un peu de sexe(léger!): vos fantasmes réalisé ou non?
Modérateur : Modérateurs
ça me rappel que moi j'ai débuté la méthode des températures en cours de cycle....persuadé que je n'étais pas enceinte....j'en discute au boulo avec une amie IDE par ce qu'au module de gynéco j'avais eu 8,43.....donc pas une flèche....et j'étais toujours à 37°2, du coup "ça marchait pas" pi tjs pas de règles.....j'étais enceinte..........lollllllllllllllllllllllll
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
-
- Star VIP
Loupiac a écrit :Mon fantasme en ce moment... Qu'il me fasse un môme!
nutella a écrit :la grossesse change la libido....
Mais ça peut ê^tre en plus ou en moins (je dirais même plus, il n'y a pas de règle)
nutella a écrit :le jour présumé de l'ovulation l'idéal est de remettre le couvert 2 ou 3 fois !
C'est une bonne méthode, mais avec plusieurs hommes. Car les rapports successifs sont de plus en plus pauvres en spermatozoïdes.
Mon conseil : si vous voulez avoir un enfant, il ne faut pas faire les choses dans les règles (CQP).
-
- Star VIP
LP ne t'inquiettes pas pour mon utérus il est occupé !
Pour faire un enfant aucune règle bien sure, mais si ça peut permettre à Loupiac de se concentrer sur "autre chose" et lui libérer l'esprit c'est quand même mieux, j'ignorais que tu t'étais recyclé en gynécologue !

Pour faire un enfant aucune règle bien sure, mais si ça peut permettre à Loupiac de se concentrer sur "autre chose" et lui libérer l'esprit c'est quand même mieux, j'ignorais que tu t'étais recyclé en gynécologue !

concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
re
tout le monde a des fantasmes après moi je ne suis pas prete a les dévoiler !!!
hé bé pablo rien que ça ?

hé bé pablo rien que ça ?

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
-
- Star VIP
- Frédérique
- Insatiable
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
- Loupiac
- Gold VIP
Pour en revenir aux fantasmes (sujet du topic tout de même) avez vous déjà porté votre blouse blanche pour satisfaire le fantasme de votre cher et tendre?
pas moi, pas encore du moins!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac a écrit :Pour en revenir aux fantasmes (sujet du topic tout de même) avez vous déjà porté votre blouse blanche pour satisfaire le fantasme de votre cher et tendre?
Je ne peux pas te conseiller d'essayer...pas fait....le milieu médical ça ne le branche pas trop!!!!
Loupiac a écrit :Pour en revenir aux fantasmes (sujet du topic tout de même) avez vous déjà porté votre blouse blanche pour satisfaire le fantasme de votre cher et tendre?
il est infirmier...donc il en a rien à foutre ! et ya quand meme plus sexy !

concours IFCS 2007
concours IFCS 2007