Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
coucou
Oh super, je suis contente pour toi!!
j'espère que je serais prise là j'en peux plus de pas savoir!!!
je suis allée à la plage aujourd'hui, histoire de décompressé... ça n'a pas trop marché mais bon, la journée est passée plus vite comme ça !!
en espérant être appelée la semaine prochaine 

Oh super, je suis contente pour toi!!
j'espère que je serais prise là j'en peux plus de pas savoir!!!

je suis allée à la plage aujourd'hui, histoire de décompressé... ça n'a pas trop marché mais bon, la journée est passée plus vite comme ça !!

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
-
- Fidèle
Je comprends que ce soit difficile d' attendre.Mais je viens voir tous les jours sur le site pour voir ou cela en est . Je croise fort les doigts pour toi.
Je pense aussi que ceux qui ont passé d' autres concours, ne se donnent pas la peine de répondre aux autres ifsi.
Essaie de penser à autre chose. ( je sais c' aest pas facile)
Je pense aussi que ceux qui ont passé d' autres concours, ne se donnent pas la peine de répondre aux autres ifsi.
Essaie de penser à autre chose. ( je sais c' aest pas facile)

maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
-
- Adepte
louloute c'est génial que ton report ait été accordé!!
tu vas pouvoir garder ta puce en attendant qu'elle aille à l'école!
didine, patience patience! c'est vrai que c'est facile à dire, beaucoup moins à faire...
bisous à vous deux!
(ya plus personne sur le forum,c'est désert...)

tu vas pouvoir garder ta puce en attendant qu'elle aille à l'école!
didine, patience patience! c'est vrai que c'est facile à dire, beaucoup moins à faire...
bisous à vous deux!

et oui patience... de toute façon il n'y a rien d'autre à faire
oué plus personnes sur ce forum, c'est trop nul
je pourrais même pas partager ma bonne nouvelle (si il y en a une) avec tout le monde si il y a personne...
allez je repart à la plage aujourd'hui, comme ça la journée passera plus vite et demain j'ai une copine qui appelle pour savoir où ça en est

oué plus personnes sur ce forum, c'est trop nul

allez je repart à la plage aujourd'hui, comme ça la journée passera plus vite et demain j'ai une copine qui appelle pour savoir où ça en est

-
- Fidèle
Merci les filles
Je suis contente d' avoir le report accepté.
Didine ,tiens nous au courant, mais ton amie aussi est sur LC ?
Profite de la plage.
Je suis contente d' avoir le report accepté.
Didine ,tiens nous au courant, mais ton amie aussi est sur LC ?
Profite de la plage.

ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
oui elle est 45ème donc c'est plus difficile mais on ne sais pas peut être qu'elle sera prise
oui je profite c'est drapeau vert à anglet avec l'eau à 22 degrés
2 degrés de plus qu'hier!! je vais bien bronzer!!!!

oui je profite c'est drapeau vert à anglet avec l'eau à 22 degrés

-
- Adepte
coucou!!
Didine, l'ifsi vient de m'appeler pour me demander si j'intégrais la formation d'infi. la dame avait l'air complètement stressée... ils doivent être en train de refaire les listes selon les désistements et les confirmations. je pense que tu pourras appeler en fin de journée pour savoir!

Didine, l'ifsi vient de m'appeler pour me demander si j'intégrais la formation d'infi. la dame avait l'air complètement stressée... ils doivent être en train de refaire les listes selon les désistements et les confirmations. je pense que tu pourras appeler en fin de journée pour savoir!

Elle m'a appeler il y a 30 minutes!!! je pleure je suis trop heureuse!!!!

-
- Fidèle
Super didine
Je suis trop contente pour toi, j' imagine ta joie, tu vas pouvoir feter ça maintenant tu es libérée d' un poids.
Encore felicitations

Je suis trop contente pour toi, j' imagine ta joie, tu vas pouvoir feter ça maintenant tu es libérée d' un poids.
Encore felicitations

ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
ooooooooohhhhh oui un gros poids
merci beaucoup!! je suis super super super contente!!!
c'est vraiment super!!! par contre je ne sais pas du tout où ils en sont sur la LC, j'ai une copine 45ème j'espère tellement qu'elle sera prise avec moi!!!!!!! on verra!!
et merci!!

-
- Adepte
ah ba voilà!!! j'en étais sûre! c'est super!
félicitations didine!

félicitations didine!

Titema c'est toi qui voulais faire une prépa, non? j'ai eu la directrice de la prépa où j'étais (coup de pouce) et elle m'a dit que tu devais l'appeler, lui laisser tes coordonnées si tu l'a pas, il reste encore 3 places

Voilà,

Qui sera avec moi à la rentrée maintenant??
il y a personne de Dax sur ce forum
je devrais attendre de faire leur connaissance à la rentrée !!!

salut
j'ai moi aussi été prise à dax et ca fait un moment que je suis le forum du concours de dax!dc voilà didine64 je serais à dax en septembre. je sais pas si y'en a beaucoup du forum qui y vont et qui est déjà sur place ou comment vous allez faire pour vous rendre à l'ifsi.bon ben bonne soirée et a bientot.adiou!!
j'ai moi aussi été prise à dax et ca fait un moment que je suis le forum du concours de dax!dc voilà didine64 je serais à dax en septembre. je sais pas si y'en a beaucoup du forum qui y vont et qui est déjà sur place ou comment vous allez faire pour vous rendre à l'ifsi.bon ben bonne soirée et a bientot.adiou!!
-
- Adepte
hello les filles!!
didine et isabel, techniquement je serai avec vous à l'ifsi, mais je serai en AS... donc je sais pas trop si on aura les mêmes emplois du temps et si on pourra se voir, mais je l'espère!
moi j'ai un appartement sur dax, mais je crois que je vais être obligée de faire de la coloc avec mon copain et son pote parce que financièrement toute seule ça va être difficile...
et sinon j'irai à l'ifsi à pied c'est pas trop loin (et puis de toute façon j'ai ni permis ni voiture!)
et vous comment vous allez faire? vous habitez déjà à dax ou vous venez en voiture? ou peut-être que vous allez prendre un appart' sur dax?
didine et isabel, techniquement je serai avec vous à l'ifsi, mais je serai en AS... donc je sais pas trop si on aura les mêmes emplois du temps et si on pourra se voir, mais je l'espère!
moi j'ai un appartement sur dax, mais je crois que je vais être obligée de faire de la coloc avec mon copain et son pote parce que financièrement toute seule ça va être difficile...

et sinon j'irai à l'ifsi à pied c'est pas trop loin (et puis de toute façon j'ai ni permis ni voiture!)
et vous comment vous allez faire? vous habitez déjà à dax ou vous venez en voiture? ou peut-être que vous allez prendre un appart' sur dax?