TFE : fin de vie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
nane77

Re: TFE : representation de la mort IDE/PEC pers. en fin de vie

Message par nane77 »

salut
si tu veux, je peux t'aider,
je travaille dans les soins palliatifs à domicile.
à bientôt
Fanny73290

Re: TFE : representation de la mort IDE/PEC pers. en fin de vie

Message par Fanny73290 »

salut nane77 ca serait vraimen super sympa de ta aprt si tu pouvais m'aider , je te laisse mon adresse msn car ca sera bcp plus simple pour echangé : Nini_937@msn.com
voila
merci d'avance
fanny
Amandine91

TFE : IDE et fin de vie en oncopédiatrie

Message par Amandine91 »

Bonjour à tous!Je fais mon tefe sur lessoins palliatifs pédiatriques et je galère un peu..Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à avancer?!J'aurai voulu traiter de la souffrance des équipes face à la prise en charge d'un enfant en fin de vie..seulement ma formatrice dit qu'il n'y a pas de souffrance mais plutot un soulagement du fait que l'enfant soit parti d de bonnes conditions..Elle dit quesi on ressent de la souffrance autant ne pas travailler dans ce service..Que dois-je faire?!Aidez mii s'il vous plait!!!
Dernière modification par Juju5544 le 20 avr. 2009 23:19, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
siripim

Re: ide face à la fin 2 vie d1 enfant en service d'oncopédiatrie

Message par siripim »

salut,

je viens de m'inscrire et je travaille également sur ce sujet:
j'ai observé que certaines IDE souffraient et que d'autres géraient ça très bien, ma recherche porte donc sur la réflexion en matière de PEC palliative en pédiatrie pour un meilleur accompagnement