l'histoire, et cet ami n'en sait rienmadouce a écrit : Tu ne sais peut-être pas tout de cette histoire...
Homophobe ?
Homo refoulé ton ami ptet ?
Homo refoulé ton ami ptet ?
Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
Ce qu'il a dit n'était pas contre sa sexualité du tout. Il ne l'apprécie pas, et l'a dit d'une façon méchante et aggressive, et je ne suis pas d'accord. Il peut ne pas l'apprécier, mais y'a des manières de le dire
- madouce
- Modérateur
C'est certain...mais beaucoup de gens sont maladroits....on en croise tous les jours même ici...Cessy a écrit :Ce qu'il a dit n'était pas contre sa sexualité du tout. Il ne l'apprécie pas, et l'a dit d'une façon méchante et aggressive, et je ne suis pas d'accord. Il peut ne pas l'apprécier, mais y'a des manières de le dire

Là c'est vraiment pas de la maladresse mais de la méchanceté gratuite...
- madouce
- Modérateur
Je vois...laisse tomber alors...Cessy a écrit :Là c'est vraiment pas de la maladresse mais de la méchanceté gratuite...

c'est clair!
je me vois mal critiqué un ami d'un gars que je convoite...
et là ça fait un peu homophobe :s
je me vois mal critiqué un ami d'un gars que je convoite...
et là ça fait un peu homophobe :s
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- gazou_gazou
- VIP

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- madouce
- Modérateur
On te souhaite la même chose Gazou...gazou_gazou a écrit :je m'excuse auprès des personnes que j'ai pu blesser par mes propos ... c'est vrai que j'aime bien la provo. ... j'espère que vous trouverez un peu de bonheurs dans ce monde ... Bye

Pourquoi les choses ne restent jamais simples en amour ? Ca serait pourtant si chouette.... parce que j'ai un ex qui reviens en disant que je lui manque, qu'il m'aime, sachant qu'il a une copine. Il dit qu'avec elle c'est juste une aventure, il pense a la plaquer... qu'avec elle c'est pas aussi intense qu'avec moi, que c'est pas avec elle qu'il se voit passer sa vie...
il aurait pas pu le voir avant ca ?? Avant de me briser le coeur, de me laisser en miettes, de laisser à nours et des amis le soin de tout ramasser (
). J'ai passé les moments les plus difficiles de ma vie, et là il revient. Il voit que j'essaie de changer les erreurs que j'ai pu comettre, que j'essaie de continuer d'avancer, même si je trébuche encore souvent je dois apprendre a me relever seule.
Vie de Merde...
il aurait pas pu le voir avant ca ?? Avant de me briser le coeur, de me laisser en miettes, de laisser à nours et des amis le soin de tout ramasser (

Vie de Merde...
ouaisCessy a écrit :Pourquoi les choses ne restent jamais simples en amour ? Ca serait pourtant si chouette.... parce que j'ai un ex qui reviens en disant que je lui manque, qu'il m'aime, sachant qu'il a une copine. Il dit qu'avec elle c'est juste une aventure, il pense a la plaquer... qu'avec elle c'est pas aussi intense qu'avec moi, que c'est pas avec elle qu'il se voit passer sa vie...
il aurait pas pu le voir avant ca ?? Avant de me briser le coeur, de me laisser en miettes, de laisser à nours et des amis le soin de tout ramasser (). J'ai passé les moments les plus difficiles de ma vie, et là il revient. Il voit que j'essaie de changer les erreurs que j'ai pu comettre, que j'essaie de continuer d'avancer, même si je trébuche encore souvent je dois apprendre a me relever seule.
Vie de Merde...

Nymphirmière au pays de Brest