Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par madouce »

rasalind a écrit : et puis je suis dans ma période "vive le célibat" !!!

C'est aussi sympa ces périodes là... :clin: quand elles ne durent pas trop longtemps.... :mrgreen:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Le peu de temps qu'il me reste en dehors du boulot, j'avoue préférer le passer avec ma famille et mes amis, plutôt que de me compliquer l'existence avec un homme en plus.
Le peu d'histoire qui aurait éventuellement pu se passer n'est plus, peut être pas plus mal!
SORAYA389
Forcené
Forcené

Message par SORAYA389 »

Moi ca me soule le célib bien au contraire !!! je pense que lorsque l'on rencontre le bon, on ne pense plus de la même manière
Souriez, la vie est belle
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Ouais :(
bon alors il est où le bon ?
mon homme idéal à moi, il est névrosé au moins autant que moi, très intelligent, sensible et a plein de défauts. Je suis pas trop exigeante il devrait y en avoir un comme ça sur terre quand même !! ><
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
n0uille
Habitué
Habitué

Message par n0uille »

Mon idéal à moi, il doit me faire rire, encore et encore.
Il doit être complétement dingue, mais rester le même qu'il soit avec ses amis ou avec moi.
Qu'ils acceptent ma proximité avec mes meilleurs amis (garçons)
Fou de musique, intéressant, pas romantique, & avoir un sale caractère ^^

:roll:

Mais moi non plus je sais pas du tout où il peut bien être ... :tire:
ESI 2009 / 2012 Nancy Lionnois :D
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Message par tafermalit »

Ouais, les périodes de célibat qui sont choisies, ça va...
Mais quand c'est involontaire, au bout d'un moment y'en a marre :mrgreen: .
J'aimerais bien avoir du nouveau à raconter, mais y'a pô :( .
Je pars en vacances dans quelques jours, peut-être que...

Bon week-end à tous ! :coucouc:
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

je me mettrais des tartes... j'ai envie d'hurler... et en même temps je ne peux m'en prendre qu'à moi même si j'en suis là aujourd'hui.
Quand mon mari a voulu qu'on se sépare après plusieurs mois de hauts et de bas au mois de février, j'ai pensé moi aussi que c'était sûrement la meilleure chose à faire, pour nous deux.
Ce ne fut pas brutal comme séparation, du fait qu'il vivait toujours à la maison, que l'on conservait une certaine intimité. Des fois on semblait encore lpus proche qu'à l'époque où on était encore un "couple". Mais bon, officiellement on était séparé. Je n'ai rien fait de spécial pour y remédier. Je n'osais pas venir à lui, le laissais venir à moi quand il le souhaiter.... je savais qu'il m'aimait toujours, et il savait que je l'aimais toujours... les problèmes de notre couple n'ont rien à voir avec les sentiments.... c'était la communication qui foutait le camp...
Il a fallu que j'apprenne début mai qu'il refréquentait sa collègue de boulot (souvenez vous l'été dernier...il avait flashé dessus et m'avait trompé avec...) pour m'apercevoir à quel point je l'aime encore, et prenne conscience que cette décision de séparation signifiait que je l'avais perdu. Il a fallu en arriver à ce stade pour que je m'apercevoir que je ne voulais pas le perdre. Jusque là, notre séparation était demeurée tellement ambigue de par les relations que l'on entretenait encore, que je n'avais encore jamais ressenti cette peur, cette perte. Je n'en avais pas eu conscience encore.
Et maintenant que j'ai ouvert les yeux, que j'en ai pris conscience, il est trop tard.... il ne crois plus en notre couple, car trop de temps à passé depuis février, j'ai été trop longue à me réveiller....
j'ai beau essayer de lui prouver que je l'aime, de rester là pour lui, à ses côtés, pour lui c'est fini, même si je sais qu'il m'aime encore, il a des sentiments pour elle aussi, et il se considère "avec" elle, non plus avec moi....
Je ne peux accepter de le perdre, je ne veux pas qu'il quitte la maison ou qu'on divorce.... mais vivre au quotidien ainsi, tout en sachant que les mots ou les gestes tendres sont réservés à une autre, çà me détruit....
Mais j'essaye de me contenter de ce qu'il veut bien m'offrir, de temps à autre... même si ce n'est qu'une nuit, je suis preneuse et je la savoure.... même si je sais que derrière, l'autre aura un week end entier avec lui.... ( elle a été avec lui à une sortie 4x4 avec tous nos potes le week end dernier)
J'aimerais tellement lui faire croire à nouveau que nous deux c'est encore possible... je me dis que tant qu'il est à la maison, tant qu'on est pas divorcés, c'est pas fini, on est pas véritablement séparés et que tout est encore possible..... je sais que je suis bien naive, bien con, qu'une femme normale aurait pris le taureau par les cornes depuis belle lurette en demandant le divorce par exemple, sûrement la réaction la plus saine qui soit....
moi non..... je ne suis pas assez forte.....
j'encaisse, j'accepte, je reste là, à attendre un regard, un geste tendre....
à essayer de prouver mon amour , ma bonne foi.... à essayer de lui redonner confiance....
Le plus dur c'est d'être ainsi avec lui à la maison, tout en sachant l'envers du décor.... qu'il soit là , près de moi, mais qu'il ne m'appartienne plus.... le fait qu'il ne m'embrasse plus sur les lèvres, ne me prenne plus dans ses bras spontanément, sans raison valable.... le fait qu'il ne m'appelle plus sa "louloute"... ou "mon coeur"....
le fait que l'on ne soit plus un couple.... ni une famille "normale"..... j'ai l'impression sans cesse de quémander de sa part un peu d'affection ou un mot gentil.... je peux pas m'en empecher car j'en ai besoin... mais au fur et à mesure que je le vois s'éloigner de moi, construire une vie sans moi, je meurs à petit feu.....je me sens pitoyable, impuissante... et tellement conne de ne pas avoir réagit plus tôt.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

:bisous: Azazel... Arrête de te dénigrer autant! Tes doutes étaient légitimes... et que tu prennes le temps aussi!
Vous avez essayé... ça ne va plus... malheureusement c'est comme ça... ça fait mal,certes... mais avec le temps la douleur devient moins vive... on ré-apprend à vivre sans l'autre....A vivre pour soi avant tout... :clin:
Tu es lucide... tu as toutes les cartes en main... les hommes sont souvent lâches tu sais... Sous prétexte de ne pas nous faire du mal... :roll:
Prend ta vie en main... Même si celà est difficile....
Bon courage... :bisous: La vie est devant toi... on ne vit pas avec son passé...
Et si on peut t'aider... :clin:
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

je sais que je peux vivre sans lui, mais je ne veux pas vivre sans lui.... je n'ai pas envie de tourner la page, de passer à autre chose.... je veux sauver mon mariage, car on est toujours mariés, on vit toujours ensemble.... comment pourrais je l'oublier de toute manière, passer à autre chose, en mangeant tous les soirs à ses côtés, comme une famille normale ?
On est peut être séparé de manière "officielle", mais tant qu'on vivra sous le même toit, qu'il ne sera pas parti vivre ailleurs , que ce soit chez elle ou autre, ou qu'il ne demande pas le divorce, je veux garder espoir, même si c'est dérisoire et irrationnel.

en tout cas merci de ta réponse madouce :bisous:
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Azazel a écrit :je sais que je peux vivre sans lui, mais je ne veux pas vivre sans lui.... je n'ai pas envie de tourner la page, de passer à autre chose.... je veux sauver mon mariage, car on est toujours mariés, on vit toujours ensemble.... comment pourrais je l'oublier de toute manière, passer à autre chose, en mangeant tous les soirs à ses côtés, comme une famille normale ?
On est peut être séparé de manière "officielle", mais tant qu'on vivra sous le même toit, qu'il ne sera pas parti vivre ailleurs , que ce soit chez elle ou autre, ou qu'il ne demande pas le divorce, je veux garder espoir, même si c'est dérisoire et irrationnel.

en tout cas merci de ta réponse madouce :bisous:
Je comprends bien.... Quoique tu décides... bon courage.... :bisous:
rasalind
Fidèle
Fidèle

Message par rasalind »

tafermalit a écrit :Ouais, les périodes de célibat qui sont choisies, ça va...
Mais quand c'est involontaire, au bout d'un moment y'en a marre :mrgreen: .
en ce qui me concerne je n'ai pas vraiment choisi mon célibat mais j'essaie de m'y faire... il y a des moments ça va très bien, d'autres plus durs surtout quand le passé refait surface... mais j'essaie de prendre le bon côté des choses.

azazel je te souhaite bon courage, il faut que tu reprennes confiance en toi, que tu réfléchisse à la vie que tu souhaites et ce que tu as actuellement... est ce que tout peut être sauvé? n'as tu pas besoin de prendre du temps pour toi?
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Azazel a écrit :je sais que je peux vivre sans lui, mais je ne veux pas vivre sans lui.... je n'ai pas envie de tourner la page, de passer à autre chose.... je veux sauver mon mariage, car on est toujours mariés, on vit toujours ensemble....
C'est normal de vouloir sauver son mariage. Tu n'es pas pitoyable, tu es simplement amoureuse de lui.

J'avoue que moi je ne comprends pas qu'on puisse vouloir rester avec un homme qui nous a trompé et qui a finit par passer à autre chose. J'ai trop de fierté pour supporter ça ! J'ai un sale oeil sur les mecs moi !

Je pense que tu devrais te secouer un peu et que s'il t'aime toujours, tu devrais peut-être le rendre un peu jaloux ou du moins montrer que tu peux poursuivre, que tu es forte. Je doute qu'un homme retournera avec une femme "terne" mais plutôt avec celle qu'il a connu pétillante etc.

Enfin bon, bonne chance !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

voila je rejoins votre clan :clin:
je le suis depuis 15 jours :coucouc:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

cel176 a écrit :voila je rejoins votre clan :clin:
je le suis depuis 15 jours :coucouc:
Tu as l'air soulagée... :clin: ou je me trompe?
L'été est proche.. Miam.... :mrgreen:
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

oui je suis soulagee et jaiamerai avoir kelkun bon je sui sur une touche on va dire c vachement complike les mecs c un ami ke je conai depui un an et on c raproche depui en gros 3 mois on a franchi le pas mai le hic c kil a une copine et il a des sentiments pour nous 2, on senvoyai 20-30 sms par jour et il ma dis on va moins senvoyer de sms et voir coment se passe la suite et ben ca me fai drole je nai plus ke 2_3 sms ou pas du tout pas jour , moi il me manque c'est sur , je sais que c'est "lui" mais bon , pas evident tout ca quoi...
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Répondre