Concours Epernay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epernay
salut isa je peut enfin me connecter! depuis le nouveau site je galere mais bon ca y est ! alors tu es prise a soisson?je suis super contente pour toi.moi reponse demain je stresse un max car j ai peur d avoir raté.la confiance est partie au fil des semaines d attentes.au fait pour repondre a tes questions oui je suis d epernay et oui je travaille.bon et bien peut etre a tout a l heure sinon demain pour les resultats. 

Coucouc !
Oui je te croyais perdue !!!
mais ca y est te voila retrouvée
Je suis comme toi pour demain....j'ai eu de tres bonnes notes à Soissons mais je sais qu'epernay ne sait pas bien passé pour moi....
Je serais devant mon éran à partir de 15h45 car je peur de l'affluence devant le tabeau d'affichage...
Je croise les doigts....mais ce qui est sur c'est que je ferais ma rentrée en ifsi cette année donc c'est vrai que c'est un poids en moins..
On se tiens au courant dés demain (c'est long en plus c'est tard...ils jouent avec nos nerfs....
)
A demain !!!!

Oui je te croyais perdue !!!

Je suis comme toi pour demain....j'ai eu de tres bonnes notes à Soissons mais je sais qu'epernay ne sait pas bien passé pour moi....
Je serais devant mon éran à partir de 15h45 car je peur de l'affluence devant le tabeau d'affichage...

Je croise les doigts....mais ce qui est sur c'est que je ferais ma rentrée en ifsi cette année donc c'est vrai que c'est un poids en moins..

On se tiens au courant dés demain (c'est long en plus c'est tard...ils jouent avec nos nerfs....

A demain !!!!

Mes notes sont :
CG : 17.71
TP : 20
Oral : 18
Je pense que je prendrais Epernay (bien que chateau me semble une super école ) car ce sera plus pratique pour moi (route, stage...)...
Et puis bon, epernay à une bonne réputation aussi....
On verra tout ca demain....à la limite, je préfererais ne pas avoir à choisir....
CG : 17.71
TP : 20
Oral : 18
Je pense que je prendrais Epernay (bien que chateau me semble une super école ) car ce sera plus pratique pour moi (route, stage...)...
Et puis bon, epernay à une bonne réputation aussi....
On verra tout ca demain....à la limite, je préfererais ne pas avoir à choisir....
Il est 16 h et rien n'est encore affiché sur internet.
Ils jouent vraiment avec nos nerfs....;aie aie aie la pression monte !!!!

Ils jouent vraiment avec nos nerfs....;aie aie aie la pression monte !!!!

TOUTES MES FELICITATIONS COF !!!!!!!!!!!!!!
:clap
on se voit a la rentree yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
TROP CONTENTE !!!!!

Coucou !
Qui fait sa rentrée à Epernay à part Cof et moi ???????
Oui c'est bien moi : la seule isabelle du tableau ! Trop contente !!!
J'ai eu des notes......bof..........cg : 12.5 tp ; 12.75 et ils m'ont sauvés à l'oral : 18 et toi combien as tu eu ?

Qui fait sa rentrée à Epernay à part Cof et moi ???????
Oui c'est bien moi : la seule isabelle du tableau ! Trop contente !!!
J'ai eu des notes......bof..........cg : 12.5 tp ; 12.75 et ils m'ont sauvés à l'oral : 18 et toi combien as tu eu ?

Coucou tout le monde
Super heureuse de rentrer à l'IFSI d 'épernay en septembre..
Y a t-il des filles qui cherchent à faire du covoiturage?
Je suis de reims et dispo pour prendre 3 personnes.
Super heureuse de rentrer à l'IFSI d 'épernay en septembre..
Y a t-il des filles qui cherchent à faire du covoiturage?
Je suis de reims et dispo pour prendre 3 personnes.
Coucou Pipouette !
Ca aurait été super, mais j'habite de l'autre côté !Dommage ....
Ca aurait été super, mais j'habite de l'autre côté !Dommage ....
oui en effet c'est dommage.
On se verra à la rentrée.En attendant bonnes vacances
On se verra à la rentrée.En attendant bonnes vacances

Coucou !
Oui je serais là le 4 Septembre ! Super !!! Nous ferons enfin connaissance !!!!
J'ai hate d'y être....
Moi aussi je suis partie en vacances....mais en Normandie....alors le temps.....bof........j'ai du écourter mon séjour......
Je vais chez le médecin agrée ce mercredi et j'ai rendez vous pour la visite à l'hopital le lundi 3 aout à 9h30 et toi?
Connais tu d'autres personnes qui vont intégrer l'ifsi cette année ?
A bientôt !
Oui je serais là le 4 Septembre ! Super !!! Nous ferons enfin connaissance !!!!
J'ai hate d'y être....
Moi aussi je suis partie en vacances....mais en Normandie....alors le temps.....bof........j'ai du écourter mon séjour......
Je vais chez le médecin agrée ce mercredi et j'ai rendez vous pour la visite à l'hopital le lundi 3 aout à 9h30 et toi?
Connais tu d'autres personnes qui vont intégrer l'ifsi cette année ?
A bientôt !

Vous pouvez aller dans IFSI Epernay pour discuter sur la rentrée et faire connaissance 

Promo 2009-2012