L'Ordre national Infirmier : Qu'en est-il ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: L'Ordre national Infirmier : Qu'en est-il ?
D'où les limites du discours syndical..binoute1 a écrit :moukat35 a écrit : Comparer un AS à un cheminot.
On aura tout vu.
Cheminot est un terme générique qui englobe le controleur, le guichetier, le soudeur de rail, l'aiguilleur etc..
Et un AS ne voyagera jamais pour 1,50 euros sur un TER et 10 euros sur un TGV en heure de pointe.
La femme d'un cheminot et ses enfants ont droit à 16 voyages chacun par an. A ces tarifs là ça commence à compter.
ben...on a qu'à proposer aux IDE d'être opérer pour 1,50euros! et pour le conjoint (e) et les enfants 16 opération chir. gratos par an!!!![]()
![]()
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
A Argrath le Troll alias SUD MONTPERRIN, antéchrit, cédric, phil et toute la clique
Quand on connait vos méthodes, on se rend compte à qui on a affaire :
Apparement le codi xoiitt s'intéresse à moi.
Ils se permettent de faire des enquêtes de police sur la vie de ceux qui postent ici.
Il paraît même que j'aurai passé des petites annonces des rencontres de charme sur de sites de rencontres.
Entre l'argumentation et la diffamation, il y a un pas que vous sautez allègrement.
Vos méthodes me rappellent celles de l'union soviétique. Et Dieu sait à quelles extrémités elles ont mené.
http://codi.xooit.fr/t176-Ille-et-Vilaine.htm" target="_blank
Je tiens à vous signaler quand même que je vais en parler au niveau de notre conseil départemental pour savoir quelles suites donner à ce genre de comportement.
Et nous savons à qui nous adresser.
Vous êtes à bout d'arguments et vous cherchez tous les moyens pour arriver à vos fins.
Sachez quand même qu'il y a des limites à tout.
Ils se permettent de faire des enquêtes de police sur la vie de ceux qui postent ici.
Il paraît même que j'aurai passé des petites annonces des rencontres de charme sur de sites de rencontres.
Entre l'argumentation et la diffamation, il y a un pas que vous sautez allègrement.
Vos méthodes me rappellent celles de l'union soviétique. Et Dieu sait à quelles extrémités elles ont mené.
Je tiens à vous signaler quand même que je vais en parler au niveau de notre conseil départemental pour savoir quelles suites donner à ce genre de comportement.
Vous êtes à bout d'arguments et vous cherchez tous les moyens pour arriver à vos fins.
Confucius
Confucius
Et en plus guère d'imagination....2 posts sur 2 topics différents pour dire la même chose....!
Franchement, c'est à la limite de la paranoïa
Pensez vous vraiment être le nombril du monde???
Allez vous plaindre à qui vous voulez, il y aura suffisamment de preuves de la façon dont vous traitez vos détracteurs et ce par des attaques personnelles! Je ne sais pas ce qui est le moins "déontologique"!
Zut! je corrige, ce ne sont pas 2 mais 3 posts identiques....

Franchement, c'est à la limite de la paranoïa

Allez vous plaindre à qui vous voulez, il y aura suffisamment de preuves de la façon dont vous traitez vos détracteurs et ce par des attaques personnelles! Je ne sais pas ce qui est le moins "déontologique"!
Zut! je corrige, ce ne sont pas 2 mais 3 posts identiques....

"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
Commence déjà par interpeller les modérateurs...
Tu as le droit d'aller seul au comissariat pour porter plainte pour atteinte personnelle (je 'ai pas le terme exact), mais je doute qu'elle soit reçue.
L'oni n'a pas encore d'argent et tu voudrais déjà qu'il en dépense pour toi.
Et puis, il fallait vous présenter aux élections sous un pseudo si vous ne vouliez pas être identifiés
Tu as le droit d'aller seul au comissariat pour porter plainte pour atteinte personnelle (je 'ai pas le terme exact), mais je doute qu'elle soit reçue.
Et puis, il fallait vous présenter aux élections sous un pseudo si vous ne vouliez pas être identifiés

