Concours Libourne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mamanlili
Habitué
Habitué

Re: Concours Libourne

Message par mamanlili »

Bonjour à tous
Difficile de dormir aprés Libourne Ca tourne en boucle dans ma tête ....aprés ma piètre performance de Pellegrin et mon ratage de Libourne il ne me reste plus que 3 chances pour être élève infirmière à la rentrée... l'enjeu est trés important pour moi plus de boulot et ne me voit pas faire autre chose qu'infirmière en plus deux bouches à nourir à la maison donc pas le droit à l'erreur ....ce concours c'est vraiment un truc de fous dédolée je m'épenche beaucoup mais j'en avais besoin en tout cas bon courage pour ceux qui passe la crf samedi 4 à Bordeaux
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

mamanlili a écrit :Bonjour à tous
Difficile de dormir aprés Libourne Ca tourne en boucle dans ma tête ....aprés ma piètre performance de Pellegrin et mon ratage de Libourne il ne me reste plus que 3 chances pour être élève infirmière à la rentrée... l'enjeu est trés important pour moi plus de boulot et ne me voit pas faire autre chose qu'infirmière en plus deux bouches à nourir à la maison donc pas le droit à l'erreur ....ce concours c'est vraiment un truc de fous dédolée je m'épenche beaucoup mais j'en avais besoin en tout cas bon courage pour ceux qui passe la crf samedi 4 à Bordeaux
allez ne t'en fais pas :clin: c'est têtre juste un problème de stress, c'est plus difficile à gérer chez certaines personnes que d'autres, surtout quand c'est à tout pris ce que tu vx faire, tu te mets la pression...
et puis en plus on ne peut jamais vraiment savoir si on a réussi ou raté, surtout en culture gé, il faut attendre les résultats et se battre jusqu'au dernier concours qu'on a à passer !
courage, si ce concours te tiens vraiment à cœur, tu vas y arriver :D
Promo 2009-2012
mimie17000
Habitué
Habitué

Message par mimie17000 »

Dites moi j'ai un gros doute!
Le texte sur le changement climatique etait-il porté sur les causes de ce changement climatique ou bien sur les pb que cela allé engandrer???
merci pr vos reponses!!
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

les grands problèmes qu'ils vont engendrer
Promo 2009-2012
mimie17000
Habitué
Habitué

Message par mimie17000 »

ahhhh j'en ai dejà mart d'attendre ces resultats, j'en peux plusssssssssssssssssssssss j'ai si peur de ne pas avoir était à la hauteur je ne fais que penser à ces fichus concours chaque minute.... je n'arrive pas à me vider la tete, ca me rend malade, j'ai envie de crier............ :mal:
mamanlili
Habitué
Habitué

Message par mamanlili »

Siaana a écrit :
mamanlili a écrit :Bonjour à tous
allez ne t'en fais pas :clin: c'est têtre juste un problème de stress, c'est plus difficile à gérer chez certaines personnes que d'autres, surtout quand c'est à tout pris ce que tu vx faire, tu te mets la pression...
et puis en plus on ne peut jamais vraiment savoir si on a réussi ou raté, surtout en culture gé, il faut attendre les résultats et se battre jusqu'au dernier concours qu'on a à passer !
courage, si ce concours te tiens vraiment à cœur, tu vas y arriver :D
Merci pour tes encouragements effectivement je ne gère pas bien le stress et de ne pas savoir ce que je ferais à la rentrée me rend folle mais bon encore trois chances pour arriver à mon but et que mes filles soient fières de moi bon assez parler de moi et toi ton ressenti commment gères tu le stress ce forum c'est vraiment sympa cela sort enfin de la solitude de la prépa depuis 3 mois bon courage encore à vous tous
mimie17000
Habitué
Habitué

Message par mimie17000 »

Ne tkt pas mamanlili tu n'est pas la seule à ne pas arriver à gerer ton stress...je suis dans le meme cas que toi, cela me pourri la vie depuis que je suis toute petite....dure dure....
Le pire c'est de ne pas savoir ce que tu vas faire l'an prochain si tu ne satisfait pas le concours cette année....
L'an dernier je les ai dejà passé et ratés...je venais juste d'obtenir mon bac donc j'ai décidé de faire une prepa et de travailler en meme temps en maison de retraite...j'avoue que c'est dure de faire 2 choses en meme temps..enfin quant on veut on peut à ce qu'il parait! lol
Mais là cette année si je n'ai rien la seule solution est que je travaille encore une année mais j'ai peur de ne prendre gout a la vie active....c'est galère
Donc je compathie! mais il faut essayer de se dire qu'on est pas plus *** que les autres...voilou je vous dis M**** pour la suite à toutes et à tous!!! :chine: :chine:
mamanlili
Habitué
Habitué

