Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Tours
bah écoute j'ai vu 22 feuilles avec 16 candidats/feuilles donc le compte est bon 

mais c''est une super bonne nouvelle ça !!!!! MERCIIIIIII !!!!
Quelqu'un aurait des conseils à nous donner pour l'oral ?
ils sont comment à la crf Tours pour l'oral ? et comment devons nous être , nous qui passerons ?
je flippe d'avance, là c'est grave quand même parce que je ne suis pas la première à passer, ça promet ! enfin, je préfère flipper maintenant plutôt que de flipper le jour de l'oral et me planter (comme j'ai fait au chu l'an, dernier...)
ils sont comment à la crf Tours pour l'oral ? et comment devons nous être , nous qui passerons ?
je flippe d'avance, là c'est grave quand même parce que je ne suis pas la première à passer, ça promet ! enfin, je préfère flipper maintenant plutôt que de flipper le jour de l'oral et me planter (comme j'ai fait au chu l'an, dernier...)
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le nombre de candidats admissibles à l'oral d'Amboise ? Nous étions environs 250 à l'écrit. Merci !
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le nombre de candidats admissibles à l'oral d'Amboise ? Nous étions environs 250 à l'écrit. Merci !
qui passe l'oral bientôt ????
vous pourrez nous donner vos impressions ?
vous pourrez nous donner vos impressions ?
Je passe l'oral le 26 mai à 8h20 .Je suis anxieuse, c'est mon premier concour ,alors je n'ais pas trop d'info si quelqu'un en a se serais sympa de pouvoir nous les communiquer.
Bonjour,
moi aussi je stresse pour le 26, et j'aimerais avoir quelques infos sur l'oral de cet IFSI...
moi aussi je stresse pour le 26, et j'aimerais avoir quelques infos sur l'oral de cet IFSI...
coucou a tous et toutes admissibles pour l'écrit je me prépare activement à l'oral mais comme ts le monde je pense j'ai des petites angoisses
peur de ne pas en faire assez, de paniquer au moment venu alors si il y en a qui ont des petits conseils pour être préte le jour j je suis preneuse
merci à l'avance

quelqu'un a déjà passé l'oral ???
comment cela s'est passé ? quelles ont été les questions?
pour moi c'est mardi ...
merci pour vos réponses
comment cela s'est passé ? quelles ont été les questions?
pour moi c'est mardi ...
merci pour vos réponses
Bonjour à tous!
Bon courage à ceux qui passent bientôt !!!
Pour moi l'oral se sera pour le 9 juin !
Dites nous comment vous sentez l'affaire !
à bientôt !
Bon courage à ceux qui passent bientôt !!!
Pour moi l'oral se sera pour le 9 juin !
Dites nous comment vous sentez l'affaire !
à bientôt !
merci pour les encouragements, je passe demain matin
je te souhaite de continuer à réviser et du courage pour le 9 !

je te souhaite de continuer à réviser et du courage pour le 9 !
Merci beaucoup Caro37 !
Demain je passe à Blois alors je pense avoir une petite idée de ton stress !!
Encore M**** pour demain !
Demain je passe à Blois alors je pense avoir une petite idée de ton stress !!

Encore M**** pour demain !
bonne réussite pour toi à Blois ! 

ayé oral passé.
bon arrivée à l'heure je ne suis passé que 2 h plus tard. Personne ne se parlait dans la salle d'attente, ça faisait bizarre.
J'étais la dernière du groupe et la première à passer dans le groupe suivant est arrivée très en avance et de coup on a discuté, ça m'a détendue. Elle était sympa et anxieuse surtout quand elle m'a demandé à quelle heure je devais passer. J'ai essayé de la rassuré .
le sujet était un texte à argumenter.
Sinon, j'ai eu les questions habituelles qu'on peut lire sur le forum, donc rien de nouveau comme info, le jury était sympa et essayait de détendre.
Il y avait 2 jurys et lorsque les candidats sortaient, certains disaient "... et bien bon courage !"
Vivement juillet que je sois fixée.
et surtout BON COURAGE à toutes celles et tous ceux qui vont bientôt passer.
bon arrivée à l'heure je ne suis passé que 2 h plus tard. Personne ne se parlait dans la salle d'attente, ça faisait bizarre.
J'étais la dernière du groupe et la première à passer dans le groupe suivant est arrivée très en avance et de coup on a discuté, ça m'a détendue. Elle était sympa et anxieuse surtout quand elle m'a demandé à quelle heure je devais passer. J'ai essayé de la rassuré .
le sujet était un texte à argumenter.
Sinon, j'ai eu les questions habituelles qu'on peut lire sur le forum, donc rien de nouveau comme info, le jury était sympa et essayait de détendre.
Il y avait 2 jurys et lorsque les candidats sortaient, certains disaient "... et bien bon courage !"
Vivement juillet que je sois fixée.
et surtout BON COURAGE à toutes celles et tous ceux qui vont bientôt passer.
moi aussi passé hier après-midi à la croix rouge (faisait chaud dans cette salle d'attente
)
j'ai eu comme sujet l'automédication, exposé relativement court mais un jury super sympa.
ça s'est plus apparenté à une discussion qu'un oral
sentiment plutôt positif ma foi

j'ai eu comme sujet l'automédication, exposé relativement court mais un jury super sympa.
ça s'est plus apparenté à une discussion qu'un oral

sentiment plutôt positif ma foi