Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
bonjour
hier je suis aller a l'ifsi pour confirmer mon inscription ide et non as comme ils ont mentionné sur le coupon et ils m'ont annoncé la prerentrée le 28 juillet 2009
je suis au pays basque en vacances a cette date il faut que je rentre en laissant mes loulous
sandrine oui c'est ca pour la convention j'ai fait une lettre manuscrite pour confirmer les dires de la discution au tel et la j'attends les papiers
demain dernier resultats,et de nouveau nouvelle parmi nous(marie
)

hier je suis aller a l'ifsi pour confirmer mon inscription ide et non as comme ils ont mentionné sur le coupon et ils m'ont annoncé la prerentrée le 28 juillet 2009

sandrine oui c'est ca pour la convention j'ai fait une lettre manuscrite pour confirmer les dires de la discution au tel et la j'attends les papiers
demain dernier resultats,et de nouveau nouvelle parmi nous(marie

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
SANDRINE78 a écrit :Merci Jmp....quand même....
Comment va ta douce? Pas trop de beurk, et rebeurk le matin (moi pour Léo c'était la cata, si bien que Charles qui avait 2 ans à l'époque, quand on lui demandait comment allait maman, il courait vers les toilettes en faisant beurk...............Pauvre chou, j'ai du le traumatiser...Mais c'est vrai que j'ai eu des nausées pendant....9 mois, et pas trop pour les 2 garçons.....)
Bon, apparemment pour la rupture conventionnelle, c'est bien ça...Un formulaire à télécharger et à remplir, et comme le disait les filles plus haut, 15 jours de délai de rétractation, envoi de ce formulaire et encore 15 jours à la direction du travail pour nous répondre......
Voilà ce que j'ai compris....
Sinon, Jmp, t'arrêtes t'embêter Floflo, sinon, j'va le dire à la mécresse, et pi la mécresse elle va te mettre sous la cloche (si si dans l'école de mes enfants, la punition, c'est sous la cloche pendant la récré.....Ouh la honte!!!!!!!!!!)
Coucou sand!!
merci pour ma douce, elle va bien (peu de nausée) par contre elle a les seins qui deviennent énormmmmmmmmmmmmmmmmeess, trop bien!!! (mais je croyais que les bébés sa poussé dans l'utérus!! on m'aurait trompé?)...
D'abord c'est Flo qui a commencé!!!!!
Et toi comment ça va? Toujours pas de moto?
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
hello a toutes
ca y est esi 2009/2012 !!!!!!!
me voila partir a l'ecole avec mes deux ainés 8 et 4 ans et la petite derniere 1 an dans 15 jours surtout apres un congé parental d'un an dur dur
mais bon c'est pour la bonne cause
et oui un papa en reconversion surtout a 37 ans !!!!
a bientôt
ca y est esi 2009/2012 !!!!!!!

me voila partir a l'ecole avec mes deux ainés 8 et 4 ans et la petite derniere 1 an dans 15 jours surtout apres un congé parental d'un an dur dur
mais bon c'est pour la bonne cause
et oui un papa en reconversion surtout a 37 ans !!!!

a bientôt
esi 2009/2012
3 endants 11..7..4 ans
150 ECTS attente resultat 20 juillet.
arrivé d'un petit loulou le 9 mai "surprise"
3 endants 11..7..4 ans
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOUHA! CANTONA!!Et un gars de plus sur le topic, on en est à 4 officiels... Dorénavant je ne dirais plus Infirmieres dans mes messages mais INFIRMIERS, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
-
- Adepte
Je suis ESi 2009-2012 avec 2 enfants de 2 ans 1/2 et 9 mois!
je serais a la CRF de Bourges
je serais a la CRF de Bourges
Sarah, Maman de Tya et Lénaïck!
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure
merci pour vos réponses pour la rupture de contrat à " l'amiable "
en fait, j'avais peur des délais car mon patron est parti en vacances en oubliant de m'envoyer les papiers
.pfffffff, changera jamais c'ui là .....
mais ça devrait passer car il revient fin juillet !
bonne journée à tous et toutes !

en fait, j'avais peur des délais car mon patron est parti en vacances en oubliant de m'envoyer les papiers

bonne journée à tous et toutes !