Message par mamanlili »

mimie17000 a écrit :Ne tkt pas mamanlili tu n'est pas la seule à ne pas arriver à gerer ton stress...je suis dans le meme cas que toi, cela me pourri la vie depuis que je suis toute petite....dure dure....
Le pire c'est de ne pas savoir ce que tu vas faire l'an prochain si tu ne satisfait pas le concours cette année....
L'an dernier je les ai dejà passé et ratés...je venais juste d'obtenir mon bac donc j'ai décidé de faire une prepa et de travailler en meme temps en maison de retraite...j'avoue que c'est dure de faire 2 choses en meme temps..enfin quant on veut on peut à ce qu'il parait! lol
Mais là cette année si je n'ai rien la seule solution est que je travaille encore une année mais j'ai peur de ne prendre gout a la vie active....c'est galère
Donc je compathie! mais il faut essayer de se dire qu'on est pas plus *** que les autres...voilou je vous dis M**** pour la suite à toutes et à tous!!! :chine: :chine:
Salut mimie*
Je trouve trés courageux de ta part d'avoir mené de front ta prépa et ton activité en maison de retraite un courage et une volonté comme cela ne peuvent que payer
Au fait qu'elle était ton rôle en maison de retraite? as tu pu participer à des soins de manière indirecte ton expéreince m'intéresse alors si cela te dit peux tu me la faire partager bon courage pour les prochains et garde confiance a plus tard
mimie17000
Habitué
Habitué

Message par mimie17000 »

Coucou mamanlili!
J'ai exercé la fonction d'aide soignante donc je participais aux soins...
C'etait très interessant, je ne ressors de cette experience que du positif...voilà bon courage pour la suite à toi aussi et on se tient au courant et merde merde .... lol
Je pars pour le concours de poitiers cette aprem par le train....pfffff croisons les doigts!!!!
mamanlili
Habitué
Habitué

Message par mamanlili »

mimie17000 a écrit :Coucou mamanlili!
C'etait très interessant, je ne ressors de cette experience que du positif...voilà bon courage pour la suite à toi aussi et on se tient au courant et merde merde .... lol
Je pars pour le concours de poitiers cette aprem par le train....pfffff croisons les doigts!!!!
je n'ai pas pu te souhaiter bonne chance pour cet aprés-midi alors comment cela s'est passé?
Pooky33
Régulier
Régulier

Message par Pooky33 »

[quote="mimie17000"]Coucou mamanlili!
C'etait très interessant, je ne ressors de cette experience que du positif...quote]

Salut , si tu vas à l'oral ça c'est le truc type que tu peux ressortir! Ca montre ta motivation et ta determination. Mais ne parle pas de stress et essaie de passer outre parce que dans ce metier il ne nous quitte jamais. Alors si t'es déjà une stressée de la vie ça risque de pas le faire et les enseignants te le diront.
Souffle un grand coup: le concours n'est pas une fin en soi: y'en aura d'autres!! Et ça se trouve tu vas t'en tirer les doigts dans le nez.
Grosse merde à tous :clin:
ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.
mimie17000
Habitué
Habitué

Message par mimie17000 »

Il n'y a plus personne ou quoi???? Bon alors les resultats approchent..... :conf:
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

si si il y a moi ^^
dans une semaine et demie les résultats... mais je ne serai pas sur Libourne, pas envie de faire 2x40km pour voir si mon nom est sur une liste... j'attendrai le courrier :) (ou qu'une âme charitable passant sur le forum se propose de regarder pour moi ^^)
Promo 2009-2012
mamanlili
Habitué
Habitué

Message par mamanlili »

Siaana a écrit :si si il y a moi ^^
dans une semaine et demie les résultats... mais je ne serai pas sur Libourne, pas envie de faire 2x40km pour voir si mon nom est sur une liste... j'attendrai le courrier :) (ou qu'une âme charitable passant sur le forum se propose de regarder pour moi ^^)
Bonjour Siaana
Si tu veux je pourrais regarder pour toi
Si tu es ok contacte moi sur ma mp
On est tous en mode hibernation avant les résultats mais le jour J se rapprochant on va tous se réveiller
Allez bonne attente à tout le monde
ctier33
Fidèle
Fidèle

Message par ctier33 »

coucou resultats demain!!!! le stress commence à monter!
Répondre