Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Cessy
Accro
Accro

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par Cessy »

Perso en ce qui me concerne, même si un certain garçon me plaisait c'est mort. Il a été odieux avec un de mes amis, en le traitant comme pire que de la me*de, alors je me pose pas la question deux fois. Je sais même pas pourquoi il a été aussi aggressif, alors qu'il sait être gentil et adorable...
Je sais bien que tout le monde à des défauts, mais j'estime que y'a des manières de dire les choses...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Cessy a écrit :Perso en ce qui me concerne, même si un certain garçon me plaisait c'est mort. Il a été odieux avec un de mes amis, en le traitant comme pire que de la me*de, alors je me pose pas la question deux fois. Je sais même pas pourquoi il a été aussi aggressif, alors qu'il sait être gentil et adorable...
Je sais bien que tout le monde à des défauts, mais j'estime que y'a des manières de dire les choses...
Tu ne sais peut-être pas tout de cette histoire... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

mc&le a écrit :bah je vois pas ce que j'ai dit de mal?

on me dit que je suis coincée c'est pareil que de dire que je suis pas respectable si je couche à droit à gauche...

j'ai precisé qaue pour moi "malheureusement" le sexe ne pouvait se faire qu'avec amour...

mais après chacun fait ce qu'il veut si on est "content"!

on me dit que je suis coincée car je couche pas bah ça me gene pas qu'on pense ça chacun son avis quoi...

moi je pense qu'on est pas respesctable si on couche à droite à gauche mais j'ai des amies qui font ça mais si ça leur plait tant mieux, chacun vit sa vie...
on en revient à d'autres trucs. Tu ne comprends que ce que tu veux comprendre et c'est pas la 1ère fois que je te le dis...
Et comme je te l'ai déjà dit fais attention à tes propos. Certains peuvent-être assez blessants...
Mais bref laissons ce topic reprendre son cours....

ba oui nours avec toi je suis pas objective. T'es ma peluche :mrgreen:
mais je kiffe ton projet et je signe :evil:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Cessy a écrit :Perso en ce qui me concerne, même si un certain garçon me plaisait c'est mort. Il a été odieux avec un de mes amis, en le traitant comme pire que de la me*de, alors je me pose pas la question deux fois. Je sais même pas pourquoi il a été aussi aggressif, alors qu'il sait être gentil et adorable...

Il était ptet jaloux de ton ami patate 8)
Ouais tu sais nous les hommes on a parfois l'instinct de territoire ? T'as matté s'il a pas pissé sur les coins de mur ?

Sinon impec les filles, mais faudra être trèèèèès gentilles avec l'abbé Nours :malefiq:
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Nours a écrit : Il était ptet jaloux de ton ami patate 8)
Un ami homo, et il le sait ^^
madouce a écrit : Tu ne sais peut-être pas tout de cette histoire... :clin:
En fait c'est à moi qu'il a mal parlé de cet ami. Donc je sais le tout de l'histoire, et cet ami n'en sait rien
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Homophobe ?
Homo refoulé ton ami ptet ?
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Ce qu'il a dit n'était pas contre sa sexualité du tout. Il ne l'apprécie pas, et l'a dit d'une façon méchante et aggressive, et je ne suis pas d'accord. Il peut ne pas l'apprécier, mais y'a des manières de le dire
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Cessy a écrit :Ce qu'il a dit n'était pas contre sa sexualité du tout. Il ne l'apprécie pas, et l'a dit d'une façon méchante et aggressive, et je ne suis pas d'accord. Il peut ne pas l'apprécier, mais y'a des manières de le dire
C'est certain...mais beaucoup de gens sont maladroits....on en croise tous les jours même ici... :clin: :lol:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Là c'est vraiment pas de la maladresse mais de la méchanceté gratuite...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Cessy a écrit :Là c'est vraiment pas de la maladresse mais de la méchanceté gratuite...
Je vois...laisse tomber alors... :clin:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

c'est clair!

je me vois mal critiqué un ami d'un gars que je convoite...

et là ça fait un peu homophobe :s
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

:? je m'excuse auprès des personnes que j'ai pu blesser par mes propos ... c'est vrai que j'aime bien la provo. ... j'espère que vous trouverez un peu de bonheurs dans ce monde ... Bye :bisous:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

gazou_gazou a écrit ::? je m'excuse auprès des personnes que j'ai pu blesser par mes propos ... c'est vrai que j'aime bien la provo. ... j'espère que vous trouverez un peu de bonheurs dans ce monde ... Bye :bisous:
On te souhaite la même chose Gazou... :clin: de trouver un peu de bonheur,hein... :mrgreen:
:bisous: :coucouc:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Pourquoi les choses ne restent jamais simples en amour ? Ca serait pourtant si chouette.... parce que j'ai un ex qui reviens en disant que je lui manque, qu'il m'aime, sachant qu'il a une copine. Il dit qu'avec elle c'est juste une aventure, il pense a la plaquer... qu'avec elle c'est pas aussi intense qu'avec moi, que c'est pas avec elle qu'il se voit passer sa vie...

il aurait pas pu le voir avant ca ?? Avant de me briser le coeur, de me laisser en miettes, de laisser à nours et des amis le soin de tout ramasser ( :clin: ). J'ai passé les moments les plus difficiles de ma vie, et là il revient. Il voit que j'essaie de changer les erreurs que j'ai pu comettre, que j'essaie de continuer d'avancer, même si je trébuche encore souvent je dois apprendre a me relever seule.

Vie de Merde...
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Cessy a écrit :Pourquoi les choses ne restent jamais simples en amour ? Ca serait pourtant si chouette.... parce que j'ai un ex qui reviens en disant que je lui manque, qu'il m'aime, sachant qu'il a une copine. Il dit qu'avec elle c'est juste une aventure, il pense a la plaquer... qu'avec elle c'est pas aussi intense qu'avec moi, que c'est pas avec elle qu'il se voit passer sa vie...

il aurait pas pu le voir avant ca ?? Avant de me briser le coeur, de me laisser en miettes, de laisser à nours et des amis le soin de tout ramasser ( :clin: ). J'ai passé les moments les plus difficiles de ma vie, et là il revient. Il voit que j'essaie de changer les erreurs que j'ai pu comettre, que j'essaie de continuer d'avancer, même si je trébuche encore souvent je dois apprendre a me relever seule.

Vie de Merde...
ouais :|
Nymphirmière au pays de Brest
Répondre