Actualités - Faits Divers

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Re: Actualités - Faits Divers

Message par Kenny »

punaise cette histoire de fou quand même

rearquez ils peuvent faire un équipe de basket avec 3 remplaçants ou une équipe de hand :lol:

je souhaite beaucoup de courages aux parents quand même
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

moi je l'imagine seulement en train d'allaiter. elle va y passer la journée et vive la fatigue... :hum:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

augusta a écrit :C'est pas le tout d'en avoir 8 d'un coup......j'espère pour cette maman qu'elle a suffisament de moyens financiers pour se faire aider....car comment donner l'amour et l'attention nécessaire à autant d'enfants du même âge?......si c'est pour qu'elle se tape une dépression...ou si c'est pour que ses enfants soient malheureux et ne soient pas armés pour leur vie d'adulte....je vois pas trop l'intêrét.....
ben tu vois que c'est important de faire du social :clin:
quand ils ont tous pris!!!.......de même qu'il doit être affreux pour une femme qui a eu une FIV....et qui ne veut pas d'autres enfants.....de savoir que certaines cellules font dodo au froid.....non??
:clap: :ave: c'est juste que des fois tes tournures sont bizarres :hum:

elle dit qu'elle souhaite les allaiter :wouahh: bravo! et bon courage!
Dernière modification par 4611samsara le 27 janv. 2009 20:09, modifié 1 fois.
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Gengis a écrit :
patin couffin a écrit :C'est surement une FIV qui a super bien marché...
:lol: c'est le cas de le dire : 16 petits pieds :oops: :clin:
m'enfin y'a pas d'info sur les moyens mis en oeuvre

il a existé des naissances multiples avant les fiv :mrgreen:
:oops: Qu'est ce que je peux raconter comme con****es ! (j'ai une excuse, je viens de m'enquiller 3 nuits).
C'est pas de FIV dont je voulais parler (ou alors faut vraiment être irresponsable pour implanter 8 embryons !) mais d'insémination artificielle ! :mrgreen: :oops:

Par contre Gengis, des naissances multiples jusqu'à 8 bébés, sans PMA, mazette, quel homme (Rocco ? :mrgreen: ). Tu es sur que cela est arrivé ?
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

augusta a écrit :merci miss!!!! :bisous:
C'est agréable de voir que quelqu'un comprend un peu ce que j'exprime et accepte l'idée que je n'ai pas forcement réponse à tout :clin:
Cela dit il n'y a aucun problème ni avec Sud ni avec personne :D
moi je te comprends Augusta... pas de soucis.
On peut jouer sur les mots "dingue" "cinglé" "fou"... pour moi aussi ce type est un "dingue" qui mérite d'être enfermé à vie (et soigné?). Et surtout par relaché dans quelques années sous prétexte qu'il a suivi une thérapie....
devant un cas pareil il est difficile de parler de garder son sang-froid, je n'ai pu qu'être émue et solidaire des familles endeuillées. Et franchement, je tire mon chapeau aux avocats qui vont défendre ce type!
Poé
ESI Promo 2009/2012
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

Jo a écrit :
carine.p a écrit : et là, la mère nous dit "et pour piquer vous visualiser la veine hein, vous regardez bien et seulement après vous piquer, vous vous amusez pas à chercher comme ça sans savoir..."
Elle a pas voulu entendre nos explications et comprendre qu'on a beau visualiser une veine bah des fois ça loupe....
Je me mets bien à sa place, c'est pas évident de voir son enfant malade, qu'il se fasse perfuser etc etc...........
Eh oui : une maman hyper anxieuse, cela peut se comprendre.
pas besoin d'être un parent super anxieux, mais juste parent :roll:
Poé
ESI Promo 2009/2012
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

:wouahh: 8 d'un coup !!! Quand on voit le boxon avec seulement 2 enfants !

Pis je veux pas dire, mais je doute vraiment qu'elle parvienne à allaiter 8enfants, pourtant, je suis une optimiste là dessus.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi je dirais pire si y'en a 4 qui survivent ça sera déja beau...et dans quel etat :peur: ils sont tous en réa non?

8... déja 8 enfants dans l'absolu je trouve ça enorme maintenant mais les ages sont echelonnés là 8 préma :?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

*Miss Purple* a écrit :moi je dirais pire si y'en a 4 qui survivent ça sera déja beau...et dans quel etat :peur: ils sont tous en réa non?

8... déja 8 enfants dans l'absolu je trouve ça enorme maintenant mais les ages sont echelonnés là 8 préma :?
Ils pèsent entre 800g et 1.5kg.
Je ne plains pas la mère : c'est du grand n'importe quoi.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

c'est clair que faire un choix c'est difficile, mais bon, survivront ils ? dans quel état ?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

lola normande a écrit :c'est clair que faire un choix c'est difficile, mais bon, survivront ils ? dans quel état ?
je ne sais pas comment ça se passe exactement quand on est PMA, mais je pense que c'est une discussion qu'on doit avoir avec son conjoint : nb d'embryion implanté, que fair en cas de grands nb d'embryon viable, les garder tous?.... je sais pas mais moi c'est le genre de questions que j'aborderai avec mon homme...
Cependant je comprends ces femmes(ces couples) qui ont parfois lutter pendant des années pour avoir un bébé, et qui l'a nous pas le courage de choisir :?
Poé
ESI Promo 2009/2012
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Sur Europe 1 à midi, ils évoquaient un ttt stimmulateur de l'activité ovarienne (comme le Clonid).
De plus, ils évoquaient le danger et pour elle et les enfants à court terme et à long terme, séquelles.....
augusta a écrit :C'est pas le tout d'en avoir 8 d'un coup......j'espère pour cette maman qu'elle a suffisament de moyens financiers pour se faire aider....car comment donner l'amour et l'attention nécessaire à autant d'enfants du même âge?......
Sans compter que le system américain est loin d'être le notre, donc vive la facture de frais médicaux pour des prémas, sans vouloir être matérialiste.

Par ailleurs, je ne voit pas comment cette femme pourra allaiter 8 enfants, donc les biberons, les couches, le bain, et les calins, se sera chronométré :?
lola normande a écrit :c'est clair que faire un choix c'est difficile, mais bon, survivront ils ? dans quel état ?
En effet, de plus peut on imposer une réduction embryonnaire ? doit on poursuivre la réa de certains prémas ?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

merci Poé..... :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

j'ai entendu dans un reportage sur les grossesses tardives que si on est d'accord pour faire une réduction embryonnaire, c'est le médecin qui va piquer au hasard dans le ventre, sur les embryons les plus accessibles, autrement dit à part donner son accord on ne choisit pas soi même quel embryon on va sauver, ce serait effectivement trop dur.

donner son accord est aussi sûrement très dur mais lors de grossesses multiples cmme celle-ci
il faut quand même savoir être raisonnable....
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui mais 8 quand même on sait bien que les 8 vont soit pas survivre la naissance ou alors pas mal ne vont pas être dans un etat terrible :?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre