Concours Lyon Rockefeller

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Siaana
VIP
VIP

Re: Concours Lyon Rockefeller

Message par Siaana »

Soizic_26 a écrit :Salut à tous :)

Je viens de voir que pas mal de monde passait sur ce forum, et comme je suis sur liste complémentaire je voulais savoir si 'lun d'entre vous pouvez me dire jusqu'à quand on peut espérer avoir un coup de fil nous disant qu'on est pris?

Merci d'avance et bonne chance à tous ceux qui sont dans mon cas!!
Il arrive que des gens sur LC soient contactés quelques jours après la rentrée, car des admis ont abandonné très vite ou ne sont jamais venus en cours...
Promo 2009-2012
Junishikido

Message par Junishikido »

Je viens annoncer une bonne nouvelle !!

J'etais 27eme en LC et me voila ADMISE !!!!!! et moi qui me faisais du souci me voila rassurée !!!

Et pour repondre à Madrock (même si il est un peu tard lol) je suis allée chercher le dossier et il y a vraiment vraiment beaucoup de choses à fournir (exemple RIB , attestations, vaccins etc..)

Vilouuu felicitations à touuus !!!
nini4207
Habitué
Habitué

Message par nini4207 »

j'ai une petite question pour ceux qui ont le dossier.
quand ils disent d'amener le jour de la pré rentre l'original du diplôme qui a permis d'accéder au concours, ils parlent du bac ou d'autre chose a votre avis?
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
Hapero
Habitué
Habitué

Message par Hapero »

Effectivement, ils parlent bien du BAC.
IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
Madrock

Message par Madrock »

...
Dernière modification par Madrock le 07 déc. 2010 01:02, modifié 1 fois.
nini4207
Habitué
Habitué

Message par nini4207 »

moi j'ai fini le dossier j'envoie demain,

je pense la même chose que toi qu'il pourrait prévenir avant, normalement j'ai trouve une session vers chez moi heureusement mais ça a pas été facile.

puis normalement j'ai trouvé un appart,j'attends la réponse demain, si c'est bon je peux donner des adresses d'apparts que j4ai visite qui ne sont pas encore loue si sa en interessés certains dite le moi!!
Hapero
Habitué
Habitué

Message par Hapero »

De toute façon l'attestation on a le temps pour la donner non? Il me semble bien qu'il faut simplement l'apporter le 2 septembre!
IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
nini4207
Habitué
Habitué

Message par nini4207 »

oui faut l'apporter pour la pre rentrée
dana1
Régulier
Régulier

Message par dana1 »

Bonjour,
Je viens de teléphoner sur le répondeur du site, ils sont déjà remonter jusqu'à la 65eme place de la liste complémentaire!!! Cool, plus que 24 places et je rentre à rock!! J'y crois encore, on verra mais courage à tous ceux qui attendent encore..
ESI 2009-2012 au CHU de Bellevue - Saint Etienne (42)
Junishikido

Ouai c'est vrai que pour la PSC1 ils auraient pu prevenir mais bon il y a un laps de temps pour au moin donner l'attestation donc ça va !! :)

Sinon Madrock je vois que t'habite en haute Savoie , tu dis qu'il ny a plus de place avant le 22 aout mais il n'y a pas moyen que tu le fasses ailleurs? :S

Rolalala les appart à lyon ça doit couter cher non??? :S moi ça va j'habite ici mais bon pour vous qui n'habitez pas à lyon financierement c'est chaud non? vous avez des aides et tout je suppose , non?

Et Dana1 courage c'est bientot ton tour !! on te verra dans l'ecole l'annee prochaine j'en suiiis suure !! :D surtout que la secretaire m'a dit que ça allait au delà des 70 en moyenne donc ça doit aller :)

ps : c'est la galere pour repondre à tout le monde en un message je trouve hahaha :lol:

:chine: :chine: :chine: :chine:
nini4207
Habitué
Habitué

Message par nini4207 »

ça sera bon pour toi dana il en reste plus beaucoup puis ça à l'air de descendre vite!!!

oui c'est la galère la recherche d'appart, mais j'en ai trouve un oufffff, cher mais j'en ai un, j'ai des aides mais bon c'est pas grand chose!!!

faudra qu'on se decrive un petit peu pour qu'on puisse se reperer pour la rentré ça pourrait etre sympa de se connaitre en vrai (enfin si vous avait envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
sonicdounette42
Habitué
Habitué

Message par sonicdounette42 »

coucou tout le monde !

Une p'tite question venant du 42 :)
Moi je suis sur LC à Saint-Chamond et la secrétaire m'a dit que cette année il y a avait pas mal de lyonnais sur LP et LC, alors est ce qu'il y en a parmi vous qui auraient été admis à Saint-Chamond, mais qui ont l'intention de se désister ?

Je ne suis pas d'ici et c'est la 1ère fois depuis mon arrivée dans la région que je passe le concours.

Sinon félicitations à tous les admis et courage à tous ceux qui, comme moi, attendent...

Bye ;)

Laure.
Maman de deux p'tits loups de 11 ans, 8 ans et d'une p'tite poulette de 2 ans.
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
Junishikido

Heu non dsl moi je l'ai pas passé à sT chamond :?

Sinon nini je suis dac pour se decrire un peu moi c'est pas difficile je suis asiatique!! :lol: :lol: mais bon c pas une raison pour aller voir la première asiat que tu croise !! looool(la honte imagine !! mdr!)
nini4207
Habitué
Habitué

Message par nini4207 »

ouai tu sera peut être pas la seule en plus, on verra ça tous ça a la pre rentré, on se verra peut etre pas tous vu quil y a deux groupes!!!moi mon nom est en debut d'alphabet
noestelle
Régulier
Régulier

Message par noestelle »

Salut à tous je viens me rajouter à la longue liste des futurs esi a Lyon rockefeller( malgres de tres bon resultats dans d'autre villes je preferais Lyon et ma place sur liste complementaire a etait libérée il y a quelques jours) :lol:

Tout se tralala dsl :oops: pour demander aux personnes qui ont déjà en leur possesion leur dossir d'inscription de quoi celui -ci est composé :?:

Je suis en effet de Marseille et doit venir vendredi chercher le dossier, je voulais donc savoir s'ils y avait des documents ( bancaires par exemple :malefiq: ) à amener pour eviter de revenir sur Lyon rapidement :?: :?: :hum:

Et j'avoue que je me langui tellement de commencer la formation que je suis curieuse :tchao: merci
ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
Répondre