votre plus gros salaire : ide debutant
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- negress-gwada
- Adepte
Re: votre plus gros salaire : ide debutant
en gudeloupe pr un débutant dans le public c'est 1864 net sans rien ni primes ni week end? dans le privé c envron 100 euros de moins.
vis ta vie, fais skil te plait t'occupe pa des autres et tout ira pour le mieux.
- negress-gwada
- Adepte
dsl c pas une kestions mais une affirmation. lol
vis ta vie, fais skil te plait t'occupe pa des autres et tout ira pour le mieux.
En province,
je débute en clinique en centre ville à un peu plus de 1350 euros net + 100 euros net de prime réa + 160 euros net de prime de pool ce qui fait environ du 1600 euros net par mois sans les primes de week-end, nuits, et jours fériés.
Je travaille en 12h, j'ai mon planning 1 mois à l'avance, j'ai 11 RTT et 12 rec (de journée en 12h) à poser quand je le veux. 23CA en été + 9 CA en hiver ou 6 CA en hiver+une prime en décembre (au choix).
je débute en clinique en centre ville à un peu plus de 1350 euros net + 100 euros net de prime réa + 160 euros net de prime de pool ce qui fait environ du 1600 euros net par mois sans les primes de week-end, nuits, et jours fériés.
Je travaille en 12h, j'ai mon planning 1 mois à l'avance, j'ai 11 RTT et 12 rec (de journée en 12h) à poser quand je le veux. 23CA en été + 9 CA en hiver ou 6 CA en hiver+une prime en décembre (au choix).
ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
yen a qui sont bien payé dits moi!!! je travaille de nuit a plein temps, je suis sur le pool de remplacement. Je touche 1500 net avec primes. pas de prime de pool. je vais faire de l'interim!! ou pourquoi pas se barrer en suisse?!?!?!
infirmière intérimaire
1650/1700 net par mois avec 11ans d'ancienneté, soit à peine plus que ce que payent mes parents pour leur femme de ménage.