Concours Martinique Fort-de-France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martinique Fort-de-France

Je n'en peux plus.....bien que j'essaye de m'occuper invariablement mon esprit y retourne!!!!
VIVEMENT JEUDI j'espère être au moins sur la liste complémentaire même si cela implique de grands chamboulements dans ma vie
Par contre on m'a dit qu'avec la nouvelle réforme on pouvait plus facilement retourner au bout de la 1ere année est ce vrai

Si cela pouvait être vrai car je ne me vois pas faire 3ans là bas

-
- Régulier
Pfiouuu vivement les résultats !! J'pense qu'à ça, je rêve même de listes de résultats
Je vais devenir folle !! J'espère que les résultats seront affichés le 24 dans l'après midi comme nous l'a dit le directeur de l'ifsi. Faut mettre une fin rapide à ce supplice !!

ESI 2009-2012 CHU de Fort-de-france
Salut!
J'espère aussi que les résultats seront mercredi, car pour les nerfs l 'attente est insupportable!
Courage encore un jour
J'espère aussi que les résultats seront mercredi, car pour les nerfs l 'attente est insupportable!
Courage encore un jour

ifsi CRF Arras
salut à tous et à toutes!!!
je vous souhaite bonne chance et beaucoup de courage pour les résultats finaux
pour moi je pense que c'est dead je peux déja m'inscrire pour l'année prochaine
je suis tombée sur un sujet difficle et inattendu ce jeudi 11 juin: L'HYPERVITESSE QU EN SAVEZ VOUS QU EN PENSEZ VOUS??
je suis un peu déçue surtout lorsque je vois les différents sujets abordable qui sont tombés
bon courage
jah bless
je vous souhaite bonne chance et beaucoup de courage pour les résultats finaux
pour moi je pense que c'est dead je peux déja m'inscrire pour l'année prochaine

je suis tombée sur un sujet difficle et inattendu ce jeudi 11 juin: L'HYPERVITESSE QU EN SAVEZ VOUS QU EN PENSEZ VOUS??

je suis un peu déçue surtout lorsque je vois les différents sujets abordable qui sont tombés

bon courage
jah bless
Nihahsah j'ai le même sentiment que toi....moi j'ai eu droit au col de l'utérus comme par hasard j'avais fait l'impasse sur ce thème
Par contre ton sujet m'aurait plu...euh t'as pas une machine à remonter le temps comme cela on pourrait faire l'échange
J'ai un tout petit espoir mais vraiment tout petit d'être au moins sur la liste complémentaire
Demain me semblera le jour le plus long pensez vous que la liste sera en ligne dès demain soir ou faudra t il attendre jeudi dans la matinée
Comme on dit jamais 2 sans 3
l'année dernière il me manquait juste 1point pour continuer à l'oral...
cette année je me suis rattrapée peut être que ce sera pour l'année prochaine
En fait je préfère être défaitiste pour ne pas trop espérer et être trop déprimée à l'annonce des résultats je me prépare mentalement à ne pas avoir ce que je souhaite désespérement

Par contre ton sujet m'aurait plu...euh t'as pas une machine à remonter le temps comme cela on pourrait faire l'échange

J'ai un tout petit espoir mais vraiment tout petit d'être au moins sur la liste complémentaire
Demain me semblera le jour le plus long pensez vous que la liste sera en ligne dès demain soir ou faudra t il attendre jeudi dans la matinée

Comme on dit jamais 2 sans 3

En fait je préfère être défaitiste pour ne pas trop espérer et être trop déprimée à l'annonce des résultats je me prépare mentalement à ne pas avoir ce que je souhaite désespérement

Ca y est nous y sommes............le grand jour est arrivé.....Je suis incapable de faire quoique ce soit...rien que de penser que mon avenir est en jeu ce matin
Je n'en peux plus.....je sens que je vais être harcelée dès ce soir...je vais me mettre en mode silence
Le ménage n'est pas encore fait... j'ai des courriers à taper..et je dois surtout aller à la douche mais impossible de me mettre en action le seul truc qui m'obsède l'esprit c'est l'aurais je ou ne l'aurais je pas
liste principale ou liste complémentaire
je sens que je ne supporterai pas le moindre pépin qui m'empêchera d'avoir les résultats au plus tôt...je risque de devenir très méchante 

Je n'en peux plus.....je sens que je vais être harcelée dès ce soir...je vais me mettre en mode silence
Le ménage n'est pas encore fait... j'ai des courriers à taper..et je dois surtout aller à la douche mais impossible de me mettre en action le seul truc qui m'obsède l'esprit c'est l'aurais je ou ne l'aurais je pas

salut, je suis stressée mais pas autant que toi... peut être parce que je sais que je ne l'aurai pas, donc je me suis deja preparée psychologiquement... quoi qu'il est soit j'ai une deuxième chance et je ne vais pas la laisser filer... à tout à l'heure pour les resultats.. 

-
- Régulier
Les résultats sont là!! Et je suis admise !! Youpiiiiii
YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
Je suis admis !!! Et je suis deuxième en plus... Trop cool !!!
Bravo à celles et ceux qui ont réussis. Courage aux autres...
Kikizita, tu es prises aussi... Bizzz à toi...
Bravo à celles et ceux qui ont réussis. Courage aux autres...
Kikizita, tu es prises aussi... Bizzz à toi...
Salut,
Y en a qui ont plus d'info sur la pré rentrée du 29 juillet ?
Par ce que moi, je serais en métropole à cette date...
A+
Si une expérience marche, c'est que vous utilisez un mauvais équipement.
Y en a qui ont plus d'info sur la pré rentrée du 29 juillet ?
Par ce que moi, je serais en métropole à cette date...
A+
Si une expérience marche, c'est que vous utilisez un mauvais équipement.
- Gaillounounou
- Accro
youpiiiii ! Admise aussi !
-
- Régulier
Bravo Gaillounounou! On sera dans la même promo 

-
- Régulier

JE suis trop contente...j'y croyais mais vraiment mais vraiment pas...

Pleglise comme on dit ici laisse parler les gens!!!! t'en fais pas ton concours tu l'as mérité tu l'as eu et c'est super
Cette personne qui t'insulte n'est même pas digne d'être un futur personnel soignant
c'est quoi cette histoire de pré rentrée.....
Je souhaite un bon courage à toutes celles et ceux qui sont en liste complémentaire battez vous pour être admis je sais que ce ne sera pas évident mais je souhaite de tout coeur que vous y arriviez
Merci de votre soutien et bravo à vous.
Peut-être une erreur ? Ils voulaient dire le 29 aout ?
De toute façon, je passerai à l'IFSI pour avoir plus d'infos.
Peut-être une erreur ? Ils voulaient dire le 29 aout ?
De toute façon, je passerai à l'IFSI pour avoir plus d'infos.