stage aux URGENCES quelle que soit année IFSI,vos questions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: stage aux urgences a Corte

Message par Juju5544 »

Tu peux contacter des infirmiers via Infirmiers à Corte :clin:
titou57
Régulier
Régulier

Re: stage aux urgences a Corte

Message par titou57 »

merci !!!
sandramorand
Adepte
Adepte

DDS ET MSP au Urgences

Message par sandramorand »

coucou vous,

je commence ce matin un stage au urgences
je ne vous cache pas que je suis super stresser car les urgences ça me fait flipper

je suis en 3eme année et c mon deuxième stage

je me permet de vous embeter pour connaitre vos expériences aux urgences et si vous avez deja eu des msp comment ça se passe!!!

merci d'avance

bonne journée a vous!!
INFIRMIERE DE DEPUIS LE 30/04/10
entretien 3/05 pour premier poste!!
sandramorand
Adepte
Adepte

Re: msp aux urgences!

bonjour,

c encore moi g vraiment besoin de votre coup de main je commence particulièrement a stresser !!

je sais pas du tt comment m'y prendre!! ça m'inquiète!!!

:|
celine939
Adepte
Adepte

Message par celine939 »

No stress !!
Les urgences ca fait peur aux élèves, mais en cas de grosse urgence, tu en seras jamais seule !!!
Tu vas pouvoir apprendre pleins de choses, tant du point de vue pratique, que des pathologies.
N'hésite pas à demander aux IDE qui t'encadrent, et même aux médecins.
Alors ca fait maintenant une semaine? ca se passe comment? :clin:
Céline
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

oui raconte un peu, qu'as tu vu, qu'as tu fait....quelles sont tes peurs par rapport à ta msp ect...qu'on puisse cibler nos réponses :)
Pour ma part, j'avais fait un stage aux urgences à mon 4ème stage de 2ème année et j'avais également une msp, j'étais aussi morte de trouille.....et me voilà 1an 1/2 plus tard toujours en vie lol :lol: :lol: :lol: