La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Re: La politique
C est exact .Gengis a écrit : Les voyages privés sont toujours aussi flouss'il n'y avait rien à voir, l'Élysée répondrait et ce serait fini à mon avis...
Mais ca ne choque pas la majorite en France apparemment .

marie-pierre
- 4611samsara
- VIP
pourtant la branche professionnelle de la sécu se porte pas mal... alors si on était un peu moins frileux à reconnaitre les maladies professionnelles (comme les fameux troubles musculo squelettiques) et autres accidents de tarvail...Argrath a écrit :Rçcu ce matin, pas de références. Dommageet si on changeait de formule et que les recettes s'appuie d'abord sur les revenus financiers et ensuite sur la masse salariale à moindre mesure.......La dégradation s'explique par un manque à gagner considérable du côté des recettes" assises sur la masse salariale (qui restera stable cette année) et les revenus financiers (ralentissement marqué).
ah ben non, suis-je bête! on peut pas faire ça sinon les entreprises elles vont filer en chine... et blah blah blah![]()
"L'horizon s'obscurcit pour la Sécu".
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
un petit week end chez un baron notoire de la drogue... à l'oeil...haricot vert a écrit :C est exact .Gengis a écrit : Les voyages privés sont toujours aussi flouss'il n'y avait rien à voir, l'Élysée répondrait et ce serait fini à mon avis...
Mais ca ne choque pas la majorite en France apparemment .

c'est sûr on est loin du fort de Bregançon

ce qui me tue c'est comment ils nous prennent pour des cons: "Interrogés, les services de l’Élysée...disent ne pas savoir qui a effectivement payé le séjour"
c'est du grand art...!
nous au moins quand on part en vacances, on sait qui paie!

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
Pas mal, pas mal.
Et si je me fait chopper avec un mec qui à de la coke sur lui sans que je sois au courant, que pourrais je dire au président du tribunal?
"Euh Sarkozy aussi?".
Ca va très mal finir tout ça...
Et si je me fait chopper avec un mec qui à de la coke sur lui sans que je sois au courant, que pourrais je dire au président du tribunal?
"Euh Sarkozy aussi?".
Ca va très mal finir tout ça...

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
- augusta
- Star VIP
Si les médias se focalisent sur le prix des vacances des Sarkosy.....et sur qui a payé.....j'imagine que cela veut dire que tout le reste est reglé....que la France se redresse, que tout le monde est satisfait......ouf!! tant mieux!!
ça me soulage de savoir qu'il n'y a plus de problèmes

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
augusta a écrit :Si les médias se focalisent sur le prix des vacances des Sarkosy.....et sur qui a payé.....j'imagine que cela veut dire que tout le reste est reglé....que la France se redresse, que tout le monde est satisfait......ouf!! tant mieux!!

C'est censé être drôle?
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
- augusta
- Star VIP
pourquoi?? t'as pas d'humour???
- haricot vert
- Gold VIP
C'est " l'humour " sarkozien ! Plein de mépris , de dérision et d' inconséquence .Argrath a écrit :augusta a écrit :Si les médias se focalisent sur le prix des vacances des Sarkosy.....et sur qui a payé.....j'imagine que cela veut dire que tout le reste est reglé....que la France se redresse, que tout le monde est satisfait......ouf!! tant mieux!!
ça me soulage de savoir qu'il n'y a plus de problèmes![]()
C'est censé être drôle?

marie-pierre
Si justement. Et non vraiment là c'est pas drole. On aurais dit du Amadou ou du Bigard. Et encore je suis méchant pour eux là.augusta a écrit :pourquoi?? t'as pas d'humour???
- haricot vert
- Gold VIP
Oui méchant pour Amadou surtout .Argrath a écrit :Si justement. Et non vraiment là c'est pas drole. On aurais dit du Amadou ou du Bigard. Et encore je suis méchant pour eux là.augusta a écrit :pourquoi?? t'as pas d'humour???

marie-pierre
- augusta
- Star VIP
je vous plains un peu d'être si sérieux.....;
bon jeudi c'est la grève dans les écoles....enfin ils font des progrés nous sommes prévenus plus de 4 jours avant
Elle est générale cette grève ou est-ce uniquemet l'éducation nationale?

bon jeudi c'est la grève dans les écoles....enfin ils font des progrés nous sommes prévenus plus de 4 jours avant

Elle est générale cette grève ou est-ce uniquemet l'éducation nationale?
- lola normande
- Star VIP
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- SUD Montperrin
- VIP
Générale, tout secteurs confondus, privé et public et en intersyndicale s'il vous plait.
Et effectivement voir le sujet ou l'on en parle.
Et effectivement voir le sujet ou l'on en parle.

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- augusta
- Star VIP
merci SUD.....vous connaissez ma position sur les grèves....mais là vous avez raison de vous battre pour l'hopital
bon courage

- haricot vert
- Gold VIP
Il te n' est pas venu à "l'idée " que l'on ne pouvait pas avoir le même humour que le tien ( si c'est de l'humour ) !augusta a écrit :je vous plains un peu d'être si sérieux.....;
Mais enfin Augusta , tous les gens qui suivent un tant soit peu l' actualité savent que c'est une grève générale .Elle est générale cette grève ou est-ce uniquemet l'éducation nationale?

marie-pierre