Mais pourquoi Coluche est mort???
-
- Star VIP
Les gouvernements successifs ont bien montré qu'ils n'avaient pas besoin d'un ordre pour détruire le système de santé
Je reprends, parce que vous n'avez pas compris.erick a écrit :OUi M'sieur Léo A., et c'est trés interressant ce que vous dites là, le gouvernement n'a pas besoin de l'ordre des médecins, l'ODM est incapable d'éviter la destruction du système de santé si destruction il y a.
La destruction du système de santé français avait commencé bien avant l'arrivée de l'oni. Donc inutile d'accuser l'oni d'y participer ou d'avoir l'intention d'y participer.
Encore une fois, ça n'a pas de sens d'accuser l'oni de tous les maux d'un côté et d'affirmer son inexistence d'un autre. L'oni est-il également responsable du réchauffement de la planète ?
Si vous faites référence à Et si tu n'existais pas, c'est une chanson de Vito Pallavicini et Toto Cutugno (les mêmes que L'été indien, entre autre), et Losito. L'adaptation française est de Pierre Delanoë et Claude Lemesle, pour Joe Dassin (disque Le costume blanc, 1975). Il en existe même une adaptation en espagnol, Y si no existieras (Y si no has de volver), par Buddy et Mary McCluskey.erick a écrit :Et là vous me faites rire, si l'ONI n'existait pas( comme aurait pu dire Delon à Dalida)
Clic, Clic, clic et clic (entre autres).
Mais l'erreur est révélatrice, parce que Dalida et Delon, c'est Paroles, paroles, ça vous va très bien...
Je n'ai jamais écrit ça. Justement, j'ai écrit que l'oni était un outil. À nous de l'utiliser à bon escient, plutôt que d'essayer de le tuer dans le berceau.erick a écrit :Je croyais, au vu de votre argumentaire à la question,que l'ONI allait tout changer, que c'était LE levier de la libération des IDE
Vous tirez bien vite des conclusions...dedid a écrit :Commence déjà par interpeller les modérateurs...
Pourquoi voulez que j'aille au tribunal?
Ce serait donner trop d'importance à votre bassesse.
Je me permettrai même de remettre le lien de temps en temps.
Confucius
Confucius
-
- Star VIP
1) Je n'accuse pas "les syndicats", mais certains syndicats généralistes.SUD Montperrin a écrit :Vous accusez régulièrement les syndicats de défendre ceux qui serait (dans votre esprit) les ennemis de la profession(j'ai nommé les AS) au détriment des IDE.
2) Je n'ai jamais écrit que les as étaient les ennemis de la profession.
Les syndicats ont, sur bien des points, défendu les as au détriment des ide. Pas seulement pour le salaire. Mais en faisant cela, ils ne font que défendre leurs adhérents : il y a plus d'as que d'ide qui adhèrent aux grandes centrales syndicales.
Arrêtez avec cet argument bidon. Prenez n'importe quelle branche, comparez le salaire d'un employé ayant fait un an d'étude après le brevet des collèges et celui d'un employé ayant fait trois ans d'études après le bac. Et montrez-moi le tassement des grilles.SUD Montperrin a écrit :Vous prenez comme argument le tassement des grilles entre les deux professions. Or c'est un phénomène général dans tte les fillières.
Je le savais bien que vous répondiez toujours sans lirePourquoi voulez que j'aille au tribunal?
c'était cette phrase le conseilTu as le droit d'aller seul au comissariat pour porter plainte pour atteinte personnelle

"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
- je ne m'abaisserai pas à ça.antochrit a écrit :Je le savais bien que vous répondiez toujours sans lirePourquoi voulez que j'aille au tribunal?
c'était cette phrase le conseilTu as le droit d'aller seul au comissariat pour porter plainte pour atteinte personnelle
je l'ai déjà dit.
Apparement vous contredire c'est vomir ou baver sur vous?
Si j'ai bien lu certains posts sur codi xooit.
Donc, on devrait dire amen même si on n'est pas d'accord avec vous.
Confucius
Confucius
- SUD Montperrin
- VIP
Lesquels?Leopold Anasthase a écrit :1) Je n'accuse pas "les syndicats", mais certains syndicats généralistes.SUD Montperrin a écrit :Vous accusez régulièrement les syndicats de défendre ceux qui serait (dans votre esprit) les ennemis de la profession(j'ai nommé les AS) au détriment des IDE.
C'est comme si vous disiez que l'ump et le PS c'est idem.
Effectivement vous ne l'avez pas dit. Mais je l'interprète comme cela (vous voyez moi je reconnais quand il s'agit d'intérprétation.Leopold Anasthase a écrit : 2) Je n'ai jamais écrit que les as étaient les ennemis de la profession.
Les syndicats ont, sur bien des points, défendu les as au détriment des ide. Pas seulement pour le salaire. Mais en faisant cela, ils ne font que défendre leurs adhérents : il y a plus d'as que d'ide qui adhèrent aux grandes centrales syndicales.
"Ils" ca ne veut rien dire. De plus j'ai souvent lu ici (je ne me souviens plus si vous l'avez fait) d'accuser LES syndicats de ne pas donner leurs effectifs. Alors comment savez vous qu'il y a plus d'AS que d'IDE dans ses mêmes syndicats.
Leopold Anasthase a écrit : Arrêtez avec cet argument bidon. Prenez n'importe quelle branche, comparez le salaire d'un employé ayant fait un an d'étude après le brevet des collèges et celui d'un employé ayant fait trois ans d'études après le bac. Et montrez-moi le tassement des grilles.

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- SUD Montperrin
- VIP
M. "Moukat".
Vous avez de nombreuses fois accusé vos détracteurs d'étre des staliniens, des gourous, des crétins et j'en passe. Croyez moi ca énerve. Et si vous étiez en façe d'un contradicteur, vous ne le feriez pas.
Comme l'a déjà dit quelqu'un, il est donc normal dans ces conditions que certaines personnes aient fait des recherches sur vous. Sans utiliser des méthodes de stalinien (je vois que vous êtes malin, le point godwin ca n'est que pour les comparaisons avec les nazis, mais bon Staline ayant fait autant voire plus de morts qu'hitler, je vais qd même vous l'accorder ce point), il suffit d'ouvrir son PC et d'utiliser google. Les informations sont faciles à trouver, nul besoin d'être de la NSA pour les trouver.
A partir de là trois constations:
-je me fous comme de l'an 40 de ce que vous faites de votre vie privée
-vous revendiquez une "transparence totale"
-votre organisme revendique la "morale"
Moi, je ne sais pas ce qu'est la "morale". Ce n'est certainement pas une définition juridique, c'est un concept flou. Il est différent dans le texte de loi sur l'oni de la déontologie puisque les deux y sont notés (sinon le législateur n'aurait pas précisé).
Comme l'oni ne pourra pas définir précisemment ce que c'est non plus, certains pourront trouver mon comportement immoral, d'autres le votre, certains aucuns des deux, et enfin d'autres trouveront que nous le sommes tous les deux.
En ce qui me concerne, je ne réponds pas à vos attaques sur "être un gourou" (entre autres) que vous associez à des smileys histoire de pouvoir dire qu'il s'agit "d'humour". Et je continuerais à le faire.
En échange, vous nous permettrez bien sur de continuer notre travail d'enquète. Comme celui par exemple sur l'ordre de l'Ain que vous n'avez pas commenté.
Si la révélation de certains faits vous déplait si souverainement, je ne doute pas que vous vous éleverez sans peine contre vos "confrères" qui ont jetés sur la place publique des noms, ou bien y aurait il deux poids deux mesures?
Bien anti ordinalement à vous.
PS J'ai aussi souvenance d'une accusation (toujours accompagnée de smileys) comme quoi je serais le responsable de "détournements" de liens de l'APPOIIF vers un site de cul.
Est ce que c'est "moral"?
Vous avez de nombreuses fois accusé vos détracteurs d'étre des staliniens, des gourous, des crétins et j'en passe. Croyez moi ca énerve. Et si vous étiez en façe d'un contradicteur, vous ne le feriez pas.
Comme l'a déjà dit quelqu'un, il est donc normal dans ces conditions que certaines personnes aient fait des recherches sur vous. Sans utiliser des méthodes de stalinien (je vois que vous êtes malin, le point godwin ca n'est que pour les comparaisons avec les nazis, mais bon Staline ayant fait autant voire plus de morts qu'hitler, je vais qd même vous l'accorder ce point), il suffit d'ouvrir son PC et d'utiliser google. Les informations sont faciles à trouver, nul besoin d'être de la NSA pour les trouver.
A partir de là trois constations:
-je me fous comme de l'an 40 de ce que vous faites de votre vie privée
-vous revendiquez une "transparence totale"
-votre organisme revendique la "morale"
Moi, je ne sais pas ce qu'est la "morale". Ce n'est certainement pas une définition juridique, c'est un concept flou. Il est différent dans le texte de loi sur l'oni de la déontologie puisque les deux y sont notés (sinon le législateur n'aurait pas précisé).
Comme l'oni ne pourra pas définir précisemment ce que c'est non plus, certains pourront trouver mon comportement immoral, d'autres le votre, certains aucuns des deux, et enfin d'autres trouveront que nous le sommes tous les deux.
En ce qui me concerne, je ne réponds pas à vos attaques sur "être un gourou" (entre autres) que vous associez à des smileys histoire de pouvoir dire qu'il s'agit "d'humour". Et je continuerais à le faire.
En échange, vous nous permettrez bien sur de continuer notre travail d'enquète. Comme celui par exemple sur l'ordre de l'Ain que vous n'avez pas commenté.
Si la révélation de certains faits vous déplait si souverainement, je ne doute pas que vous vous éleverez sans peine contre vos "confrères" qui ont jetés sur la place publique des noms, ou bien y aurait il deux poids deux mesures?
Bien anti ordinalement à vous.
PS J'ai aussi souvenance d'une accusation (toujours accompagnée de smileys) comme quoi je serais le responsable de "détournements" de liens de l'APPOIIF vers un site de cul.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
C'était de l'humour SUD MontperrinSUD Montperrin a écrit :
Comme pour vous, qui voulez informer l'ONI sur la moralité de ses membres.
Confucius
Confucius
On va dire que l'incompréhension que vous m'attribuez provient du fait que je m'immisce dans la conversation, sans pour autant que mon grain de sel ou autre cheveu sur la soupe poursuive le fil de vos idées.Leopold Anasthase a écrit :Les gouvernements successifs ont bien montré qu'ils n'avaient pas besoin d'un ordre pour détruire le système de santéJe reprends, parce que vous n'avez pas compris.erick a écrit :OUi M'sieur Léo A., et c'est trés interressant ce que vous dites là, le gouvernement n'a pas besoin de l'ordre des médecins, l'ODM est incapable d'éviter la destruction du système de santé si destruction il y a.
La destruction du système de santé français avait commencé bien avant l'arrivée de l'oni. Donc inutile d'accuser l'oni d'y participer ou d'avoir l'intention d'y participer.
Je n'accuse en rien l'ONI sur ce sujet, je dis que les missions actuelles de l'ordre, au regard de la loi que nous connaissons tous les deux et qui lui confére ce pouvoir, ne lui permet pas de s'opposer à la "destruction du système de santé français". J'en veux pour preuve l'éxistence de l'ODM largement plus chevronné, convenez en...et qu'a t'il fait...
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
- Bracciano-Galley
- VIP
désolée, mais je ne suis pas encore atteinte d'alzheimerSUD Montperrin a écrit : "Tu prends le raisonnement à l'envers"
et qui dit que ce n'est pas toi qui le fait?