maman de 3 garçons : 9, 7 et 2 ans 1/2 !
Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
- SANDRINE78
- Fidèle
Céline,
Pour aller plus vite, si ton patron est comme les miens, imprime déjà le fameux fascicule......Je l'ai trouvé sur le net mais je ne sais pas comment faire pour te le faire passer parce que je suis vraiment nulle en informatique.....Les cours ça va pas être du luxe pour moi......
Pour aller plus vite, si ton patron est comme les miens, imprime déjà le fameux fascicule......Je l'ai trouvé sur le net mais je ne sais pas comment faire pour te le faire passer parce que je suis vraiment nulle en informatique.....Les cours ça va pas être du luxe pour moi......
38 ans, maman de Charles 10 ans1/2, Léonore 8 ans, Victor 2 ans1/2.
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
- christel12
- Accro
Où t'as vu que l'on allait suivre tes règles???jmp a écrit :YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOUHA! CANTONA!!Et un gars de plus sur le topic, on en est à 4 officiels... Dorénavant je ne dirais plus Infirmieres dans mes messages mais INFIRMIERS, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!![]()

Ah non alors, là on dit infirmières et infirmiers!!!!non mais!!!
Z'êtes 4 mectons qui vous battez en (deux) duels , on va pas non plus vous écouter!!

Ah mais!!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
sandrine, moi aussi je suis nulle en informatique ...mais peux-tu me donner le nom du site où tu l'as trouvé ? s'te plait ?
comme ça , à son retour , je le coince pour une petite signature !!!
comme ça , à son retour , je le coince pour une petite signature !!!
maman de 3 garçons : 9, 7 et 2 ans 1/2 !
t'es dur christel30 avec nous !!!!!!!! 

esi 2009/2012
3 endants 11..7..4 ans
3 endants 11..7..4 ans
patachon a écrit :t'es dur christel30 avec nous !!!!!!!!
c'est pas grave.... Fais comme d'hab', comme on fait tous avec les filles:" Humm! humm!" (avec un petit hochement de tête affirmatif) ça passe tout seul!!

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
coucou à tous!
je vous rejoins aussi avec ma ptite louloute de 3 ans et des brouettes et le ptit dernier qui arrive.... mardi prochain
je vous rejoins aussi avec ma ptite louloute de 3 ans et des brouettes et le ptit dernier qui arrive.... mardi prochain

* Esi 2010-2013*
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
- christel12
- Accro
Nan j'suis pas dure...je viens d'un boulot où je suis seule parmi des hommes, alors là , j'suis super contente de faire partie de la majorité.....jmp a écrit :c'est pas grave.... Fais comme d'hab', comme on fait tous avec les filles:" Humm! humm!" (avec un petit hochement de tête affirmatif) ça passe tout seul!!patachon a écrit :t'es dur christel30 avec nous !!!!!!!!

Sinon, finalement je ne vais pas à Mont de Marsan mais à Rodez (Aveyron, me voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) tout ça que pour vous suiviez mieux....

A plus les FILLES !!!!!! et les mectons aussi (comme dirait ma chef qui va arriver...)

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- sourire
- Accro
voilà, voilà je quitte une cour de récré pour en rejoindre une autre, cris, jmp, et patachon au coin!!!!!
je crois que l' on va bien s' amuser
au fait cris pourquoi tu préfères rodez?mdm c'est joli!!
sinon j' attends toujours et encore mon coup de fils, vu que le delai n' est pas passé.j' ai eu une place pour le brevet de secourisme la semaine prochaine, cool je vais m' amuser: pls, massage cardiaque, électrocution.....
bonne juornéé
je crois que l' on va bien s' amuser
au fait cris pourquoi tu préfères rodez?mdm c'est joli!!
sinon j' attends toujours et encore mon coup de fils, vu que le delai n' est pas passé.j' ai eu une place pour le brevet de secourisme la semaine prochaine, cool je vais m' amuser: pls, massage cardiaque, électrocution.....

bonne juornéé
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- sourire
- Accro
mardi ,cool ,tu feras un report de scolarité alors?karhu a écrit :coucou à tous!
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy