c'est marrant cela car moi, j'aurai plutôt eu tendance à dire que c'était déguelasse pou ceux qui faisait 6 semaines car arriver où nous en sommes dans nos études, y'en a ras-le-bol, alors plus on fini tôt mieux c'est. Et moi, je suis bien contente de ne faire que 4 semaines!
je viens de finir ma premiere semaine de stage DE, stage qui dure que 4 semaines
sachant que le lundi 1er novembre c'est férié et que j'ai ma msp De le mercredi 3 ! donc 3 jours d'absence dans le service (we+lundi 1er), ca a les patients ont le temps de changer
j'apprehende ma journée du 2 !!!!
moi ca me va 4 semaines, je sature dejà car le statut de stagiaire devient de + en + lourd...
bon courage à tous
Milou
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Mme Ludorel a écrit :ma cop il y a 2 semaines en réa : 7h à 14h!
7h à 14h a la suivre ?!!!!!!!!
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
nous le stage De il dure 4 semaines mais la msp est le jeudi de la deuxieme semaine alors je pense que ca c'est le pire!!!!!!!!!!!!! moi j'ai du tourné avec l'ide qui m'a fait passée ma MSP pendant pres d'une semaine en post msp c'etait horrible!!!!!!!!!!!
pour choupinette,je ne comprends pas tes explications de post MSP?tu as passé ta MSP de DE OU PAS ,ET si oui,est ce que ça s'est bien passé?MERCI DE ME REPONDRE CAR JE PASSE MARDI ET JE FLIPPE!!!!!!!!!!!
moi je vais en chirurgie traumato et orthopedique.
je pense qu'au niveau technique la chirurgie quelle quel soit est tres enrichissante,alors profites en a fond.
oui je suis passée le 24 septembre et ca c bien passé (du moins je le sens bien!!!!!!!!!!!) et comme il me restait 15 jours de stage j'ai du travailler avec l'infirmiere qui etait dans le jury de MSP ca c'etait pas cool!!!
j'ai deja posté un message sur ca si tu veux voir