cinéma
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Re: cinéma
+2eikichi onizuka a écrit :Kenny a écrit :alors j'ai regardé le 1er l'autre soir sur la 6....
et j'ai trouvé ça pourri ++++++++++++
donc ça veut dire qu'il est encore plus pourri?+1

j'ai été voir fast and furious 4.
Un vrai plaisir de retrouver toute la team du 1er ce qui nous fait largement oublier que le volet 2 et 3 sont de grosses daubes

Bien sûr le 4 n'égale pas le 1er mais il est vraiment pas mal. La complicité entre les acteurs est intacte et les scènes entre Vin Diesel et Paul walker à un moment font obligatoirement sourire.
Un bon moment quoi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
daphnée a écrit :+2eikichi onizuka a écrit :Kenny a écrit :alors j'ai regardé le 1er l'autre soir sur la 6....
et j'ai trouvé ça pourri ++++++++++++
donc ça veut dire qu'il est encore plus pourri?+1
![]()
j'ai été voir fast and furious 4.
Un vrai plaisir de retrouver toute la team du 1er ce qui nous fait largement oublier que le volet 2 et 3 sont de grosses daubes![]()
Bien sûr le 4 n'égale pas le 1er mais il est vraiment pas mal. La complicité entre les acteurs est intacte et les scènes entre Vin Diesel et Paul walker à un moment font obligatoirement sourire.
Un bon moment quoi
je plusseoie sur fast and furious4 j'ai bien rigolé et puis c'ets super crédible

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Je suis allée voir Incognito hier soir, en avant-première. Bon, certes, je ne suis pas super objective étant donné que j'adooore littéralement Bénabar et que j'aime bien Franck Dubosc, mais j'ai rigolé du début à la fin pendant le film ! C'est le premier rôle de Bénabar au cinéma et j'avais un peu peur du rendu...Finalement, Monsieur Bénabar se débrouille très bien et est très crédible dans le rôle principal !
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
J'ai été voir Incognito tout à l'heure... moi aussi j'ai bien rigolé tout au long du film! Franchement Bénabar se débrouille pas mal comme acteur et Dubosc... fidèle à lui même!
Bref un bon moment de passé!

Bref un bon moment de passé!
ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
- choubibi59
- Accro
Idem. Incognito. J'y suis allée avec une fan de Bénabar. Boh, au début, je le trouvais vraiment mauvais en tant qu'acteur, mais en fait, plus il hausse le ton, plus il est bon. Sur le plan musical, le rock ne lui va vraiment pas
Franck Dubosc est excellent! Heureusement d'ailleurs, parce que sans lui, je ne suis pas sure que le film tiendrait bien la route. Isabelle nanty, égale à elle-même, j'adore 

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Je viens d'aller voir X Men Origines.
Film qui commence très fort mais qui s'essouffle vite, bon ça repart et heureusement !!!!!
Jack Hughman
... De bons acteurs ... On découvre vraiment les premiers X Men. L'histoire est bien construite et les acteurs sont excellents.
J'ai passé un bon moment
Film qui commence très fort mais qui s'essouffle vite, bon ça repart et heureusement !!!!!
Jack Hughman

J'ai passé un bon moment
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- choubibi59
- Accro
C'est Hugh JackmanCrevette_ a écrit : Jack Hughman

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
T'es sur que c'est JAck HughmanCrevette_ a écrit :Je viens d'aller voir X Men Origines.
Jack Hughman![]()
... De bons acteurs ... On découvre vraiment les premiers X Men. L'histoire est bien construite et les acteurs sont excellents.
J'ai passé un bon moment

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
choubibi59 a écrit :C'est Hugh JackmanCrevette_ a écrit : Jack Hughman![]()
L'émotion?....
![]()

