les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Coucou, en parlant de disparition, me revoilà!!! Merci à mes coach, sans elles je ne pourrai toujours pas me connecter ici!!!
Chipie, je suis désolée pour toi!
Bon courage!
Désolée j'ai pas eu le courage de tout relire, je suppose que j'ai loupé des dizaines et des dizaines de pages ... Un jour peut être!
Sinon pour nous tout va bien, Aélis pousse pousse!! C'est une vraie petite fille désormais, elle a eu 21 mois et est une grande piplette!
Le bébé va bien, j'attaque le 4 ème mois en pleine forme, un peu de douleurs au taf mais bon c'était prévisible, je le sens bouger depuis la semaine dernière, c'est mon petit bonheur perso pour le moment!!!
Tri test fait ce matin, j'espère qu'il ne me fera pas flipper comme pour la "grande" et que je ne serai pas cette fois obligé de passer par la case amniocentèse...
Voilà pour nous on vous embrasse
Chipie, je suis désolée pour toi!

Désolée j'ai pas eu le courage de tout relire, je suppose que j'ai loupé des dizaines et des dizaines de pages ... Un jour peut être!
Sinon pour nous tout va bien, Aélis pousse pousse!! C'est une vraie petite fille désormais, elle a eu 21 mois et est une grande piplette!
Le bébé va bien, j'attaque le 4 ème mois en pleine forme, un peu de douleurs au taf mais bon c'était prévisible, je le sens bouger depuis la semaine dernière, c'est mon petit bonheur perso pour le moment!!!
Tri test fait ce matin, j'espère qu'il ne me fera pas flipper comme pour la "grande" et que je ne serai pas cette fois obligé de passer par la case amniocentèse...
Voilà pour nous on vous embrasse
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- lola normande
- Star VIP
contente pour toi Versat. Et au final, la varicelle n'est pas passée par toi, la période d'attente est finie ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- EloiseLeRetour
- Habitué
j ai pondu
le 24 juin d'un petit valentin

IDE de nuit ORL / OPH
Félicitations! Et bienvenue à Valentin!
Tout le monde va bien?
Tout le monde va bien?
- lola normande
- Star VIP
Félicitations Eloise
et bienvenur à Valentin. J'ai eu l'occasion de voir sa petite bouille grâce à Kenny, il est trop mimi 

Lola normande
- Clairette3
- Gold VIP
F&licitations M'dame Eloise
Bienvenue à Valentin

Bienvenue à Valentin

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Félicitations à toute la famille et bienvenue à Valentin !
Versat, c'est génial de le sentir bouger, ne t'inquiètes pas pour le tri-test, il n'y a pas de raison que ce soit positif.
De mon côté, je suis très agacée car le papa n'a pas pris de nouvelles de ses enfants depuis vendredi, je trouve ça très limite. J'ai bien l'impression qu'il ne veut pas me quitter mais nous quitter ... De plus, il me l'a dit à plusieurs reprises (même s'il dit beaucoup de choses contradictoires). Il n'habite plus ici. Même en étant entourée, il y a des moments où je me sens très seule face à mes responsabilités. Heureusement, j'essaie de sortir pour ne pas ruminer ça. Ce we, j'étais chez mes parents, cette am en bonne compagnie, ça m'a bien changé les idées. Merci pour votre soutien les filles

Versat, c'est génial de le sentir bouger, ne t'inquiètes pas pour le tri-test, il n'y a pas de raison que ce soit positif.
De mon côté, je suis très agacée car le papa n'a pas pris de nouvelles de ses enfants depuis vendredi, je trouve ça très limite. J'ai bien l'impression qu'il ne veut pas me quitter mais nous quitter ... De plus, il me l'a dit à plusieurs reprises (même s'il dit beaucoup de choses contradictoires). Il n'habite plus ici. Même en étant entourée, il y a des moments où je me sens très seule face à mes responsabilités. Heureusement, j'essaie de sortir pour ne pas ruminer ça. Ce we, j'étais chez mes parents, cette am en bonne compagnie, ça m'a bien changé les idées. Merci pour votre soutien les filles

- lola normande
- Star VIP

Lola normande
ben et nous? Une tite photo?lola normande a écrit :Félicitations Eloise![]()
et bienvenur à Valentin. J'ai eu l'occasion de voir sa petite bouille grâce à Kenny, il est trop mimi

Courage, courage Chipie!!
Je flippe un peu pour le test, même si je sais qu'il n'y a pas de raison qu'il soit mauvais, tout comme il n'y en avait pas pour Aélis et pourtant il était de 1/19... Inquiètude toute maternelle!!
Sinon grosse fatigue pour moi ce soir, j'aurai bien délégué mais bon je suis toute seule ce soir, alors faut assurer... Allez demain est un autre jour!!
Bonne soirée à toutes!!

Je flippe un peu pour le test, même si je sais qu'il n'y a pas de raison qu'il soit mauvais, tout comme il n'y en avait pas pour Aélis et pourtant il était de 1/19... Inquiètude toute maternelle!!

Sinon grosse fatigue pour moi ce soir, j'aurai bien délégué mais bon je suis toute seule ce soir, alors faut assurer... Allez demain est un autre jour!!

Bonne soirée à toutes!!
DE NOV. 2006
- lola normande
- Star VIP
courage Versat, bientôt l'heure du dodo 

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
Fécitations HELOISE
Chipie mets les choses au clair avec le papa, on ne peut pas fuir ses responsabilités comme ça!!! il a reconnu ton bébé?
concert de léonard cohen hier

Chipie mets les choses au clair avec le papa, on ne peut pas fuir ses responsabilités comme ça!!! il a reconnu ton bébé?
concert de léonard cohen hier

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
oui, missP, il l'a reconnue mais il soutient que le mieux que j'ai à faire serait de trouver un beau-père qui devienne le père des enfants ... et que pour Jeanne-Elise, comme "elle ne l'aura pas connu, ce ne sera pas grave". Vraiment du n'importe quoi ! 

- MissPurple
- Star VIP
mais il a peté un plomb ou quoi??? tu as vu quelqu'un avec lui?
je suis contente ma chatte avait une grosseur mais en fait ce n'est pas une récidive de son cancer, c'est un abcès! je n'ai jamais été aussi contente de voir du pus de ma vie

je suis contente ma chatte avait une grosseur mais en fait ce n'est pas une récidive de son cancer, c'est un abcès! je n'ai jamais été aussi contente de voir du pus de ma vie

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Eh si.. ils peuvent.. malheureusement... et je crois que les hommes sont hypers doués pour ça!!! Mais à un point que tu n'imagines même pas...*Miss Purple* a écrit : Chipie mets les choses au clair avec le papa, on ne peut pas fuir ses responsabilités comme ça!!! il a reconnu ton bébé?

Une collègue est en train de connaitre la même chose avec un bébé de quelques mois.. et son mari lui dit gentiment.. "mais je NOUS rend service.. on aura du temps chacun pour soi avec les enfants à temps partiel"....

Et félicitation à Eloïse!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!