Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bah en fait, le patient est entre 2, d'aprèès l'équip méd, il ne se réveillera jms (sous anesthésiant et noradré) mais tant qu'il n'a pas engagé, ils feront tou pour le réanimer dc pas encore tout à fait en état de mort encéphalique, mais on fait des TDM tt les jours et tljr il fait des épisodes de mydriases bilatérales
Le pb C ke la famille est carrément déconnecté et ke pr elle il va bienot se réveiller
Du coup en temes d'objectifs et d'évaluation de mes Dg IDE, C pa possible
merci kan mem de ta reponse
Le pb C ke la famille est carrément déconnecté et ke pr elle il va bienot se réveiller
Du coup en temes d'objectifs et d'évaluation de mes Dg IDE, C pa possible
merci kan mem de ta reponse
stage DE
bonjour !
voilà, je termine mon stage pré pro et j enchaine directement sur mon stage de qui dure 4sem. mais je sais que dans certains ifsi le stage de dure 6 semaines .... vous etes dans ce cas ? si c'est le cas c'est dégueulasse !!
et vous avez eu un stage plus court à un moment ou meme pas ?...
ca m'intrigue tous ca...
merci de vos réponses
et bon courage pour le de........
voilà, je termine mon stage pré pro et j enchaine directement sur mon stage de qui dure 4sem. mais je sais que dans certains ifsi le stage de dure 6 semaines .... vous etes dans ce cas ? si c'est le cas c'est dégueulasse !!

ca m'intrigue tous ca...
merci de vos réponses
et bon courage pour le de........
- Ju-elektrik
- VIP
Tous vos questions sur les stages en digestif (MSP/DDS)
Mon premier stage se fait en chirurgie digestive ...
Vous en pensez quoi les plus vieux ? Bien ou pas pour commencer ?
Vous en pensez quoi les plus vieux ? Bien ou pas pour commencer ?
ESI 1ere Année
- Ju-elektrik
- VIP
stage DE
moi mon stage DE dure 5semaines, tous les autres c'est 4, et stage pré-pro 8semaines!
je vois pas ce qu'il y a de déguellasse là dedans! de toute facon on peut avoir la MSP DE a partir de la 3eme semaine alors il est ou le probléme?
bon courage pour le DE
je vois pas ce qu'il y a de déguellasse là dedans! de toute facon on peut avoir la MSP DE a partir de la 3eme semaine alors il est ou le probléme?
bon courage pour le DE
Saby
je disais que c'etait deguelasse car tu es quand meme mieux adapté au bout de 6 semaines. mais bon si vous etes évalues au bout de la 3ieme semaine c clair ca revient au meme...
bref, je voulais juste avoir une confirmation que c'est un diplome national mais les épreuves different d un ifsi à l autre... enfin rien de neuf !! :p
bon courage à tous !!
bref, je voulais juste avoir une confirmation que c'est un diplome national mais les épreuves different d un ifsi à l autre... enfin rien de neuf !! :p
bon courage à tous !!