Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
coucou! hier soir j'ai eu mon rendez-vous!
alors je vous explique, au debut on parle bien et tout et il en vient à me dire qu'en gros je lui plais beaucoup... ensuite il me demande si je veux des enfants plus tard je li réponds qu'actuellement je n'y ai jamais pensé (jai 21ans) et il me dit "c'est pas grave j'attendrais"... donc là j'ai eu un peu per :d donc après il ma sous entendu qu'il voulait qu'on est des enfants... après il m'a posé les memes questions sur le mariage :d enfin moi j'ai dit que je savais tjrs pas :d enfin bref il m'a dit que pour lui j'étais comme un coup de foudre et tout... il m'a dit qu'avec mes horaires pour les enfants je pourrais aller les chercher après l'ecole et lui les emmener...
MAIS moi il m'a bien fait peur! donc je ne le reverrais pas ce que je viens de lui dire! après jeme suis dit 'cest peut etre une technique parce que je lui plais pas et qu'il veut se debarrasser de moi mais il a essayé de m'embrasser...
et ça m'a servit de leçon, il faut vraiment pas s'arreter qu'aux physiques et surtout il vaut mieux etre seul et attendre que la bonne personne arrive.
mes copines me disent que c'est dommage vu qu'il est plutot mignon et que s'il a dit ça c'est qu'il est maladroit mais je ne veux absolument aps me caser et surtout parler d'avenir!
bonne continuation à celle qui cherche!
alors je vous explique, au debut on parle bien et tout et il en vient à me dire qu'en gros je lui plais beaucoup... ensuite il me demande si je veux des enfants plus tard je li réponds qu'actuellement je n'y ai jamais pensé (jai 21ans) et il me dit "c'est pas grave j'attendrais"... donc là j'ai eu un peu per :d donc après il ma sous entendu qu'il voulait qu'on est des enfants... après il m'a posé les memes questions sur le mariage :d enfin moi j'ai dit que je savais tjrs pas :d enfin bref il m'a dit que pour lui j'étais comme un coup de foudre et tout... il m'a dit qu'avec mes horaires pour les enfants je pourrais aller les chercher après l'ecole et lui les emmener...

MAIS moi il m'a bien fait peur! donc je ne le reverrais pas ce que je viens de lui dire! après jeme suis dit 'cest peut etre une technique parce que je lui plais pas et qu'il veut se debarrasser de moi mais il a essayé de m'embrasser...
et ça m'a servit de leçon, il faut vraiment pas s'arreter qu'aux physiques et surtout il vaut mieux etre seul et attendre que la bonne personne arrive.
mes copines me disent que c'est dommage vu qu'il est plutot mignon et que s'il a dit ça c'est qu'il est maladroit mais je ne veux absolument aps me caser et surtout parler d'avenir!
bonne continuation à celle qui cherche!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
ouch! il fait peur celui là! je serais partie en courant!!
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
mdr j'avoue j'essayais de trouver des excuses et tout pour partir...
mais avant le fait qu'il parle deça il était très sympa donc je me disais que c'était cool et tout puis malheureusement il en est venu à parler de ça...
enfin là je lui ai donc dit que je ne souhaitais pas aller plus loin car il m'a envoyé un sms comme quoi il avait été ravi de notre rendez vous et qu'il m'invité au resto...il me remercie de mon honneteté mais est très deçu car il aurait beaucoup aimer me plaire car je suis une fille bien... et qu'il espère qu'on garde contact...
mais avant le fait qu'il parle deça il était très sympa donc je me disais que c'était cool et tout puis malheureusement il en est venu à parler de ça...
enfin là je lui ai donc dit que je ne souhaitais pas aller plus loin car il m'a envoyé un sms comme quoi il avait été ravi de notre rendez vous et qu'il m'invité au resto...il me remercie de mon honneteté mais est très deçu car il aurait beaucoup aimer me plaire car je suis une fille bien... et qu'il espère qu'on garde contact...
3 ans deja...
3 ans deja...
à toi de voir mais il va vite en besogne!! et il y a tellement de chose à faire à deux avant de fonder une famille!! et puis tu es jeune j'ai seulement 1an de plus que toi et je souhaite profiter avant de penser aux enfants et mariage! chaque chose en son temps!
Ses papiers sont en règle.... ? 

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.
- madouce
- Modérateur
Nours a écrit :Ses papiers sont en règle.... ?

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

ou alors il vient de se faire larguer apres plusieurs annees avec une fille qui ne voulait finalement pas s engager ; alors la il pose les questions d entree!!!!!!
- madouce
- Modérateur
Je pense en effet qu'il a été maladroit... tout simplement.... et que s'il a eu un coup de foudre..ben que tout ça lui semble évident....pucie a écrit :ou alors il vient de se faire larguer apres plusieurs annees avec une fille qui ne voulait finalement pas s engager ; alors la il pose les questions d entree!!!!!!
Maintenant j'avoue que je serai la première à prendre mes jambes à mon cou dans une telle situation...

Dernière modification par madouce le 29 mai 2009 16:54, modifié 1 fois.
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

madouce a écrit :Nours a écrit :Ses papiers sont en règle.... ?
![]()
![]()
NOURS!!!!!
tu vas bien toi?
Bah quoi ?
Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
oui il est bien francais avait 24ans et gagnait très bien sa vie... d'ailleurs ça aussi ça m'a un peu repoussé... sa maniere de s'habiller, de parler, son job...
3 ans deja...
3 ans deja...
en bref, il te plaisait pas quoi
... il est mignon, gagne bien sa vie, est prêt à s'engager... critères qui pourraient en attirer plus d'une
.Je ne parle pas pour moi bien entendu
, quoique le critère "gagne bien sa vie"... 

Nymphirmière au pays de Brest
et moi un autre aussi qui commence sérieusement à me faire peur!!
au mois de décembre j'ai rencontré un mec dans un bar. bref on se voit et je sens tout de suite que ça ne colle pas (tendance maniaco dépressif, son style, sa façon d'être... ça m'a fait fuir). bref je ne l'ai pas vu pendant 6 mois puisqu'il faisait une saison en montagne. cool! sauf que... il s'est repointé chez moi!! il me dit qu'il veut me revoir patati patata... je lui explique que non pour moi ce n'est pas la bonne période (exam déception amoureuse) et qu'il n'y a rien à attendre de ma part. mais il m'appelle m'envoie des messages. aujourd'hui je vais à la plage seule tranquillement pour réviser, et qui se pointe ??? lui... il m'a prévenu il va continuer à m'appeler... au secour!! je fais quoi maintenant??
au mois de décembre j'ai rencontré un mec dans un bar. bref on se voit et je sens tout de suite que ça ne colle pas (tendance maniaco dépressif, son style, sa façon d'être... ça m'a fait fuir). bref je ne l'ai pas vu pendant 6 mois puisqu'il faisait une saison en montagne. cool! sauf que... il s'est repointé chez moi!! il me dit qu'il veut me revoir patati patata... je lui explique que non pour moi ce n'est pas la bonne période (exam déception amoureuse) et qu'il n'y a rien à attendre de ma part. mais il m'appelle m'envoie des messages. aujourd'hui je vais à la plage seule tranquillement pour réviser, et qui se pointe ??? lui... il m'a prévenu il va continuer à m'appeler... au secour!! je fais quoi maintenant??
- Eydis
- VIP
Heu, vous les avez trouvés où, ces spécimens
Flippants -_-
En tout cas je crois que c'est notre droit le plus absolu de ne pas souhaiter revoir quelqu'un, et la meilleure chose à faire c'est encore d'être claire...

Flippants -_-
En tout cas je crois que c'est notre droit le plus absolu de ne pas souhaiter revoir quelqu'un, et la meilleure chose à faire c'est encore d'être claire...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- tafermalit
- Insatiable
Ouh là rasalind,
Essaie de ne pas te retrouver en tête à tête avec lui, s'il est maniaco-dépressif et vu comment tu en parles, il peut devenir agressif...
Et si tu lui disais que tu venais juste de rencontrer quelqu'un et que tu penses que c'est "un (ou le) grand amour" ? Que c'est un gars jaloux, grand et costaud
.
Bah sinon après c'est au feeling, si le type devient effectivement agressif et que je ne me sens pas en sécurité, j'irais au commissariat déposer une main courante et je le lui dis, sous-entendu : lâche-moi ou ça va aller plus loin côté justice...
Essaie de ne pas te retrouver en tête à tête avec lui, s'il est maniaco-dépressif et vu comment tu en parles, il peut devenir agressif...

Et si tu lui disais que tu venais juste de rencontrer quelqu'un et que tu penses que c'est "un (ou le) grand amour" ? Que c'est un gars jaloux, grand et costaud

Bah sinon après c'est au feeling, si le type devient effectivement agressif et que je ne me sens pas en sécurité, j'irais au commissariat déposer une main courante et je le lui dis, sous-entendu : lâche-moi ou ça va aller plus loin côté justice...

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- Eydis
- VIP
Faire le piquet devant Sainte-Anne pour trouver un mec 
ça me rappelle quelqu'un ça

ça me rappelle quelqu'un ça

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