votre plus gros salaire : ide debutant
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- negress-gwada
- Adepte
Re: votre plus gros salaire : ide debutant
en gudeloupe pr un débutant dans le public c'est 1864 net sans rien ni primes ni week end? dans le privé c envron 100 euros de moins.
vis ta vie, fais skil te plait t'occupe pa des autres et tout ira pour le mieux.
- negress-gwada
- Adepte
dsl c pas une kestions mais une affirmation. lol
vis ta vie, fais skil te plait t'occupe pa des autres et tout ira pour le mieux.
En province,
je débute en clinique en centre ville à un peu plus de 1350 euros net + 100 euros net de prime réa + 160 euros net de prime de pool ce qui fait environ du 1600 euros net par mois sans les primes de week-end, nuits, et jours fériés.
Je travaille en 12h, j'ai mon planning 1 mois à l'avance, j'ai 11 RTT et 12 rec (de journée en 12h) à poser quand je le veux. 23CA en été + 9 CA en hiver ou 6 CA en hiver+une prime en décembre (au choix).
je débute en clinique en centre ville à un peu plus de 1350 euros net + 100 euros net de prime réa + 160 euros net de prime de pool ce qui fait environ du 1600 euros net par mois sans les primes de week-end, nuits, et jours fériés.
Je travaille en 12h, j'ai mon planning 1 mois à l'avance, j'ai 11 RTT et 12 rec (de journée en 12h) à poser quand je le veux. 23CA en été + 9 CA en hiver ou 6 CA en hiver+une prime en décembre (au choix).
ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
yen a qui sont bien payé dits moi!!! je travaille de nuit a plein temps, je suis sur le pool de remplacement. Je touche 1500 net avec primes. pas de prime de pool. je vais faire de l'interim!! ou pourquoi pas se barrer en suisse?!?!?!
infirmière intérimaire
1650/1700 net par mois avec 11ans d'ancienneté, soit à peine plus que ce que payent mes parents pour leur femme de ménage.
Pourquoi j'ai pas fais femme de ménage moi. Moins de responsabilité.
J'vais y penser sérieusement.
Pourquoi j'ai pas fais femme de ménage moi. Moins de responsabilité.
J'vais y penser sérieusement.
titevio a écrit :yen a qui sont bien payé dits moi!!! je travaille de nuit a plein temps, je suis sur le pool de remplacement. Je touche 1500 net avec primes. pas de prime de pool. je vais faire de l'interim!! ou pourquoi pas se barrer en suisse?!?!?!
Parce que c'est 42h mini par semaine et que la vie y est plus chère, donc à ça revient au même. Mais va y, reve d'un monde ou les ide seraient considérés et bien payés, ça coute rien !
Certes, le vie est plus cher, mais on peut être frontalier. Moi c'est mon cas pour le Luxembourg, et vue la paye les 40h ne me dérange pas du tout, au pir je fais du 80% si je saturearguema a écrit :titevio a écrit :yen a qui sont bien payé dits moi!!! je travaille de nuit a plein temps, je suis sur le pool de remplacement. Je touche 1500 net avec primes. pas de prime de pool. je vais faire de l'interim!! ou pourquoi pas se barrer en suisse?!?!?!
Parce que c'est 42h mini par semaine et que la vie y est plus chère, donc à ça revient au même. Mais va y, reve d'un monde ou les ide seraient considérés et bien payés, ça coute rien !

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

- negress-gwada
- Adepte
OUI c'est sur quand la vie est plus chère ben on touche plus!! comme en Guadeloupe.
Déjà si t'as pas de voiture c'est galère donc t'as tous les frais qui vont avec. Ensuite la nourriture c'est hors de prix .moi quand je suis venu en vacances sur paris en mai c'était le paradais pour faire les courses alors c'est vrai quand on fait le calcul c'est du pareil au même; même si je touche 1874 net sans primes.
Déjà si t'as pas de voiture c'est galère donc t'as tous les frais qui vont avec. Ensuite la nourriture c'est hors de prix .moi quand je suis venu en vacances sur paris en mai c'était le paradais pour faire les courses alors c'est vrai quand on fait le calcul c'est du pareil au même; même si je touche 1874 net sans primes.
J'habite en province.
Mon premier salaire horaire (il y a 5 ans maintenant): 12,29 €/h brut, plus indemnité de déplacement: 6 €/jour, prime de dimanche: 50 € bruts.
Ce qui me faisait un salaire intéressant à temps plein dans la mesure où j'étais en CDD donc y avait 10% de précarité en plus.
En faisant le mois de mai plein pot, je me suis fait de bonnes payes en travaillant le 1e et 8 mai plus 2 dimanches.
Mon premier salaire horaire (il y a 5 ans maintenant): 12,29 €/h brut, plus indemnité de déplacement: 6 €/jour, prime de dimanche: 50 € bruts.
Ce qui me faisait un salaire intéressant à temps plein dans la mesure où j'étais en CDD donc y avait 10% de précarité en plus.
En faisant le mois de mai plein pot, je me suis fait de bonnes payes en travaillant le 1e et 8 mai plus 2 dimanches.
aravis a écrit :J'habite en province.
C'est pas mal 50 euros comme prime le dimanche, moi on m'a parlé de 5euro/h de plus
infirmière intérimaire
Oui, c'était bien 50 € bruts pour un dimanche bossé.
Récemment, j'ai bossé à un endroit ou c'était 18 € bruts le dimanche...

Récemment, j'ai bossé à un endroit ou c'était 18 € bruts le dimanche...

ca y est mon premier salaire est tombé 1414 euros nets
- 4611samsara
- VIP
SOLIAN a écrit :ca y est mon premier salaire est tombé 1414 euros nets

à temps plein??
non, pas possible

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- lovelychacha
- Adepte
Félicitation!!!!SOLIAN a écrit :ca y est mon premier salaire est tombé 1414 euros nets
IDE chirurgie cardiaque 

- Dop@mine
- Silver VIP
Je ne sais pas trop si on peut s'en féliciter.lovelychacha a écrit :Félicitation!!!!SOLIAN a écrit :ca y est mon premier salaire est tombé 1414 euros nets
Mais c'est toujours mieux que rien.