Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Grenoble
Perso le secrétariat ne m'a pas dit que le pré-rentrée était obligatoire, par contre faut bien confirmer son inscription et sa présence ou non le jour de la pré-rentrée, mais cela devrait être indiqué dans les papiers...
- celine_54120
- Insatiable
Et puis c'est une occasion de se faire bien voir dès le départ ^^
J'espère juste recevoir le paquet de paperasse avant ce week end, sinon ça risque d'être compliqué à gérer
J'espère juste recevoir le paquet de paperasse avant ce week end, sinon ça risque d'être compliqué à gérer

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Je vais à Vienne, mais j'attends les résultats de Chambéry.celine_54120 a écrit :Alno, tu vas où alors?
Tant mieux si tout le monde y a trouvé son compte...
Au final, on est nombreux, sur le forum, a avoir eu ce qu'on voulait.
Faut croire qu'infirmier.com y est peut être pour qqchose![]()
( J'suis sur mon petit nuage, j'm'y attendais pas, et j'réalise pas encore complètement... j'étais partie pour recommencer l'année prochaine)
Moi aussi je cogitais déjà pour l'année prochaine voire pour le concours AS en septembre.
Ha ce que c'est de ne pas avoir confiance en soi !!!!

Je suis quelque places derrière toi.delphinette38 a écrit :tu etais combien sur LCAlno a écrit :![]()
![]()
Félicitations Celine et Steph !!!! Chou, Bravo pour Valence.
Moi je suis LC et je cède déjà ma place, si besoin.
et re
![]()
![]()

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
- chiquita38
Je suis toute nouvelle sur le forumet très très heureuse d'être admise au chu, je voulais remercier tout partidulièrement Alno,car tes résumés sur les thèmes d'actualitées m'ont bien aidé et ils étaient géniaux,rien que pour ça tu mérites bien d'être admise!merci et félicitation à vous toutes!
Bonjour et félicitations à celles qui sont admises...moi je suis 10è sur LC qu'en pensez vous ? combien en prennent ils en principe ? merci d'avance je suis quand même déçue et j'ai peur...
ESI 2010 2013
- chiquita38
bonjour Bonnie38,à mon avis tu n'as pas trop de soucis à te faire 10ème sur liste complémentaire c'est vite là!mais je comprends que tu sois déçue!bon courage pour tes prochains résultats.
- fleurfee73
- Régulier
coucou trop contente je fais aussi partie des admis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. enorme et magnifique surprise. du coup j'ai trop soulé mes collègues avec ma joie debordante ce matin lol. c'etait le concours que je voulais le plus c'est trop cool.
ESI 2009/2012 CHU de Grenoble cool
-
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis 1ère sur liste d'attente et très heureuse puisque en général l'école repêche jusqu'à la 70 ème place.
Voilà, félicitation à toutes et tous ceux qui ont réussi.
BYE BYE
Je suis 1ère sur liste d'attente et très heureuse puisque en général l'école repêche jusqu'à la 70 ème place.

Voilà, félicitation à toutes et tous ceux qui ont réussi.

BYE BYE

super steph de Froges !! moi je suis 10ème sur LC, et j'avais peur de ne pas être prise, mais apparemment y aura pas de souci !! savez vous quand est ce qu'on saura à peu près ? est ce qu'ils nous appellent "dans la foulée ?" dans les jours qui viennent ?
ESI 2010 2013
- fleurfee73
- Régulier
ben tu sais si il y'a une sorte de pré-rentrée le 10 juillet c'est pour forcer les gens à choisir le plus vite possible de facon à prevenir ceux de LC le plus rapidement possible. donc je pense que dans 10 jours au plus tard tu sera appelé
ESI 2009/2012 CHU de Grenoble cool
Je te remercie Chiquita. Nous le méritons toutes et tous, et je te félicite à mon tour.chiquita38 a écrit :Je suis toute nouvelle sur le forumet très très heureuse d'être admise au chu, je voulais remercier tout partidulièrement Alno,car tes résumés sur les thèmes d'actualitées m'ont bien aidé et ils étaient géniaux,rien que pour ça tu mérites bien d'être admise!merci et félicitation à vous toutes!

Bonjour Bonie,BONIE38 a écrit :Bonjour et félicitations à celles qui sont admises...moi je suis 10è sur LC qu'en pensez vous ? combien en prennent ils en principe ? merci d'avance je suis quand même déçue et j'ai peur...
Sincèrement je ne m'inquiète pas !! 10° c'est très bien, il y a très très peu de chance pour que ça ne passe pas. Tiens nous au courant.

Carpe Diem
Bonsoir à tous
Allez courage !
et bravo à tous
Profitez bien de vos vacances
car apres
Allez courage !
et bravo à tous
Profitez bien de vos vacances

car apres

IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Merci A3821D. C'est clair que le plus dur est à venir.A3821D a écrit :Bonsoir à tous
Allez courage !
et bravo à tous
Profitez bien de vos vacances![]()
![]()
car apres
Excellente soirée à Toi.
Carpe Diem
- delphinette38
- Forcené
pour ma part je suis 57 eme sur LC donc je croise.fleurfee73 a écrit :ben tu sais si il y'a une sorte de pré-rentrée le 10 juillet c'est pour forcer les gens à choisir le plus vite possible de facon à prevenir ceux de LC le plus rapidement possible. donc je pense que dans 10 jours au plus tard tu sera appelé
bon une petite mise au point a faire les candidat en LP ont 10 jours pour repondre a partir de la date de parution des resultats cacher de la poste faisant foi donc cela fait 10+3 donc vers le 13 juillet

de plus ces la premiere année que la rentrer se fait en septembre et non en decalet( fevrier) donc pas de moyen de comparer pour l'appel de la LC (confirmer ce matin au service concour) car en plus l'année derniere il avait appeler toute la LC et la dame ma dit que la rentrer en septembre aller changer beaucoup d'attitude des candidat sur LP (beaucoup moins de dessistement mais dans quel proportion ?????????)

maintenant je viens de voir sr un autre forum que il y a deja 1 candidat sur LP qui laisse sa place

bon pour moi encore 56 a ne pas s'inscrire

IDE
- celine_54120
- Insatiable
Bonie, j'suis persuadée que ça va passer 
T'as déjà la chance d'avoir un beau bébé, ya pas de raison que tu sois pas ESI à la rentrée
Tiens nous au courant!
( Question, pour les réponses à fournir avant le 10 juillet, on s'y prend comment? Et il faut remplir quoi pour le dossier d'inscription? Parce que j'suis un peu speed avec mes résultats du bac le 4 juillet, et mon départ en vacances le 6... En plus les courriers vers le lux mettent tjs trois plombes à arriver.)

T'as déjà la chance d'avoir un beau bébé, ya pas de raison que tu sois pas ESI à la rentrée

Tiens nous au courant!
( Question, pour les réponses à fournir avant le 10 juillet, on s'y prend comment? Et il faut remplir quoi pour le dossier d'inscription? Parce que j'suis un peu speed avec mes résultats du bac le 4 juillet, et mon départ en vacances le 6... En plus les courriers vers le lux mettent tjs trois plombes à arriver.)
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants