Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Coucours Nîmes
Carré H pour moi , le garçon tout devant bouuhhh 

coucou ...
gros plantage aux TP hier et pour mes amies aussi ... dégoutée de voir le sujet, de voir qu'on avait jamais vu ces exercices...
pour la CG bah ça va y'a pire mais bon impossible de les faire qu'en 15 lignes les textes... donc je penses qu'ils vont avoir de la lecture.. j'espère pour ceux qui ce sont plantés hier qu'ils passent le concours dans d'autres villes!!
j'étais au carré J salle 317 aussi pippin complètement sur la droite a un rang des fenêtres
gros plantage aux TP hier et pour mes amies aussi ... dégoutée de voir le sujet, de voir qu'on avait jamais vu ces exercices...

pour la CG bah ça va y'a pire mais bon impossible de les faire qu'en 15 lignes les textes... donc je penses qu'ils vont avoir de la lecture.. j'espère pour ceux qui ce sont plantés hier qu'ils passent le concours dans d'autres villes!!
j'étais au carré J salle 317 aussi pippin complètement sur la droite a un rang des fenêtres
pour les ronds a compter,j'ai trouvé bcq "d'"autre valeur" sur les premiers bien sur puisque j'ai pas pu faire le reste!
J'étais de suite à l'entrée et je génais les personnes qui allaient à droite 

Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
y'a que le 1008 qui était bon... enfin pour moi ...
je l'ai vraiment trouvé dur et de plus l'exercice des mirroirs j'ai tout faux puisqu'apparemment il fallait noté ceux qui était pas dans le meme sens .... pfffff trop de stress tue le stress lol

ui je vois je crois .. grand brun? en même temps y'avait beaucoup de mecs à Nîmes lol
vous le passez ailleurs?
vous le passez ailleurs?
En effet, je vais essayé de faire mieux au concours de la Croix Rouge.
Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
bin bon courage alors ^^ je croise les doigts pour toi ^^
Carré H également mais je vois pas quel garçon de tout devantpatoch84 a écrit :Carré H pour moi , le garçon tout devant bouuhhh

Sa me rassure toutes vos réponses,perso j'ai répondu à 50-55 questions

Bon courage pour ceux qui le passe à la croix rouge
Quand tu rentre dans la salle a gauche a coté de la fenetre il y en avait pas 100 de mec
bonne chance a tous et toutes ! !

sa me rassure de voir que vos impression ne sont pas enthousiaste pourtant je l'avais bosser et aucun de mes livres n'a mentionner ces test...
du coup je uis un peu demoraliser mais bon demain y'a la croix rouge j'espere ke ça sera plus simple...
bon ocurage à toute et peu etre nous reverons nous a loram avec un peu de chance
.
...
du coup je uis un peu demoraliser mais bon demain y'a la croix rouge j'espere ke ça sera plus simple...
bon ocurage à toute et peu etre nous reverons nous a loram avec un peu de chance
.
...
quelqu'un sait combien il y'avait de candidat présent en comptan l'ecole et le stade des costière?
SVP
SVP