Concours Dechy (Douais)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Félicitation. Tu verras il y'a une bonne ambiance à Dechy. Les formateurs sont bien. Si tu veux plus de renseignements tu peux demander. Mais va sur le forum IFSI douai http://www.infirmiers.com/frm/ftopic63333-40.php
Promo 2007/2010 IFSI Dechy
2eme année
2eme année
Re: Concours Dechy (Douais)
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum et je vois qu'il n'y a pas eu de messages depuis un petit moment sur ce sujet donc j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui passent le concours à Douai cette année pour pouvoir en discuter...
J'aurais également voulu savoir si quelqu'un sait combien nous sommes à nous présenter cette année
Il me semble que d'habitude c'est dans les 400 pour 125 places mais j'avais demandé à l'IFSI une semaine avant la clôture des inscriptions quand j'ai porté mon dossier et ils m'avaient dit qu'il y avait un peu plus de 200 dossiers pour l'instant donc ça m'a un peu réconforté parc que jme suis dit qu'en une semaine ça n'allait pas doubler quand même!
Alors j'espère!
Voilà! J'espère que les douaisiens sont là!!!
Je suis nouvelle sur ce forum et je vois qu'il n'y a pas eu de messages depuis un petit moment sur ce sujet donc j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui passent le concours à Douai cette année pour pouvoir en discuter...
J'aurais également voulu savoir si quelqu'un sait combien nous sommes à nous présenter cette année
Il me semble que d'habitude c'est dans les 400 pour 125 places mais j'avais demandé à l'IFSI une semaine avant la clôture des inscriptions quand j'ai porté mon dossier et ils m'avaient dit qu'il y avait un peu plus de 200 dossiers pour l'instant donc ça m'a un peu réconforté parc que jme suis dit qu'en une semaine ça n'allait pas doubler quand même!
Alors j'espère!
ESI IFSI Douai/Dechy 2009/2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas combien vous etes ni combien on etait l'année derniere a le passer, mais je sais yavait 140 place cette année
et tout ceux qui etait sur liste d'attente on eté repeché , ca devrai te rassurer encore un peu plus
et tout ceux qui etait sur liste d'attente on eté repeché , ca devrai te rassurer encore un peu plus

Tu as intégré la formation?
ESI IFSI Douai/Dechy 2009/2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Beetlejouaïce
Oui oui oui ! Les douaisiens sont làroxy59 a écrit :Bonjour à tous
Alors j'espère!

Je le passe aussi le 4 avril, un peu de stress ça commence à approcher, et j'me sens pas du tout prête pour la CG

Aucune idée pour les places et les inscrits, j'préfère pas me rajouter une pression supplémentaire, je donne tout ce que j'ai et on verra

Bon courage à toi !
Oui jai integré la formation , chui en premiere année
Essayez de gerer votre stress, moi jai eu de la chance davoir du stress seulement une fois arrivé dans la salle d'examen !
Avant d'arriver au concours, je me suis pas posé 10000 questions, et faut surtout pas partir defaitiste !
Bon courage

Essayez de gerer votre stress, moi jai eu de la chance davoir du stress seulement une fois arrivé dans la salle d'examen !
Avant d'arriver au concours, je me suis pas posé 10000 questions, et faut surtout pas partir defaitiste !
Bon courage

- emiliedeso
- Régulier
J'ai eut mes écrits à Douai et j'ai passé mon oral ce lundi 18 avril 2009 et j'aimerais savoir combien nous étions à l'oral et combien seront pris pour intégrer l'ifsi de Douai.
Merci
Merci
-
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je vais trés certainement passer le concours a dechy cette année seulement je vous avouerai que j'ai trés peur et de nature trés pessimiste,j'ai 36 ans dns l'école est un peu lointaine pour moi je pense le passer a deux endroits pour pouvoir en obtenir au moins un qu'en pensez vous? par contre je suis embauchée en cdi a trois quart temps en tant q'ASH dans une mapad si aucun ou je serais admise je ne sais vraiment pas comment je vais faire car j'ai un gros doute concernant le fait que mon employeur me lincenciera y a t'il qq'un qui a deja vécu cette situation?
Bonjour a tous!
Alors personne n'est admis a l'IFSI de dechy?
Alors personne n'est admis a l'IFSI de dechy?
- oiseaubleu77
- Habitué
COVOITURAGE Dechy-Valenciennes
Salut!
Je suis admise à Dechy. Comme j'habite à Valenciennes j'aimerais faire covoiturage. Il y a peut-être des gens qui sont dans la bonne situation que moi?
Je suis admise à Dechy. Comme j'habite à Valenciennes j'aimerais faire covoiturage. Il y a peut-être des gens qui sont dans la bonne situation que moi?
-
coucou!
et bien si dechy m'appel ( jai fait une demande) et bien moi aussi je vivrais sur Valenciennes donc je serai intéréssée par ta proposition
et bien si dechy m'appel ( jai fait une demande) et bien moi aussi je vivrais sur Valenciennes donc je serai intéréssée par ta proposition

Pour ce genre d'annonce, n'oubliez pas qu'il y a aussi le forum Covoiturage 

Promo 2009-2012
- oiseaubleu77
- Habitué
dream-vivi, je te souhaité d'être appellée!
sianna, j'irai voir le forum covoiturage, je reposerai la même question. Merci pour le conseil!
sianna, j'irai voir le forum covoiturage, je reposerai la même question. Merci pour le conseil!
oral a dechy???
Bonjour je m'appelle géraldine j'ai 35 ans et je pas mon unique oral le 7 juin a l' ifsi de dechy.
Y aurait il des personnes qui auraient déja passé l'oral pour cette session a dechy et pourriez vous me communiquer vos sujet merci beaucoup.
Y aurait il des personnes qui auraient déja passé l'oral pour cette session a dechy et pourriez vous me communiquer vos sujet merci beaucoup.