Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
sellyne
Insatiable
Insatiable

Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)

Message par sellyne »

Oui elle ne m'ont pas l'air mal! en plus il y en a des roses :mrgreen: (mais bon, je n'y connais rien...)
Par contre tu prends le risque de les acheter sur internet? tu n'as pas peur qu'elles ne t'aillent pas?

Moi je sais qu'avec mes pieds bizarre j'ai intérêt pour leur survie (à mes pieds) de les essayer avant!

Pour les fans de motifs, je vous met un petit lien! :lol:
http://www.phi-sa.fr/index.php?gamme=16 ... par_page=0
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

isadu, vraiment elles sont bien, trés confortables et pas trop moches, en plus il y a une semelle fournie avec, amovible pour pouvoir la laver à part. Il y a des scrach sur le dessus, ce qui permet de regler sur le haut du pied (important pour moi parce que souvent c'est trop étroit sur le dessus) et un scratc pour régler derrière le pied. Le pied est bien tenu et elles sont super légères. Je fais un bon 40 et voire même plutot 41 depuis ma grossesse :oops: et là c'est le 41 qu'il me faut. Elle sont étudiée pour que le retour veineux soit optimisé ..... je devrais me faire payer par oxy !!!! :lol:

Mais comme je l'ai déjà dit plus haut (je crois), il existe des boutiques un peu partout (je n'habite pas une grande ville) pour les professionnels (bleus, blouses, chaussure de sécurité etc) et là il y en aura forcément, ce qui permet de pouvoir les essayer.

De mon côté si celles qui nous seront proposées à la rentrée sont moins bien, je ne les prendrai pas et je me commanderai des les oxyplum ! un peu cher c'est vrai mais à mon avis, elles doivent tenir le coup !!!
ESI 3ème année
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

41 !! :wouahh: :wouahh:

:mdr: :mdr: :mdr:
Christel12
IDE promo2009-2012
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »