Concours Narbonne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Polyn
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Narbonne

Message par Polyn »

merci poppy, je veux bien s"il te plaît, si tu as le temps.
:bisous:
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
MELsp18

Message par MELsp18 »

Salut les filles, :coucouc: j'ai réussi a me renseigner pour la LC, l'année dernière ils sont remonter jusqu'au 20ème de la LC et l'année d'avant ils sont remonter jusqu'au 34ème, mais bon quoi qu'il arrive c'est au petit bonheur la chance, car ils faut que des candidats soit pris d'en d'autre ifsi ou qu'il ratent leur bac, ou qu'il change d'orientation, pour avoir une chance, on ma dit que l'on peu etre contacter jusqu'a la première semaine de la rentrée, je croise les doight et tous ce que je peu, mais c'est vraiment chaud bisouxx a toutes bon courage :bisous: :bisous:
poppy
Habitué
Habitué

Message par poppy »

Bonjour,
Je suis allée à l 'ifsi il y a 43 personnes sur LC, et j'ai eu les mêmes renseignements il y a 2 ans ils sont remontés à la 33 eme place.
Bon courage :coucouc:
ESI 2009-2012
.
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

:coucouc:
Merci poppy de t'être déplacée pour moi et les autres, donc je croise les doigts aussi pour ma soeur ainsi que celles qui sont en LC.
Jusqu'à la première semaine de la rentrée? C'est injuste d'être prévenue au dernier moment mais bon il faudra sauter sur l'occasion. De plus çà veut dire obligation d'avoir quelqu'un à la maison pour répondre à un éventuel coup de téléphone, et avoir toujours sur soi son portable!!!

:bisous: :bisous: :bisous:
araucan

Message par araucan »

Bonjour à toutes et à tous, félicitations pour ceux qui sont reçus et bon courage pour les prochains résultats que certains attendent encore! Je suis 36 ème sur liste complémentaire, ce n'est pas un bon classement mais je garde un infime espoir... :D
manguette

Message par manguette »

coucou les gens!! ben moi je suis recalée, avec 9 a l'oral.... (les boules!! )

ce que je voudrais savoir, c'est si les gens qui sont sur le forum et qui sont sur la LP pourraient donner leurs notes, histoire de voir le niveau.... l'an dernier une copine l'a eut a narbonne avec 40/60 alors voir si ça peu être plus élevée ou pas. je sais ça sert pas a grand chose mais bon. et aussi voir les gens qui ont eut l'oral le 11juin apres-midi, parce que je crois bien que personne l'a eut, ou sur liste principale du moins!! :/ (je l'ai assé ce jour la avec le jury deux)

sinon vous etes tombé sur un texte difficile ou pas??? (je suis tombée sur une question du genre: la prevention de la securité routiere met en place des spots publicitaires de plus en plus realiste. qu'en pensez-vous? )
araucan

Message par araucan »

Salut tout le monde, savez-vous combien y a-t-il de désistements? ou du moins quand est ce que nous le saurons? merci :coucouc:
eulalie11
Régulier
Régulier

Message par eulalie11 »

salut tout le monde!!

En ce qui concerne les désistements et donc la liste complémentaire, je compte téléphoner lundi pour savoir ou ça en ai donc des que je le sais, je te le fais savoir si tu veux!!! car pour l'instant je n'ai pas eu la moindre info et étant sur liste complémentaire moi aussi je stress pas mal!!!
Voila bon weekend à tous!!!
ESI 2010-2013 Narbonne
mimiep13

Message par mimiep13 »

cc à tous.; alors pour vous répondre ben a narbonne comme ce sont des gens qui habitent dans le coin la liste ne remonte pas trop. il y a trois ans(ma promo)c'est remonté jusuq'à la 17° place, après plus me semble -t-il.. voila. bon courage a tous et peut etre au mois de septembre... bonnes vacances
LOULIA

Message par LOULIA »

Bonjour à tous .
Je voudrais seulement savoir un petit renseignement , si quelqu'un pourrait me donner le nom de la directrice de l'ifsi de Narbonne svp.
C'est pour une amie à moi qui demande ce renseignment et qui n'a pas internet chez elle .
Merci d'avance .
IFSI BEZIERS : ADMISE !!!
APHP : ADMISE
IFSI ARLES : ADMISE sur LC 49ième
IFSI CASTELNAU LE LEZ : ADMISE
araucan

Message par araucan »

Savez vous jusqu'où sont ils remonté sur la L.C.? :coucouc:
MELsp18

Message par MELsp18 »

Salut tous le monde :coucouc: je viens d'appeler l'I.F.S.I pour l'instant ils sont remontés de 6 places, c'est à dire que de 28 ème je suis 22éme maintenant, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'ils venaient tous juste de commencer car ils ont eu du retard avec les courriers et les résultats du bac, elle ma conseiller de téléphoner toutes les 1 à 2 semaines pour savoir s'il y a une évolution. Voilà bon courage a tous, je vous tiendrait au courant chaque fois que je les appelerais, mais il faut savoir que l'on peu être contacter jusqu'a la première semaine de la rentrée :bisous: :bisous:
seynaevek

Message par seynaevek »

salut tout le monde
petite info
ils en sont à la 14ème sur la liste complémentaire

bon courage
julie3434

Message par julie3434 »

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si cet ifsi a un site?
Sinon ou puis je trouver le dossier d'inscription pour ce concours car je ne suis pas sur place.
Merci à tous.
Zineb et Charlotte en IFSI, on y croit!!!!!
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

julie3434 a écrit :Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si cet ifsi a un site?
Sinon ou puis je trouver le dossier d'inscription pour ce concours car je ne suis pas sur place.
Merci à tous.
Salut julie3434
je ne pense pas que cette ifsi ait un site... c'est ma grand mère l'année dernière qui l'avait retiré pour moi... Si tu ne peux pas te déplacer, il faut que tu appelles l'IFSI et tu leur demandes de te l'envoyer par courrier, va voir dans liste des concours il y est peut être .
Répondre