Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par madouce »

cel176 a écrit :oui je suis soulagee et jaiamerai avoir kelkun bon je sui sur une touche on va dire c vachement complike les mecs c un ami ke je conai depui un an et on c raproche depui en gros 3 mois on a franchi le pas mai le hic c kil a une copine et il a des sentiments pour nous 2, on senvoyai 20-30 sms par jour et il ma dis on va moins senvoyer de sms et voir coment se passe la suite et ben ca me fai drole je nai plus ke 2_3 sms ou pas du tout pas jour , moi il me manque c'est sur , je sais que c'est "lui" mais bon , pas evident tout ca quoi...
Alors patience.... :clin: Et je te souhaite qu'il ouvre les yeux et ne voit plus que toi!!!! :mrgreen:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

je demande que ca :clin:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

coucou...

je vous raconte mon histoire!
un etudiant est en stage avec moi pendant une semaine... on s'entend vraiment bien et voila le dernier jour... au moment de se dire au revoir une as lui demande d'aller faire quelque chose donc moi je pars...

ma copine qui est aussi en stage dans ce service mais dans l'autre aile le croise à la debauche et lui demande s'il m'a bien dit au revoir (car ma copine savait que cet etudiant me plaisait) et là il repond tristement que non malheureusement il a pas eu le temps et qu'il peut pas descendre aux vestiaires me rejoindre...

je decide donc de lui laisser un mot dans son casier mais en fait je me suis trompée de casier :'(

en gros c'est impossible qu'on se revoit?

je suis vraiment degoutée... je suis trop bete!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

je suis trop triste je m'en veux trop de ne pas lui avoir proposé qu'on s'echange nos numeros de tel... plus jamais je vais le revoir là :'(
3 ans deja...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

uij_40241 a écrit :je suis trop triste je m'en veux trop de ne pas lui avoir proposé qu'on s'echange nos numeros de tel... plus jamais je vais le revoir là :'(
Tu ne nous as pas déjà raconté cette histoire????? L'impression de l'avoir déjà lue!!!
Il ne vient pas de la même école que toi?
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

non c'est un etudiant en medecine!

mais il m'a retrouvé sur facebook!!!!!!!!! il est allé chez un pote qui a le net exprès! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
3 ans deja...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

uij_40241 a écrit :non c'est un etudiant en medecine!

mais il m'a retrouvé sur facebook!!!!!!!!! il est allé chez un pote qui a le net exprès! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

:clap: contente pour toi!!!! Tu vois... qui veut,peut.... :clin:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Me revoilà à poster ici mais là je ne sais vraiment plus quoi penser ni même ressentir. Je vais essayer d'expliquer l'histoire brièvement mais ça risque d'être dur :roll: :roll:

Certaines parmi vous savent que si je me suis décidé à quitter le père de Cyril c'est parce qu'il y a eu un déclic ... LUI. Il est à la fois moi au masculin, mon frère, mon meilleur ami. Lui et moi ça ne s'est jamais fait malgrès les regards lourds de sens qui ont pu être échangés lors d'un week end. Il a fait une "bétise" et il a décidé de l'assumer (ce qui est tout à son honneur). Seulement après 3 ans, on est toujours incapable de se passer l'un de l'autre et je me rends compte que l'ambiguité qui nous lie est toujours présente. Il sait ... Je sais ... mais ça ne change rien.
Suite à un malentendu en fin d'année dernière, on ne s'est plus donné aucune nouvelle. Il m'a bloqué sur msn à cause d'elle et comme il est aussi têtu que moi personne ne faisait le premier pas vers l'autre. Il a quand même avoué avoir été lire tous les jours mes phrases msn histoire de savoir comment j'allais. N'ayant plus de nouvelle, je commencais lentement à oublier les mots, les regards, les sentiments à son égard.
Seulement hier soir, débloquage de sa part presque crise cardiaque de la mienne et tout reprend là ou on c'était arrêté il y a 9 mois ... La même conversation concernant son couple, les mêmes sous entendu nous concernant et une phrase que je ne comprends toujours pas.
Il m'annonce qu'il arrive le 14 juillet avec femme et enfant que ça va être chaud mais que dans un sens ça nous fera à lui comme à moi une énorme bouffée d'oxygène.
Aujourd'hui tout se mélange. Je pensais l'avoir oublié en tout cas avoir oublié ce qu'il me faisait ressentir et tout resurgi d'un coup et pas au bon moment.

Alors on me dit que les contraires s'attirent et que les aimants également. Que l'on doit tenter coute que coute ... Seulement j'ai plus envie de tenter ni avec lui ni avec qui que ce soit, les dernières déceptions ont fait que je ne peux plus avoir confiance et que je ne veux plus accorder la mienne non plus :roll: :roll:
J'écris pas pour avoir une réponse juste pour extérioriser ce que je ressens aujourd'hui ... Un mélange de tellement de sentiments que je suis totalement perdue :peur: :peur: :peur:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ma crevette!! :love:
Arrête de cogiter ma belle... et laisse venir... (je sais,plus facile à dire qu'à faire :roll: )
Tu sais que les choses évoluent... (enfin dans certains cas... :mrgreen: )
Et comme tu le dis si souvent.. on ne vit qu'une fois...alors autant en profiter.. :clin:
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

Ma MmeCarapace.....
Que te dire...
Que ce n'est pas le moment de te sortir ça !!!! Surtout que tu as déjà beaucoup à penser sans qu'il intervienne...

