Concours Epernay

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
isa51
Habitué
Habitué

Re: Concours Epernay

Message par isa51 »

Coucou !

Comment vas tu ? Pas trop stressée pour les résultats de demain ? je croise les doigts pour toi :P :P :P
cof

Message par cof »

salut si un peu stresse j ai hate de savoir si dans un an je serai au moins aide soignante!!!enfin on verra bien te dirai ca a plus :coucouc:
Blackstar
Habitué
Habitué

Message par Blackstar »

En tout cas bravo à toi cof! c'est génial :clin:
et bonne chance a tout ceux qui passent encore les oraux à Epernay et qui attendent les resultats comme moi.
Bisous à bientot j'espere :)
Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!
isa51
Habitué
Habitué

Message par isa51 »

Coucou Cof (car je ne sais pas si tu es d'accord que je t'appelle par ton prénom sur ce site)!

Félicitations .... :clap: :clap: :clap:

Je viens de voir sur le site que tu es admise en LP pour AS !!!!!
Super !!!!!

Je suis très heureuse pour toi ! Au moins tu sais déjà que ta prochaine rentrée se fera à l'hopital !!!
cof

Message par cof »

:lol: salut isa tu peus m appele par mon prenon si tu veus toi c est isabelle?je suis contente je ferai ma rentres a l hopithal.j espere maintenant etre aussi sur LP pous ifsi et ma reussite sera complet et je serai la plus heureuse bon ben a bientot :coucouc:
isa51
Habitué
Habitué

Message par isa51 »

Oui c'est Isabelle....

C'est super en tout cas !!! Bravo !!! :clap: :clap: :clap:

Quelle a été ta note d'oral alors ? Je pense que tu n'as pas de souci à te faire pour figurer sur LP à l'IFSI :lol:

A bientôt !!
cof

Message par cof »

salut isabelle je n ai pas encore recu ma note.qu es ce qui te fait dire que je pourrai etre sur LP ifsi?j espere que tu as vu juste c est mon reve!et toi tu es prete pour la semaine prochaine?je te souhaite vraiment de reussir et n oubli pas soit naturel!c est le mot principal qui ressort chez tout le monde.bonne soiree et bon dimanche j espere qu il va faire beau et chaud :coucouc:
cof

Message par cof »

:lol: salut isa voila je revient de la poste chercher mon AR et j ai eu 17.5 a l oral AS.comme je ne sais pas quel sont les notes des autres je ne sais pas si c est bien ou pas en tout cas je suis admise et c est le plus important! :lol:
bon et bien encore bonne chance pour ton oral et donne moi des nouvelles apres svp :coucouc:
isa51
Habitué
Habitué

Message par isa51 »

Coucou !

Waouhhhhhhhhhhh Bravo pour ta note !!! :clap: :clap: :clap:

Toutes mes félicitations !!!!

Oral passé ce matin à Soissons. Je pense que ça s'est bien passé.

Résultat le 01/07 !

A bientôt :coucouc:
cof

Message par cof »

salut contente que ton oral se soit bien passe tu est a combien de kilometres de soisson?tu habite epernay?enfin quand on veut on peut comme on dit!!!bon a bientot :coucouc:
cof

Message par cof »

salut isa alors tu decompresse? ca fait du bien de se dire que tout est fini et que tout va commencer!moi j ai confirme mon inscription AS en attendant la rep IDE et la semaine prochainne j ai deja RV a l hopithal pour les tenues et la visite med ca fait bizarre!bon bien j attends de tes nouvelles. :coucouc:
isa51
Habitué
Habitué

Message par isa51 »

coucou ! :coucouc:

C'est super de se dire "ça y est c'est parti !!!". J'espère connaitre la même joie d'ici quelques semaines.....

Sinon, ça y est, je suis redevenue..........zen..................ça fait du bien :D

Les résultats de soissons seront dans 3 semaines : ça va arriver vite !!!

J'habite à 30 minutes de chateau thierry et 30 min d'epernay.....

J'espère être prise à l'une ou l'autre ifsi car avec une famille et 2 enfants, je ne pourrais pas m'éloigner plus :? . Pour soissons, c'est un concours régional. Il y a plusieurs écoles et lors de l'inscription, ils nous demandent de les classer par ordre de préférence. Si on est admis sur LP on va à l'école de notre 1r choix (chateau seulement 20 places) et si on est sur LC on nous propose les autres choix .....

Alors je croise les doigts pour être sur LP !!!!

Et toi, de quel coin es tu ? Que fais tu en attendant les résultats ? Tu travailles ?
:conf:
:bisous:
isa51
Habitué
Habitué

Message par isa51 »

Coucou Blakstar !

As tu déjà des réponses de tes autres concours ??? :conf:

Que l'attente est longue ......j'espère que nous ne serons pas décues et pourront très vite écrire nous aussi ESI 2009.2012... :clin:

A bientôt ! :bisous:
Blackstar88

Message par Blackstar88 »

Coucou Isa51 !
Jsuis désolée de te rep maintnant mais j'ai eu un probleme de connexion ...
Félicitations pour ton admission sur LP à Soissons!!!!
Mes premiers résultats sont demain et j'ai trop peur....
J'espere etre sur LP dans au moins une ecole parce que l'année derniere jsuis restée coincée en LC et franchement ça décourage...
On se tient au courant :clin:

Tu va choisir Soisson ou Epernay?
isa51
Habitué
Habitué

Message par isa51 »

Coucou Blakstar !

Comment vas tu ce matin ? J'espère que tu as sabré le champagne hier !!!!

Dis nous vite !!!!
Répondre