Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Bonjour Bonjour !
Etant sur LC je compte envoyer des demandes afin d'intégrer un autre ifsi.
Seulement, je voudrais si possible avoir quelques petites précisoins:
-on peut envoyer notre demande dans n'importe quel ifsi ?
-à part nos notes et une lettre de motivation, faut-il leur fournir autre chose ?
-existe t il une liste d'ifsi qui rennent généralmeent les personnes sur liste d'attente ?
Merci d'avance pour vos réponses
Malaurie
Etant sur LC je compte envoyer des demandes afin d'intégrer un autre ifsi.
Seulement, je voudrais si possible avoir quelques petites précisoins:
-on peut envoyer notre demande dans n'importe quel ifsi ?
-à part nos notes et une lettre de motivation, faut-il leur fournir autre chose ?
-existe t il une liste d'ifsi qui rennent généralmeent les personnes sur liste d'attente ?
Merci d'avance pour vos réponses

Malaurie
ESI 2009/2012 à Auch !!!
1 - oui, mais tu ne seras prioritaire que dans les IFSI de la même région que l'IFSI dont tu envoies les notesMalau082 a écrit :1 - on peut envoyer notre demande dans n'importe quel ifsi ?
2 - à part nos notes et une lettre de motivation, faut-il leur fournir autre chose ?
3 - existe t il une liste d'ifsi qui rennent généralmeent les personnes sur liste d'attente ?
2 - non
3 - consulte le topic "IFSI déficitaires"

Promo 2009-2012
Faut-il confirmer sa place en LC ???
bonsoir,
Ce topic pour savoir s'il faut confirmer nos places en LC ou pas??? car différents avis se croisent...
MERCI !!!
Ce topic pour savoir s'il faut confirmer nos places en LC ou pas??? car différents avis se croisent...
MERCI !!!
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
Re: Faut-il confirmer sa place en LC ???
Cela doit dépendre des IFSI, attendez le courrier (oui encore attendre ^^), tout sera expliqué dedansthejon a écrit :bonsoir,
MERCI !!!

Promo 2009-2012
- cacahuete6
- Fidèle
Vaccins ou pas?
Bonsoir, voilà, je me suis posée une question toute bête mais cependant non négligeable. Je suis sur LC, mais je ne sais pas si je risque d'etre prise dans l'ifsi pour le moment... Le probleme, c'est que je ne suis pas vaccinée pour l'hepatite B. Alors est-ce que je fais le vaccin maintenant ou j'attends d'avoir ma réponse au risque de m'y prendre tard ( si c'est septembre par exemple)?? Sachant que pour celui-ci il faut trois injections avec un intervalle de temps...car si je le fais trop tard, est-ce que cela signifierait que je ne pourrais pas faire mes stages ( dans l'optique positive où je suis prise) si mes 3 injections ne sont pas faites??
Je pense que vous allez me dire que la première réponse est évidente mais bon, je préfere demander quand meme...
Merci
Je pense que vous allez me dire que la première réponse est évidente mais bon, je préfere demander quand meme...
Merci
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
bonjour , j ai besoin d'un conseil, je suis 40ème sur liste complémentaire à l'ifsi des flamants qui ont une liste principal de 55 personnes. Croyez vous que j ai une chance ?
- lutine-inculte
- Insatiable
je trouve que c'est quand meme bien just!
appelle l'IFSI pour savoir les autres années cb il y a eu de desistements!
appelle l'IFSI pour savoir les autres années cb il y a eu de desistements!
ESI 2009/2012 à Rouen

Bonjour,
je suis 8e sur LC à la CRF marseille pensez vous que j'ai une chance ??
Infirmiére DE depuis le 26/07/2012
Un peu au Quebec, 1an en Nouvelle-Calédonie et maintenant
Guyane !
Promo (crash) 2009-2012 à Marseille
https://www.facebook.com/nursetrotteuse/

- lutine-inculte
- Insatiable
ouii je penseeveuuh a écrit :Bonjour,

ESI 2009/2012 à Rouen

merci de me redonner de l'espoirlutine-inculte a écrit :ouii je pense

Infirmiére DE depuis le 26/07/2012
Guyane !

Pour les personnes qui sont un peu loin sur les listes complémentaires des concours infirmiers, et qui ne seront certainement pas prises, il ne faut pas hésiter à postuler dans d'autres écoles. Ma fille l'a fait. Elle a été prise de suite sur Paris. Aujourd'hui elle est infirmière et est rentrée ds le sud. Elle ne le regrette pas. Entre autre , un IFSI à paris qui n'a pas de liste complémentaire :
l'IFSI de la croix st simon et il y en a d'autres qui ne se remplissent pas. Dommage !!!!
4 écoles à paris avaient contacté ma fille
l'IFSI de la croix st simon et il y en a d'autres qui ne se remplissent pas. Dommage !!!!
4 écoles à paris avaient contacté ma fille
bonsoir.
C'est super sympa de votre part de nous informer de ça, mais je voudrais savoir si se ne sont que les ifsi privés de paris qui l'avaient contacté?
et combien fait l'année à la crois st simon (à ce qu'il parait ça fait 1000euros
)
C'est super sympa de votre part de nous informer de ça, mais je voudrais savoir si se ne sont que les ifsi privés de paris qui l'avaient contacté?
et combien fait l'année à la crois st simon (à ce qu'il parait ça fait 1000euros

bonsoir tout le monde!
je suis 7eme sur LC a chateaudun et je me demandais si j'avais des chances d'etre prise?si quelqu'un pouvait me repondre sa serai super sympa
je suis 7eme sur LC a chateaudun et je me demandais si j'avais des chances d'etre prise?si quelqu'un pouvait me repondre sa serai super sympa
- lutine-inculte
- Insatiable
ca depend du nombre de personnes sur LP mais oui jepense
ESI 2009/2012 à Rouen

il y a quarante place sur LP