Je pense fort à toi...

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Un c :coucouc: uc :coucouc: u à TOUS !!!
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Crevette_ a écrit :
je me suis décidé à quitter le père de Cyril c'est parce qu'il y a eu un déclic ... LUI. Il est à la fois moi au masculin, mon frère
On dit que la famille repose sur des sentiments incestueux.
Donc tu éprouves peut être quelque chose mais ce ne peut être que de l'attachement .Tu as juste du mal à ne pas concevoir la perte par rapport peut être à ton histoire personnelle .
Crevette_ a écrit :
Il a fait une "bétise" et il a décidé de l'assumer (ce qui est tout à son honneur). Seulement après 3 ans, on est toujours incapable de se passer l'un de l'autre et je me rends compte que l'ambiguité qui nous lie est toujours présente. Il sait ... Je sais ... mais ça ne change rien.
Si ça change tout ,le pardon est une chose mais il n'y aura plus confiance dans le couple .Les liens ont été brisé et même avec la plus grande des volontés ils ne se ressouderont pas aussi facilement .
Crevette_ a écrit :
Suite à un malentendu en fin d'année dernière, on ne s'est plus donné aucune nouvelle. Il m'a bloqué sur msn à cause d'elle
Tu vois il a fait son choix :pasmoi:
Crevette_ a écrit :Il a quand même avoué avoir été lire tous les jours mes phrases msn histoire de savoir comment j'allais.
:lol: bien joué ce type est doué .

Crevette_ a écrit : La même conversation concernant son couple, les mêmes sous entendu nous concernant et une phrase que je ne comprends toujours pas.
Il m'annonce qu'il arrive le 14 juillet avec femme et enfant que ça va être chaud mais que dans un sens ça nous fera à lui comme à moi une énorme bouffée d'oxygène.
Punaise il te parle de son couple et tu acceptes ça :conf: .
Crevette_ a écrit :. Que l'on doit tenter coute que coute ... Seulement j'ai plus envie de tenter ni avec lui ni avec qui que ce soit, les dernières déceptions ont fait que je ne peux plus avoir confiance et que je ne veux plus accorder la mienne non plus :roll: :roll:
J'écris pas pour avoir une réponse juste pour extérioriser ce que je ressens aujourd'hui ... Un mélange de tellement de sentiments que je suis totalement perdue :peur: :peur: :peur:
Voilà tu as bien raison parce que sur ce coup c'est la veste assuré .Crois moi .Cela peut carrément te détruire .
Enfin ce n'est que quelques remarques SUBJECTIVES de ma part .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
eikichi_onizuka
Accro
Accro

cel176 a écrit :oui je suis soulagee et jaiamerai avoir kelkun bon je sui sur une touche on va dire c vachement complike les mecs c un ami ke je conai depui un an et on c raproche depui en gros 3 mois on a franchi le pas mai le hic c kil a une copine et il a des sentiments pour nous 2, on senvoyai 20-30 sms par jour et il ma dis on va moins senvoyer de sms et voir coment se passe la suite et ben ca me fai drole je nai plus ke 2_3 sms ou pas du tout pas jour , moi il me manque c'est sur , je sais que c'est "lui" mais bon , pas evident tout ca quoi...
C'est Patrick Fiori ?
Non ce n'est pas compliqué les mecs .Ils aiment qu'on leur parle franchement .Enfin c'est juste l'avis d'un mec compliqué :mrgreen: .
Après ce qui devient "compliqué" c'est les convenances que la société a créé .
Par exemple :" j''ai pas envie de lui demander et de passer pour une fille F.... "
eikichi_onizuka
Accro
Accro

C'est Patrick Fiori ?
Non ce n'est pas compliqué les mecs .Ils aiment qu'on leur parle franchement .Enfin c'est juste l'avis d'un mec compliqué :mrgreen: .
Après ce qui devient "compliqué" c'est les convenances que la société a créé .
Par exemple :" j''ai pas envie de lui demander et de passer pour une fille F.... " mais il me plait,mais c'est le bon ,mon futur mari,le père de francisco notre futur enfant ,non on en aura 15 comme les parents de Céline Dion .
Je pense aussi que les filles sont parfois compliqués .Surtout quand je vois les plannings que vous faites quand vous abordez une relation .
Pourquoi tout planifier nous on serait des irresponsables :P :tchao:
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

oui c'est moi Patrick fiori
"qu'il neige sur ma vieeeeeeee gele en mon coeurrr, tombe les pluies...."
je suis complique je ne dis pas le contraire... mais bon la je laisse passer, j'ai une autre touche :lol: et je pars bientot en vacances :D
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

coucou des nouvelles d'une revenante toujours célib et par contre en rupture de mes études j'ai tout validé mais je n'ai pas de notes suffisantes pour les appréciations de stage donc je vais bosser comme AS à partir du mois de septembre, après je verrai soit, je reprends ou je fais une formation d'AP, ça roule ma poule
et salut à tout le monde :D
Répondre