Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Re: Deux enfants arrêtés
haricot vert a écrit :C'est de pire en pire en sarkozie !
2 enfants traumatisés , surtout le plus petit , ainsi que ses camarades de classe pour rien , car ils sont INNOCENTS des faits reprochés .
oui mais ils auraient pu tout aussi bien être coupables....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Re: Actualités - Faits Divers
Deux équipages et six agents de police ont été mobilisés pour emmener au poste de police les garçonnets de 6 et 10 ans....Kenny a écrit :oui mais ils auraient pu tout aussi bien être coupables....
Sans lire l'auteur, on le reconnait

- Kenny
- Star VIP
Re: Deux enfants arrêtés
tiens je viens de me rendre compte que j'ai oublié la fin de ma phraseKenny a écrit :haricot vert a écrit :C'est de pire en pire en sarkozie !
2 enfants traumatisés , surtout le plus petit , ainsi que ses camarades de classe pour rien , car ils sont INNOCENTS des faits reprochés .
oui mais ils auraient pu tout aussi bien être coupables....

c'était: oui mais ils auraient pu tout aussi bien être coupables.... ça aurait quand même été traumatisant pour eux...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- 4611samsara
- VIP
les actions du groupe BNP paribas en chute libre hier parcque la rumeur a couru qu'un de ses dirigants était à bord de l'airbus qui a disparu hier entre rio et roissy...
ben quoi!? il avait pas son parachute doré??

ben quoi!? il avait pas son parachute doré??

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
-
- Régulier
salut samsara,
Vas voir un psy!
Vas voir un psy!
- MissPurple
- Star VIP

j'ajoute pour être equitable que Samsara tu as eu l'humour noir sur ce coup là

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Régulier
pardon, désolée.
Moi j'ai trouvé ça drôle surtout qu'en fait il n'y était pas*Miss Purple* a écrit :merci de rester courtois...

N'empêche que c'est vraiment n'importe quoi la Bourse, c'est complètement fou, c'est un peu le PMU à parier comme ça, je comprends pas que notre économie repose en partie sur quelque chose d'aussi instable et d'irrationnel...
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- haricot vert
- Gold VIP
+ 1 !Zianya a écrit : Moi j'ai trouvé ça drôle surtout qu'en fait il n'y était pas![]()
En outre , ce type bénéficie sûrement des services d' un avion privé .
marie-pierre
Ben oui...je le vois mal revenir de Rio en charter !haricot vert a écrit :+ 1 !Zianya a écrit : Moi j'ai trouvé ça drôle surtout qu'en fait il n'y était pas![]()
En outre , ce type bénéficie sûrement des services d' un avion privé .
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- 4611samsara
- VIP
ce qui n'enlève rien à ma compassion avec les familles de victimes...*Miss Purple* a écrit :merci de rester courtois...
mais, comme tous les grands sensibles, j'ai aussi un humour débordant

je ne nie pas non plus avoir "un grain".... mais j'ajouterais qu'il n'y a pas plus fou qu'un fou qui s'ignore

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
après l'interpellation de deux gamins (6 et 10 ans) à la sortie de l'école (pour une sombre affaire de vélos volés), une internaute est aujourd'hui convoquée par les intrépides agents de la "Brigade de répression de la délinquance contre la personne" pour avoir posté un commentaire sur dailymotion sous une vidéo avec la très élégante ministre nadine morano
décidément, avec l'insécurité regnant dans notre pays, la police a de beaux jours devant elle...

lire ici:
http://actu.orange.fr/articles/france/C ... e-net.html" target="_blank
décidément, avec l'insécurité regnant dans notre pays, la police a de beaux jours devant elle...

lire ici:
http://actu.orange.fr/articles/france/C ... e-net.html" target="_blank
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- MissPurple
- Star VIP
eikichi onizuka a écrit :C'est ce qu'a écrit Dominique Broueilh, une mère au foyer de 49 ans sous une vidéo de Nadine Morano.
Elle est jeudi prochain à la brigade de répression de la délinquance contre la personne, elle nous raconte en direct sur RMC :
A Ecouter (ici)
je déplace ce sujet ici, on ne peut pas faire un sujet par actualité..
à titre perso j'ai peur pour mes fesses car vu ce que je mets sur facebook ou autres je dois être déja fichée comme gauchiste par les RG

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- christel12
- Accro
Edifiant, ça fout les chocottes!!!
Sans déc!! pendant les élections ou autres, ils se traitent tous comme des cochons ou des menteurs mais là, vu qu'ils sont entre-eux, ils disent rien???
J'vais peut-être réfléchir à deux fois avant de commenter maintenant!!
Quoique non, plus on sera à poster nos commentaires, plus ils feront descendre des fonctionnaires de police et moins il y en aura à nous surveiller!!
Ils seront tous dans le train!!!
Sans déc!! pendant les élections ou autres, ils se traitent tous comme des cochons ou des menteurs mais là, vu qu'ils sont entre-eux, ils disent rien???
J'vais peut-être réfléchir à deux fois avant de commenter maintenant!!
Quoique non, plus on sera à poster nos commentaires, plus ils feront descendre des fonctionnaires de police et moins il y en aura à nous surveiller!!
Ils seront tous dans le train!!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
alala
Dire qu'il y a un paquet de gens sur ce forum qui peuvent être convoqués un jour alors...
Enfin, pas de risque - on ne s'intéresse pas à des forums ide pour des gens hautement placés...

Dire qu'il y a un paquet de gens sur ce forum qui peuvent être convoqués un jour alors...
Enfin, pas de risque - on ne s'intéresse pas à des forums ide pour des gens hautement placés...