ne joue pas à ce jeu là avec moi Argrath, t'es pas sur de gagnerSUD Montperrin a écrit :"Tout le monde"? C'est qui tout le monde?
Le gouvernement? Les membres de l'HAS?

la gratuité des soins pour les employés de la FPH a existébinoute1 a écrit :
ben...on a qu'à proposer aux IDE d'être opérer pour 1,50euros! et pour le conjoint (e) et les enfants 16 opération chir. gratos par an!!!![]()
![]()

bonjour Jerôme,jjland83 a écrit :Bonsoir,
67 pages de discussion sur un an à 2 jours près.
Et au final, un affrontement permanent entre anti et pro ONI. Rien de surprenant et rien de franchement constructif.
Je reviendrai sur ce topic dans un an...
Jérôme
contente de te lire

Ne te prends pas la tête MOukat, c'est l'un des passe-temps préféré d'un [modéré] , qui, s'il raconte à qui veut l'entendre que personne n'est anonyme sur le net, n'a pas encore compris que sur le net n'importe qui peut prendre n'importe quelle identité, et que tout ce qui y est ecrit n'est pas forcement le reflet de la réalité. J'en ai fait les frais de cet etat [modéré],il y a moins d'un anmoukat35 a écrit :A Argrath le Troll alias SUD MONTPERRIN, antéchrit, cédric, phil et toute la clique

antochrit a écrit :Et en plus guère d'imagination....2 posts sur 2 topics différents pour dire la même chose....!
Franchement, c'est à la limite de la paranoïa![]()

Et ne defendre QUE la fonction publique, au sein d'une seule et même profession, en allant jsuq'à "cracher" sur les autres domaines d'exercice, au risque de monter les secteurs les uns contre les autres, ce n'est pas un fléau ?SUD Montperrin a écrit :
3)Oui le corporatisme par branche est est un fléau.

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Bon,
parce que sinon je vais être grossier...
L'oni qu'en est-il?
La réponse que j'attends : Rien

L'oni qu'en est-il?
La réponse que j'attends : Rien

Mais pourquoi Coluche est mort???