Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
Re: Actualités - Faits Divers
haricot vert a écrit :Mouss Diouf dans un coma profond après un 2é AVC :
http://www.europe1.fr/Decouverte/Talent ... -critique/
eh ben!

- daphnée
- Star VIP
haricot vert a écrit :Mouss Diouf dans un coma profond après un 2é AVC :
http://www.europe1.fr/Decouverte/Talent ... -critique/
oh mince

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
le Di Antalvic* va être retiré du marché car dans les pays anglo saxons, il est en vente libre et y a beaucoup d'IMV et donc de morts à cause de ça....
au lieu de le mettre sur prescription... non ils préfèrent le supprimer alors qu'il soigne des millions de gens qui ne supportent pas la codéine* ou le contramal*
sont vraiment trop cons les anglos saxons pffffffffffffffff

au lieu de le mettre sur prescription... non ils préfèrent le supprimer alors qu'il soigne des millions de gens qui ne supportent pas la codéine* ou le contramal*
sont vraiment trop cons les anglos saxons pffffffffffffffff

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- haricot vert
- Gold VIP
Le Diantalvic me soulage très bien quand j'ai mal .
Il a été supprimé en Allemagne également il y a quelques mois .
Comme tu dis , sont vraiment c**s ces anglo-saxons !
Il a été supprimé en Allemagne également il y a quelques mois .
Comme tu dis , sont vraiment c**s ces anglo-saxons !
marie-pierre
- Eydis
- VIP
Honnêtement, moi ça me choque. S'il a violé un gosse... il faut voir ce que c'est que de violer un gosse...en même temps qu'il ai eu des attouchements ou non sur des gamins ça n'enlève en rien son talent artistique....
tout comme pour l'histoire de Bertrand Cantat , il s'est passé ce qu'il s'est passé dans sa vie privée, ce n'est pas pour ça qu'aujourd'hui je me suis mise à détester sa musique et que je ne l'écoute plus....
c'ets le propre de l'être humain de différencier les choses... on peut condamner les actes de quelqu'un sans pour autant se mettre à le débecter alors qu'avant on appréciait ce qu'il faisait au niveau artistique...
Perso je n'ai pas été violée quand j'étais petite, heureusement, mais je connais des gens qui l'ont été et eux, ils sont bien contents que Mickaël Jackson soit mort, parce que eux, quand ils ont parlé on ne les a pas crus et ils s'identifient à ces enfants qui ont porté plainte contre MJ et lui reconnu non coupable.
Selon moi on ne porte pas plainte pour pédophilie pour rien et je suis persuadée qu'il s'en est sorti parce qu'il était riche.
Et sincèrement, moi je ne peux pas écouter sa musique s'il a violé un enfant.
Pour moi c'est vraiment horrible de tripoter un enfant, c'est un viol, c'est extrêmement grave. Et ça me débecte d'entendre la voix d'un pédophile, après toutes les horreurs que je vois, que j'entends, ça me rebute.
Mais je comprends qu'on soit pas spécialement touché par ça si on ne connaît pas le sujet, qu'on n'est pas confronté à des victimes, etc. et puis c'est sûr que si on aime sa musique... et on peut le penser innocent aussi.
Enfin bon il est mort, pour moi il va répondre de tout ça devant Dieu, etc, etc.

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- Kenny
- Star VIP
en même temps on en sait rien...
tu te permerts de le juger alors que tu n'as aucun éléments de l'enquête et tutti quanti...
ça me rappelle l'affaire d'Outreau....
tu te permerts de le juger alors que tu n'as aucun éléments de l'enquête et tutti quanti...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Melusine80
- Insatiable
Ils sont trop cons!Kenny a écrit :le Di Antalvic* va être retiré du marché car dans les pays anglo saxons, il est en vente libre et y a beaucoup d'IMV et donc de morts à cause de ça....
sont vraiment trop cons les anglos saxons pffffffffffffffff![]()
Moi, il n'y a que le Di-antalvic qui me soulage... Je vais faire comment ensuite? J'serais obligée de passer au contramal ou à la codéine...?? Pas sympa

IDE
Kenny a écrit :en même temps on en sait rien...
entièrement d'accord!!!

PareilArtefact a écrit :entièrement d'accord!!!Kenny a écrit :en même temps on en sait rien...

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- Kenny
- Star VIP
pour revenir sur tes propos Eydis, le 1er jeune qui a accusé MJ d'attouchements en 1993 est entrain de revenir sur ses propos...
il dit que c'est son père qui l'a obligé à dire ça pour devenir riche....
cf: ici
il dit que c'est son père qui l'a obligé à dire ça pour devenir riche....

