stage aux URGENCES quelle que soit année IFSI,vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: stage aux urgences a Corte
merci !!!
- sandramorand
- Adepte
DDS ET MSP au Urgences
coucou vous,
je commence ce matin un stage au urgences
je ne vous cache pas que je suis super stresser car les urgences ça me fait flipper
je suis en 3eme année et c mon deuxième stage
je me permet de vous embeter pour connaitre vos expériences aux urgences et si vous avez deja eu des msp comment ça se passe!!!
merci d'avance
bonne journée a vous!!
je commence ce matin un stage au urgences
je ne vous cache pas que je suis super stresser car les urgences ça me fait flipper
je suis en 3eme année et c mon deuxième stage
je me permet de vous embeter pour connaitre vos expériences aux urgences et si vous avez deja eu des msp comment ça se passe!!!
merci d'avance
bonne journée a vous!!
INFIRMIERE DE DEPUIS LE 30/04/10
entretien 3/05 pour premier poste!!
- sandramorand
- Adepte
Re: msp aux urgences!
bonjour,
c encore moi g vraiment besoin de votre coup de main je commence particulièrement a stresser !!
je sais pas du tt comment m'y prendre!! ça m'inquiète!!!

c encore moi g vraiment besoin de votre coup de main je commence particulièrement a stresser !!
je sais pas du tt comment m'y prendre!! ça m'inquiète!!!

No stress !!
Les urgences ca fait peur aux élèves, mais en cas de grosse urgence, tu en seras jamais seule !!!
Tu vas pouvoir apprendre pleins de choses, tant du point de vue pratique, que des pathologies.
N'hésite pas à demander aux IDE qui t'encadrent, et même aux médecins.
Alors ca fait maintenant une semaine? ca se passe comment?
Céline
Les urgences ca fait peur aux élèves, mais en cas de grosse urgence, tu en seras jamais seule !!!
Tu vas pouvoir apprendre pleins de choses, tant du point de vue pratique, que des pathologies.
N'hésite pas à demander aux IDE qui t'encadrent, et même aux médecins.
Alors ca fait maintenant une semaine? ca se passe comment?

Céline