Concours Rouffach
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- YouEnjoyLife
- Fidèle
Re: Concours Rouffach
Merci pour tes réponses.
Faut peut être aller poster sur ifsi Rouffach maintenant vu qu'on est admis .
Et le home tu sais comment ça se passe?
Et on aura plus de renseignements après l'inscription définitive, par lettre?
Parce que beaucoup parlent de livres et tout, dans ifsi Colmar..
Merci en tout cas .
Faut peut être aller poster sur ifsi Rouffach maintenant vu qu'on est admis .

Et le home tu sais comment ça se passe?
Et on aura plus de renseignements après l'inscription définitive, par lettre?
Parce que beaucoup parlent de livres et tout, dans ifsi Colmar..

Merci en tout cas .

~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
là je pense qu'ils veulent juste savoir qui veut s'inscrire ou non et ensuite seulement ils enverront à mon avis plus d'infos: dossier d'inscription et tout le reste
pour le home je ne sais pas du tout, mais n'hésites pas à leur téléphoner, ils te renseigneront à mon avis avec plaisir
pour le home je ne sais pas du tout, mais n'hésites pas à leur téléphoner, ils te renseigneront à mon avis avec plaisir
Salut Mininoo, nous avons passé l'oral de Rouffach le même jour.
Félicitation pour ton admission, je le suis aussi.
Nous nous reverrons là-bas en septembre.
Félicitation pour ton admission, je le suis aussi.
Nous nous reverrons là-bas en septembre.
Dernière modification par izaora le 08 juil. 2009 20:04, modifié 2 fois.

l'oral me paraît déjà loin mais si mes souvenirs sont bons tu avais donc une veste en jean (et non tu ne fais veille lol!), tu es blonde et étais passée dans les dernières, si oui on avait échangé qqs mots
à bientôt!!
La fille en noir et blanc qui setrouvait à ma droite est sur liste complémentaire, à la 8ème place mais elle ne viendra pas à Rouffach car elle a été prise à Besançon et Monbéliard, je crois.Donc, une bonne nouvelle pour ceux et celles qui setrouvent sur liste complémentaire...Une place de gagnée 

Dernière modification par izaora le 08 juil. 2009 20:06, modifié 2 fois.
j'ai hâte n'epmpêche d'en savoir plus: dossier d'inscription, date de rentrée, livres à acheter...
je vais envoyer ma confirmation assez rapidos!
youenjoylife alors tu as un peu réfléchi? tu vas choisir quelle école?
je vais envoyer ma confirmation assez rapidos!
youenjoylife alors tu as un peu réfléchi? tu vas choisir quelle école?
- YouEnjoyLife
- Fidèle
Plus je réffléchis, plus je vous lis.. Plus je crois vous rejoindre en septembre.
Si je reçois une lettre de Besançon (peu probable rapidement) , j'y réffléchirai encore peut être.
Mais j'arrête pas de me dire que j'ai eu une tellement bonne impression en arrivant pour l'oral ! Le cadre et les personnes m'ont vraiment beaucoup plû !
Je me dis que je devrais suivre cela !
On m'a dit, une grand école c'est mieux, et puis tu n'ira pas à une heure de route pour faire tes stages.
Mais avec tout ce que vous dites, et on a l'impression de chaleur humaine, meme à travers un pc .
Même si dans les autres sections du forum il y a de l'entraide, je ne ressens pas la même chose !
Encore quelques jours pour réffléchir, mais pour l'instant la balance a tendance à pencher pour : rentrée à Rouffach !
Et au fait, on peut peut être se présenter un tit coup, ça nous en dira plus sur qui se cache derrière les pseudos !
Je commence : Aline, 19 ans (début août !
), terminale st2S (c'est le nouveau sms, je passe à chaque fois pour les réformes !
), sur Belfort, blonde, petite. 
Bonne soirée.
Bisous.
Si je reçois une lettre de Besançon (peu probable rapidement) , j'y réffléchirai encore peut être.
Mais j'arrête pas de me dire que j'ai eu une tellement bonne impression en arrivant pour l'oral ! Le cadre et les personnes m'ont vraiment beaucoup plû !

Je me dis que je devrais suivre cela !
On m'a dit, une grand école c'est mieux, et puis tu n'ira pas à une heure de route pour faire tes stages.
Mais avec tout ce que vous dites, et on a l'impression de chaleur humaine, meme à travers un pc .

Même si dans les autres sections du forum il y a de l'entraide, je ne ressens pas la même chose !

Encore quelques jours pour réffléchir, mais pour l'instant la balance a tendance à pencher pour : rentrée à Rouffach !

Et au fait, on peut peut être se présenter un tit coup, ça nous en dira plus sur qui se cache derrière les pseudos !

