La place ESI en stage - LE tout 1er stage, quels objectifs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
la première chose à faire en arrivant dans un service c'est effectivement de dire bonjour et de se présenter (très important n'oublie pas que tout le monde n'arrive pas en même temps).
surtout n'hésite pas à poser des questions (même si tu crois qu'elles sont idotes) !!!
fais le tour du service, placard, piéce ash, réserve ça t'évitera de courir partout quand tu chercheras quelque chose !!!
et surtout profite de toutes les occasion pour apprendre !!!
bon stage
surtout n'hésite pas à poser des questions (même si tu crois qu'elles sont idotes) !!!
fais le tour du service, placard, piéce ash, réserve ça t'évitera de courir partout quand tu chercheras quelque chose !!!
et surtout profite de toutes les occasion pour apprendre !!!
bon stage
- palmolive vert d'amour
- Accro
-
- Fidèle
patient a charge o premier stage
coucou a tous!
ma(mes) kestion est la suivante :
au bout de combien de temps vous choisissez des patients a charge en stage(la première semaine ou début deuxième?)??
comment pouvez vous ètre certain(e) que les patients seront toujours là (et pas sorti) le jour de la MSP?
en fait je suis un peu paniké car je passe ma msp le 10 novembre aujourdui cété mon premier jour de stage et ils mont dit par rapport au patients ke j'aurais a charge sa va ètre difficile car en uro ya bocoup d'entrant et de sortant qui défile...mais dans ce k comment mi prendre pour ma démarche de soins? en + le 10 novembre c bientot...!
g besoin d'aide si vous pouvez répondre a mes kestions se serait sympa!!
merci
ma(mes) kestion est la suivante :
au bout de combien de temps vous choisissez des patients a charge en stage(la première semaine ou début deuxième?)??
comment pouvez vous ètre certain(e) que les patients seront toujours là (et pas sorti) le jour de la MSP?
en fait je suis un peu paniké car je passe ma msp le 10 novembre aujourdui cété mon premier jour de stage et ils mont dit par rapport au patients ke j'aurais a charge sa va ètre difficile car en uro ya bocoup d'entrant et de sortant qui défile...mais dans ce k comment mi prendre pour ma démarche de soins? en + le 10 novembre c bientot...!
g besoin d'aide si vous pouvez répondre a mes kestions se serait sympa!!
merci
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
- Ju-elektrik
- VIP
je te dis tout de suite,souvent et très souvent tes démarches tu les fais la veille!surtout dans un service de chirurgie!
maintenant en ce qui concerne les patients à prendre en charge,commences par un à partir de la 2ième semaine....oublies pas c'est ton premier stage,tu as plein de choses à apprendre!!ne va pas trop vite!
en plus tu seras sûrement évalué sur une toilette!
maintenant en ce qui concerne les patients à prendre en charge,commences par un à partir de la 2ième semaine....oublies pas c'est ton premier stage,tu as plein de choses à apprendre!!ne va pas trop vite!
en plus tu seras sûrement évalué sur une toilette!
[quote=en plus tu seras sûrement évalué sur une toilette![/quote]
Didinecont C pas toi qui choisit le soin que tu vas présenter?
Essaie de trouver ton patient cette semaine, mais si tu est dans un service où la durée du séjour n'est que de qques jours, prends un patient rentré 2 à 3 jours avant ton MSP.
Bon courage!
Didinecont C pas toi qui choisit le soin que tu vas présenter?
Essaie de trouver ton patient cette semaine, mais si tu est dans un service où la durée du séjour n'est que de qques jours, prends un patient rentré 2 à 3 jours avant ton MSP.
Bon courage!
-
- Fidèle
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
-
- Fidèle
Je passe ma première MSP de mon premier stage demain...
coucou!!
je viens juste dire a tout le monde que je passe déja (au bout de 2 semaine et demi de stage!!)ma première MSP demain après midi!!!!
et j'ai peur je ne suis pas très rassuré!!!!!
avez vous des petits conseils de dernières minutes pour que je sois moins stréssé demain???
ps:si sa intéresse quelqun je vous tiendrait o courant de comment sa c'est passé!!!!!
au fait,sait on le résultat d'une MSP tout de suite?????
je viens juste dire a tout le monde que je passe déja (au bout de 2 semaine et demi de stage!!)ma première MSP demain après midi!!!!
et j'ai peur je ne suis pas très rassuré!!!!!
avez vous des petits conseils de dernières minutes pour que je sois moins stréssé demain???
ps:si sa intéresse quelqun je vous tiendrait o courant de comment sa c'est passé!!!!!
au fait,sait on le résultat d'une MSP tout de suite?????
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
- morganne la fee
- Fidèle
-
- Fidèle
et tu passes ta msp un apres-midi?
en cirurgie, tu vas avoir surveillance des retours de bloc deja
mais au niveau soins ?? souvent tout se fait le matin
que presentes-ru comme soin ?
et oui on sait les notes de msp des la fin de l'epreuve (le tps que le jury delibère)
bon courage !!
Milou
en cirurgie, tu vas avoir surveillance des retours de bloc deja
mais au niveau soins ?? souvent tout se fait le matin
que presentes-ru comme soin ?
et oui on sait les notes de msp des la fin de l'epreuve (le tps que le jury delibère)
bon courage !!
Milou
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi