Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
rasalind a écrit : que ce soit les filles ou les mecs, il y en a qui ne sont pas pret à s'investir dans une relation... .
Tout à fait d'accord! Il ne faut pas généraliser... Certains mecs ne veulent pas non plus s'investir... ou te font croire qu'ils le veulent alors qu'en fait,ils gagnent du temps...

Et ce n'est pas une question d'être gentil ou autre.. mais juste de rester soi-même... Il faut faire des concessions ,certes... mais pas non plus perdre son identité!!! On va où là????

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

moi aussi je pense qu'il ne faut pas être gentil dans une relation mais être réglo et honnete! et j'ai aussi tenté de reparler à mex ex, je sais c'est pitoyable mais j'ai du mal à tourner les pages...
enfin bref c'est compliqué l'amour!
la j'ai un rendez vous (à fixer) avec un gars que j'ai rencontré ce week mais bon cette fois ci promis je ne me pose pas autant de questions que les autres fois... veux vraiment pas me prendre la tete!
enfin bref c'est compliqué l'amour!
la j'ai un rendez vous (à fixer) avec un gars que j'ai rencontré ce week mais bon cette fois ci promis je ne me pose pas autant de questions que les autres fois... veux vraiment pas me prendre la tete!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
ben je suis gentille... oui mais en fait c'est surtout parce que j'ai pas confiance en moi! en même temps je sais ce que je ne veux pas et là par contre il y a des choses que je n'accepte pas!
mc&le ne pas se prendre la tête est le meilleur moyen pour que ça se passe bien! tu nous donneras des nouvelles!
moi pas de rendez vous en vue sauf avec mes fiches de révisions!!
mc&le ne pas se prendre la tête est le meilleur moyen pour que ça se passe bien! tu nous donneras des nouvelles!
moi pas de rendez vous en vue sauf avec mes fiches de révisions!!
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
Résultats DE le 11 mai...
- tafermalit
- Insatiable
Perso, je ne sais pas si je suis trop gentille ou non.
Je crois qu'il faut être soi-même et refuser quand quelque chose rend mal à l'aise ou fait souffrir...
Pour répondre à crevette, je ne sais pas quel âge tu as, ni depuis combien de temps tu es célibataire. D'après ton post, j'ai l'impression que tu es jeune, autour de la vingtaine, je me trompe ?
Arrivé à un moment, on a envie de se poser, de construire une relation durable. Je ne cherche pas un mec à tout prix, sinon j'en aurais déjà trouvé un, mais je trouve ce dicton vrai : mieux vaut être seule que mal accompagné(e).
Je crois qu'il faut être soi-même et refuser quand quelque chose rend mal à l'aise ou fait souffrir...

Pour répondre à crevette, je ne sais pas quel âge tu as, ni depuis combien de temps tu es célibataire. D'après ton post, j'ai l'impression que tu es jeune, autour de la vingtaine, je me trompe ?
Arrivé à un moment, on a envie de se poser, de construire une relation durable. Je ne cherche pas un mec à tout prix, sinon j'en aurais déjà trouvé un, mais je trouve ce dicton vrai : mieux vaut être seule que mal accompagné(e).
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Tafermalit autour de la vingtaine ce que j'aimerais bien revenir à cette période !!!!!
Non j'ai 26 ans et désolé si tu t'es senti visée par mon post il ne t'était pas du tout destiné mais il était plutôt en réponse à celui ci
Maintenant, mon post n'était pas une attaque
[edit] j'avais oublié un mot ma phrase voulait rien dire
[/edit]
Non j'ai 26 ans et désolé si tu t'es senti visée par mon post il ne t'était pas du tout destiné mais il était plutôt en réponse à celui ci
Je ne rentrerai pas dans une polémique mais si vous relisez bien tout j'ai été un peu surprise de lire certaines choses ... et oui ça ressemble beaucoup à "un mec à tout prix... je ne supporte pas la solitude".Babeth26 a écrit :J'espère aussi trouver un chéri, car je suis en manque de tendresse et d'affection...
Maintenant, mon post n'était pas une attaque

[edit] j'avais oublié un mot ma phrase voulait rien dire

Dernière modification par Crevette_ le 25 mai 2009 18:43, modifié 1 fois.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

hello
je vous donne de nes nouvelles, je vous avais parlez de notre couple où ca n'allais plus trop...
voila je lui ai ecris une lettre pour lui dire ce que je ressens, je vais essayer de lui donner demain
et s'il ne reagit pas avec ça, et ben....
je vous donne de nes nouvelles, je vous avais parlez de notre couple où ca n'allais plus trop...
voila je lui ai ecris une lettre pour lui dire ce que je ressens, je vais essayer de lui donner demain

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- tafermalit
- Insatiable
Je ne l'ai pas mal pris, ne t'inquiètes pasCrevette_ a écrit :Tafermalit autour de la vingtaine ce que j'aimerais bien revenir à cette période !!!!!
Non j'ai 26 ans et désolé si tu t'es senti visée par mon post il ne t'était pas du tout destiné mais il était plutôt en réponse à celui ciBabeth26 a écrit :J'espère aussi trouver un chéri, car je suis en manque de tendresse et d'affection...

J'ai 34 ans et je crois que lorsqu'on dépasse la trentaine, on voit les choses différement (je parle de ceux qui ne restent pas éternellement adolescents !)

Me suis peut-être mal exprimée, je ne voulais pas paraître agacée par ton post

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Je ne suis pas désespérée non plus !!!
ca y est lettre donné ce matin, on en a discute, on va voir ce qu'on peut faire pour avancer notre couple..
- tafermalit
- Insatiable
Bon courage cel17,
Si vous en avez discuté, ce ne peut être que positif, à voir pour la suite...
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- madouce
- Modérateur
La discussion est primordiale oui... mais après faire changer les choses ...tafermalit a écrit :Bon courage cel17,

madouce a écrit :La discussion est primordiale oui... mais après faire changer les choses ...tafermalit a écrit :Bon courage cel17,
Si vous en avez discuté, ce ne peut être que positif, à voir pour la suite...Il faut que les deux aient la même envie de couple....
ça ce n'est pas gagné....
Oh bah ça tombe bien mon âme soeur et moi même discutons beaucoup en ce moment ... bah oui je monologuemadouce a écrit :La discussion est primordiale oui... mais après faire changer les choses ...Il faut que les deux aient la même envie de couple....

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
On est deux alors....Crevette_ a écrit :Oh bah ça tombe bien mon âme soeur et moi même discutons beaucoup en ce moment ... bah oui je monologuemadouce a écrit :La discussion est primordiale oui... mais après faire changer les choses ...Il faut que les deux aient la même envie de couple....
![]()
![]()
![]()

- tafermalit
- Insatiable
C'est pour ça que j'ai écrit "à voir pour la suite" car les paroles c'est bien, mais les actes c'est mieuxcel176 a écrit :madouce a écrit :La discussion est primordiale oui... mais après faire changer les choses ...tafermalit a écrit :Bon courage cel17,
Si vous en avez discuté, ce ne peut être que positif, à voir pour la suite...Il faut que les deux aient la même envie de couple....
ça ce n'est pas gagné....

Tiens nous au courant.
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!