Ca m'étonne pas. On en a discuté avec des copains mais le fait que les parents acceptent de l'argent sans que le mec qui aurait violé leur fils ne soit reconnu coupable, ça peut être interprété comme une preuve d'innocence de MJ aussiKenny a écrit :pour revenir sur tes propos Eydis, le 1er jeune qui a accusé MJ d'attouchements en 1993 est entrain de revenir sur ses propos...
il dit que c'est son père qui l'a obligé à dire ça pour devenir riche....![]()
Infirmière de santé au travail épanouie
- Eydis
- VIP
Rhâââ mais enfin ><Kenny a écrit :en même temps on en sait rien...
j'ai bien dit que ça n'engageait que moi, chacun peut avoir son opinion tss...
en plus franchement, vous avez déjà entendu parler du déni ? Un gosse qui se fait violer va avoir énormément de mal à rester sur ses propos... donc moi dans le doute, et je dis bien dans le doute, je flippe. Il y a beaucoup plus de pédophiles qu'on ne le croit.
Et si je réagis comme ça, pensez-y trente secondes, c'est que peut être je suis confrontée à ce genre d'horreurs et que ça me secoue de me dire que peut être ce type en était un.
Ce serait pas le premier pédophile innocenté parce que les enfants se sont rétractés... vous êtes infirmiers, vous le savez très bien.
Maintenant, prière de bien lire ce qui suit : SI J'AVAIS VOULU JUGER LES AUTRES, J'AURAIS FAIT DU DROIT ; JE SUIS ESI, JE SUIS PAS EN DROIT, DONC JE NE ME PERMETS PAS DE DIRE QU'IL ETAIT PEDOPHILE... je dis "SI".
Et une pensée pour les pauvres enfants victimes de pédophiles, dont les bourreaux n'ont pas été condamnés et à qui on a dit de se taire.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
bonsoir
en fait pour etre plus precise sur le DI ***
c'est la molécule : dextropropoxyphène qui va etre retirée donc cela concerne environ 30 médicaments
comme c'est un palier 2 qui est frequemment donné cela va poser de serieux problèmes
en fait pour etre plus precise sur le DI ***
c'est la molécule : dextropropoxyphène qui va etre retirée donc cela concerne environ 30 médicaments
comme c'est un palier 2 qui est frequemment donné cela va poser de serieux problèmes
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
- Kenny
- Star VIP
ouais enfin le fameux enfant qui se rétracte maintenant , il a 29ans aujourd'hui...Eydis a écrit :Rhâââ mais enfin ><Kenny a écrit :en même temps on en sait rien...
j'ai bien dit que ça n'engageait que moi, chacun peut avoir son opinion tss...
en plus franchement, vous avez déjà entendu parler du déni ? Un gosse qui se fait violer va avoir énormément de mal à rester sur ses propos... donc moi dans le doute, et je dis bien dans le doute, je flippe. Il y a beaucoup plus de pédophiles qu'on ne le croit.
Et si je réagis comme ça, pensez-y trente secondes, c'est que peut être je suis confrontée à ce genre d'horreurs et que ça me secoue de me dire que peut être ce type en était un.
Ce serait pas le premier pédophile innocenté parce que les enfants se sont rétractés... vous êtes infirmiers, vous le savez très bien.
Maintenant, prière de bien lire ce qui suit : SI J'AVAIS VOULU JUGER LES AUTRES, J'AURAIS FAIT DU DROIT ; JE SUIS ESI, JE SUIS PAS EN DROIT, DONC JE NE ME PERMETS PAS DE DIRE QU'IL ETAIT PEDOPHILE... je dis "SI".
Et une pensée pour les pauvres enfants victimes de pédophiles, dont les bourreaux n'ont pas été condamnés et à qui on a dit de se taire.
donc le coup de l'enfant qui se rétracte sur ce coup là je n'y crois pas trop enfin moi je dis ça je dis rien...

et justement c'est peut être parce que t'y es confronté que tu prends beaucoup de mecs pour des pédophiles....
- Eydis
- VIP
Non, déjà je prends pas "beaucoup de mecs" pour des pédophiles... c'est juste que quand on accuse quelqu'un de pédophilie, je me dis qu'il y a sûrement une raison. Après c'est sûr que c'est grandement possible que MJ ait été injustement calomnié.Kenny a écrit :
ouais enfin le fameux enfant qui se rétracte maintenant , il a 29ans aujourd'hui...
donc le coup de l'enfant qui se rétracte sur ce coup là je n'y crois pas trop enfin moi je dis ça je dis rien...![]()
et justement c'est peut être parce que t'y es confronté que tu prends beaucoup de mecs pour des pédophiles....
Mais pour tout te dire, c'est ma meilleure amie qui a été violée par son père, et on l'a jugé, et il a été reconnu non coupable et c'est elle qu'on a insultée et traitée de menteuse jusqu'à la fin. Maintenant tu sais pourquoi je réagis comme ça...
Et y'a beaucoup plus de pédophiles qu'on ne croit, y'en a beaucoup, c'est terrible.
Et puis aussi, c'est souvent qu'on accuse les enfants de mentir parce qu'ils sont terrifiés.
Sinon pour le fait que le mec a 29 ans ajd, j'étais pas au courant...
En fait j'espère sincèrement qu'il a été calomnié, parce que sinon, on est en train de glorifier un mec qui faisait de la bonne musique certes (bien que je n'aimais pas mais je suis bien obligée de reconnaître que ce n'était pas nul) mais qui aurait brisé des vies.
J'espère que tu comprends au moins mon point de vue... ça me choque beaucoup, la pédophilie, et c'est un sujet qui me touche beaucoup.
edit : je raconte ma vie pour me justifier et pour lutter contre ce fléau.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