IFSI de L'Aigle

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Anne56

Re: IFSI de L'Aigle

Message par Anne56 »

Bonjour,
J'ai passé le concours à L'aigle cette année et je me demandais si 'était possible que quelqu'un regarde les résultats pour moi le 19 juin étant donné que je suis de Bretagne! Si oui, j'enverrai toute mes coordonnées par mp.
Merci d'avance
nini72110

Message par nini72110 »

Coucou je suis en première année a l'aigle je veux bien regarder. mon adresse: Nini72110@hotmail.fr donne moi ton nom je te tiens au courant.
Ca s'est bien passé sinon? Ton sujet?
NINI
kalhan22

Message par kalhan22 »

salut tout le monde !
j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette école... est ce que les profs sont bien? l'école a-t-elle bonne réputation ?est ce qu'on peut avoir facilement une chambre?etc
merci
*** futur ESI 2009/12 Le Mans crf ***
nini72110

Message par nini72110 »

Bonjour!!!
Je suis en premiere année et je vis au foyer de l'ecole! Il faut faire une demande ecrite a l'ecole pour avoir une chambre c'est petit (11m°) mais ca vaut le coup quand on est pas fortuné.
Sinon les formateur sont super et la reputation de l'ecole est bonne.
il y a une bon taux de reussite et le nombre d'eleve par promo est un avantage (42 en 2008) on a une meilleure prise en charge et les formateur peuvent nous aider. il y a un bon suivit!
Voila ce que je peux dire de l'ifsi de l'aigle!
bon courage a tous!
NINI
brownsugar

Message par brownsugar »

Bonjour !
Je suis actuellement 21é sur la liste complémentaire de L'Aigle . Pensez vous que j'ai une chance d'être prise ? Jusqu'où vont-ils, en général, sur la liste complémentaire ?
Merci !
moi-moi

Message par moi-moi »

Bonjour !

En étant 21ème à L'Aigle, oui il y a de grandes chances que tu sois sur liste principale par la suite car L'Aigle est un ifsi déficitaire et si tu regardes sur le forum, certains étaient très loin et ont tout de même étaient pris.