Je commence : Aline, 19 ans (début août !

Bonne soirée.
Bisous.
~ ESI 2009-2012 ~
Salut YouEnjoyLife,
C'était la 1ère fois que je passait le concours et uniquement sur Rouffach.Je suis contente de faire ta connaissance
.A bientôt peut-être...
C'était la 1ère fois que je passait le concours et uniquement sur Rouffach.Je suis contente de faire ta connaissance

Dernière modification par izaora le 08 juil. 2009 19:48, modifié 1 fois.
Bonjour Jasmine et Aline! (c'est bien de mettre un prénom sur un pseudo, je me verrai bien le jour de la rentrée vous appellez runningturtle et youenjoylife
)
Moi c'est Delphine, 29 ans, tout comme toi Jasmine j'habite à 10 minutes de l'ifsi et je suis aussi maman de 2 enfants (4 ans 1/2 et bientôt 2 ans), c'était la 1ère année que je présentais le concours d'inf mais j'ai fait une prépa pendant plusieurs mois, avant j'étais dans un domaine différent (manager commercial en parfumerie) et je suis méga contente de cette reconversion!

Moi c'est Delphine, 29 ans, tout comme toi Jasmine j'habite à 10 minutes de l'ifsi et je suis aussi maman de 2 enfants (4 ans 1/2 et bientôt 2 ans), c'était la 1ère année que je présentais le concours d'inf mais j'ai fait une prépa pendant plusieurs mois, avant j'étais dans un domaine différent (manager commercial en parfumerie) et je suis méga contente de cette reconversion!
Quelqu'un a déjà envoyé le coupon réponse?
Je voulais le faire hier et j'ai zappé, j'irai sans doute le déposer jeudi vu que j'habite tout près
Alors youenjoylife tu as pris ta décision?
Je voulais le faire hier et j'ai zappé, j'irai sans doute le déposer jeudi vu que j'habite tout près
Alors youenjoylife tu as pris ta décision?
Oui, j'ai renvoyé mon coupon-réponse et le chèque hier , en recommandé avec AR.J'ai hâte de recupérer l'accusé de réception signé afin d'être sûre que mon courrier soit bien arrivé
...On ne sait jamais, je ne suis pas parano mais bon...
On verra quand arrivera le dossier d'inscription.
Ce qui est sur c'est que maintenant, on peux profiter des vacances avec l'esprit tranquille...vivement septembre

On verra quand arrivera le dossier d'inscription.
Ce qui est sur c'est que maintenant, on peux profiter des vacances avec l'esprit tranquille...vivement septembre

- YouEnjoyLife
- Fidèle
Hiihiiiiiiiiiiii. 
Décision prise !!! Je serai ESI 2009-2012 à Rouffach .
La coupon réponse et le chèque partent demain .
[Ah oui, depuis aujourd'hui, je suis bachelière !
]
Je suis tout autant parano, et je suis aussi pressée d'avoir le dossier d'inscription et septembre !!
Bisous , Bisous .

Décision prise !!! Je serai ESI 2009-2012 à Rouffach .

La coupon réponse et le chèque partent demain .

[Ah oui, depuis aujourd'hui, je suis bachelière !

Je suis tout autant parano, et je suis aussi pressée d'avoir le dossier d'inscription et septembre !!

Bisous , Bisous .
Dernière modification par Siaana le 08 juil. 2009 14:22, modifié 1 fois.
Raison : suppression doublon
Raison : suppression doublon
~ ESI 2009-2012 ~
super Aline!! j'espère que tu te plairas à Rouffach! et bravo aussi pour ton bac!
tu as pu te renseigner pour le home? ils ont de la place?
ce matin je vais à l'ifsi pour déposer le coupon et le chèque, je vous dirai si je reçois un dossier d'inscription directement
bonne journée!
tu as pu te renseigner pour le home? ils ont de la place?
ce matin je vais à l'ifsi pour déposer le coupon et le chèque, je vous dirai si je reçois un dossier d'inscription directement
bonne journée!
j'étais ce matin déposer le coupon et le chèque, ils attendent le 15 juillet, date limite de réponse et enverront ensuite tout le dossier d'inscription
- YouEnjoyLife
- Fidèle
Viite.
Je suis pressée de recevoir ces dossiers.
Ma maman a appelé car je travaille toute la journée, et ils ont dit qu'ils enverraient toutes les infos, donc notamment sur les homes, dans le dossier d'inscription.
Bisous.

Ma maman a appelé car je travaille toute la journée, et ils ont dit qu'ils enverraient toutes les infos, donc notamment sur les homes, dans le dossier d'inscription.
Bisous.
~ ESI 2009-2012 ~