lost
Modérateur : Modérateurs
Re: lost
en tout cas maintenant on sait que le gosse est un personnage important hihihi et que Ben a une douzaine d'année
par contre pourquoi Sun et Locke sont restés en 2008 ou 9 et les 4 autres sont retournés en 1977???
quel bordel...
Jéspére que Sayid auras la bonne idée de tuer le gamin !La gueguerre Jack/Sawyer recommence, jéspére qu'il ne va pas succomber au charme de Kate, ils font un trop beau couple avec Juliet.Par contre comme toi Kenny je ne sais pas pourquoi certains sont en 1977 et 2 autres en 2007
![]()
Le pére décédé de Jack ne serais pas Jacob par hasard, ou la reincarnation ?
- Kenny
- Star VIP
ben si le père de Jack est bien Jacob,il a ressuscité quand le vol 815 s'est crashé comme Locke sur le dernier Crash
bon Daphné, tu fais quoi on attend ton analyse

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
ba quoi
J'ai eu des problèmes de dialogues décalés donc çà me saoulait

Bon ba la bébé est ethan. Je n'avais pas pensé à lui.Après dans la mythologie lost, ethan a toujours été un autre et là il se retrouve Dharma donc à voir ce que les scénaristes ont prévu avec çà.
Sinon pauvre sahyd qui pige rien à sa vie durant tout l'ép et qui comprend juste qu'il doit éviter de parler pour son bien![]()
Donc Ben version enfant est déjà sur l'île interessantEt il doit y etre depuis de nombreuses semaines vu qu'il connait l'existences des "hosties". J'ai hâte de voir lasuite là dessus
![]()
les scènes sawyer/jack ne m'avaient pas manqué. Leur guéguerre ou plutôt la gueguerre perpétuel de jack me saoule. Si on touche à mon nouveau couple je fais un massacre![]()
Je kiffe la tite fumée noire qui participe à la discussion de christian, sun et lapidus![]()
Christian les doutes sont de plus en plus grands sur le fait que ce soit jacob mais après rien n'est encore confirmé et surtout rien ne dit que jacob s'est réssussité en christian. D'ailleurs y a une théorie interessante sur le pourquoi les morts circulent sur l'île.![]()
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
C'est quoi la théorie ?
Vous connaissez ?

C'est pour moi !
Vous connaissez ?

C'est pour moi !
- daphnée
- Star VIP
la théorie version
courte c'est que tous les gens qui ne sont pas enterrés sur l'île sont ceux qui reviennent "hantés" en guise d'apparition comme charlie, christian, ana-lucia ect ect. Et que ce ne serait pas le cas avec ceux qu'on enterre comme il faut. D'où l'empressement de la fille de la dharma lorsque sawyer et cie la rencontre à vouloir enterrer les autres ou son empressement à enterrer son mari et qu'en punition pour ce qui s'est passé richard réclame le corps.
Et la statue entière vue dans un ép ressemble au dieu de la mort ou à la déesse de la fertitilité mais çà penche plus vers le premier. Enfin c'est une théorie et j'aime bien les théories![]()
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
quoi

Kenny a écrit :j'en ai parlé à la page d'avant mais c'est pas grave
Sorry !
Ouais j'avais vu cette théorie sur le forum de Lost Island
- daphnée
- Star VIP
vi c'est là où je vais également
je la trouve pas si bête au final car à réflexion elle peut tenir la route.

je la trouve pas si bête au final car à réflexion elle peut tenir la route.
- Kenny
- Star VIP
punaise cette fin d'épisode pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu....
maintenant au moins on sait pourquoi Sayd était menotté et tutti quanti...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Tin Kenny tu les mattes en VO les épisodes ou quoi?T'es super rapide !
Pas trop aimé cette épisode, pas trop de rythme...Par contre la fin!J'y ai pensé tout le long des 45mn, il va le tuer ou pas bordel?
Du coup j'attend de voir comment vont changer les choses, parceque sans Ben...Bah c'est les losties au club Med !

- Kenny
- Star VIP
non , non mais je sais où aller pour les avoir rapidement et encore j'ai attendu j'aurai pu le voir plus tôt