Oui l'émotion

N'empêche il est trop hum miam miam

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Kenny
- Star VIP
bon alors moi je suis en plein marathon cinéma hihihi
hier je suis allée voir:
Coco avant Chanel:
si on ne connait pas la vie de Coco Chanel avant d'y aller c'est un film sympa hormis Poelvoorde qui en fait comme d'habitude des tonnes (je ne supporte pas cet acteur)
par contre si vous connaissez sa vie ou que vous avez vu le téléfilm diffusé cet hiver, c'est nul, c'ets librement inspiré de la vie de Coco Chanel... j'ai été choquée de voir que la guerre on en parle pas et qu'on fasse passer sa tante pour sa soeur....
Incognito:
très agréablement surprise, Jocelyn Quivrin toujours aussi sexy lool
Bénabar assez sympa par contre les cheveux noirs ça ne lui va pas
et pour une fois Dubosc n'est pas trop lourd et est même drôle si si je vous jure
Aujourd'hui, je suis allée voir:
17ans encore:
petit film de midinettes assez sympa ma fois .. une gentille petite comédie où on sourit régulièrement...
et honnêtement Zac Effron il est quand même beau gosse
jeune mais avec énormément de charme
et pusi c'était sympa de revoir l'acteur qui jouait Chandler dans Friends.
les moments les plus drôles à mon gout sont entre son meilleur pote et la proviseur du lycée
Wolverine:
j'avais entendu beaucoup de mal de ce film... moi je l'ai trouvé excellent et c'est vrai que Hugh Jackman il est sexy à mort
après je ne suis pas une grande fan de X men d'ailleurs j'ai jamais vu le 3
mais d'avoir vu l'origine ben ça me donne envie de regarder les 3 1ers....
demain je vais voir dans la brume électrique, il a de bonnes critiques donc je verrai...
j'ai aussi envie d'aller voir Romaine par moins 30 il aprait que c'ets une petite comédie rafraichissante je pense y aller lundi
qu'est ce que j'aime avoir la carte pathé/gaumont hihihi
hier je suis allée voir:
Coco avant Chanel:
si on ne connait pas la vie de Coco Chanel avant d'y aller c'est un film sympa hormis Poelvoorde qui en fait comme d'habitude des tonnes (je ne supporte pas cet acteur)
par contre si vous connaissez sa vie ou que vous avez vu le téléfilm diffusé cet hiver, c'est nul, c'ets librement inspiré de la vie de Coco Chanel... j'ai été choquée de voir que la guerre on en parle pas et qu'on fasse passer sa tante pour sa soeur....
Incognito:
très agréablement surprise, Jocelyn Quivrin toujours aussi sexy lool

Aujourd'hui, je suis allée voir:
17ans encore:
petit film de midinettes assez sympa ma fois .. une gentille petite comédie où on sourit régulièrement...
et honnêtement Zac Effron il est quand même beau gosse

les moments les plus drôles à mon gout sont entre son meilleur pote et la proviseur du lycée

Wolverine:
j'avais entendu beaucoup de mal de ce film... moi je l'ai trouvé excellent et c'est vrai que Hugh Jackman il est sexy à mort

après je ne suis pas une grande fan de X men d'ailleurs j'ai jamais vu le 3

demain je vais voir dans la brume électrique, il a de bonnes critiques donc je verrai...
j'ai aussi envie d'aller voir Romaine par moins 30 il aprait que c'ets une petite comédie rafraichissante je pense y aller lundi
qu'est ce que j'aime avoir la carte pathé/gaumont hihihi

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- haricot vert
- Gold VIP
+ 1 !Kenny a écrit :Wolverine:
j'avais entendu beaucoup de mal de ce film... moi je l'ai trouvé excellent et c'est vrai que Hugh Jackman il est sexy à mort![]()
J'ai beaucoup aimé .
J'ai adoré tous les Xmen ( un peu moins le 3 ) .après je ne suis pas une grande fan de X men d'ailleurs j'ai jamais vu le 3
marie-pierre
- Kenny
- Star VIP
bon je rentre de regarder dans la brume électrique...
ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi nul, le dernier devait être le parfum je pense...
j'ai failli partir au bout de 15min mais je me suis dis que j'allais patienter que le film et l'action s'emballe et bien j'attends toujours....
ça m'aurait fait c... de mettre 9€ la dedans quand même
ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi nul, le dernier devait être le parfum je pense...
j'ai failli partir au bout de 15min mais je me suis dis que j'allais patienter que le film et l'action s'emballe et bien j'attends toujours....
ça m'aurait fait c... de mettre 9€ la dedans quand même
vu aussi la semaine dernière. c'est sûr, film d'ados ! mais ca fait du bien de pas se prendre au sérieux ! j'ai bien rigolé et Zac Effron, c'est vrai qu'il est mimi !Kenny a écrit :17ans encore:
et honnêtement Zac Effron il est quand même beau gossejeune mais avec énormément de charme
et pusi c'était sympa de revoir l'acteur qui jouait Chandler dans Friends.

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Kenny
- Star VIP
et oui Nella nous on sait assumer nos 15ans d'âge mental 

ouai !! trop cool !!Kenny a écrit :et oui Nella nous on sait assumer nos 15ans d'âge mental

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !