Concours Lyon Rockefeller

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
nini4207
Habitué
Habitué

Re: Concours Lyon Rockefeller

Message par nini4207 »

oui y faut amener, un rib, la photocopie de tes vaccinations surtout par rapport a l'hépatite b, y faut le rib (il me semble) de la personne qui va financer tes études (moi c'est mes parents donc j'ai mis le leur), des photos d'identite(3)attestation carte vitale!

après ils te demande de le renvoyer avec un accuse de réception

je dois peut etre en oublier si les autres s'en souviennent
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
Junishikido

Message par Junishikido »

Halalalala le dossier , c'est vraiment quelque chose !! un gros pavé :lol:

Heu sinon oui c'est vrai qu'il y a deux groupes et surtout que moi je suis EN MILIEU de l'alphabet c'est la galere !!!!! T_T je sais pas de quel côté je serai en general depuis le college j'ai toujours été dans le premier groupe quand il y en avait deux mais bon :roll:
sugar

Message par sugar »

vous savez ou ca en est de la liste d attente de lyon rockefeller pour aujourd hui ou pas,je sais qu hier soir on etait a la 65eme place et moi je suis 97 eme,vous pensez que j ai des chances!!!
merci de me repondre si vous savez quelque chose
psycorason

Message par psycorason »

Bonjour,
Je viens de téléphoner sur le répondeur, ils ont appeler la 72eme personnes d ela liste complémentaire, aller plus que 16 désistements!!! Pensez-vous que ce sera réalisable d'ici la rentrée??? Je commence vraiment à m'inquiéter vu que dès demain soir ils sont en vacances.. et ne reprennent le secrétariat qu'au 24 aout..
je compte sur vous pour vos réponses, merci..
courage pour ceux qui attendent encore..
Junishikido

Ouai c'est vrai que les vacances tombent mal et que attendre si lompten est assez stressant !!

Je sais qu'il beaucoup de desistement même juste avant la rentrée après je sais pas jusqu'à combien ça vaa !! maais franchement je pense que vous avez vos chances mais je veux pas non plus vous donnez de faux espoirs :?

Franchement accrochez vous , jy crois , vous y croyiez tenez bon !! j'espere que c'est pour biento cette entrée à rockefeller !!
Hapero
Habitué
Habitué

Message par Hapero »

Mince, ils partent demain? J'avais l'intention de poster mon dossier demain mais ils le recevront pas avant leur retour de vacances, c'est ça? Que fera la Poste de cette lettre recommandée si personne n'est là pour la récupérer :conf:
IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
psycorason

Message par psycorason »

Bonjour tout le monde,
Ca y est je suis prise à Rock, ils viennent de me téléphoner, j'étais la 89eme, coooooooooooooooooooooooollllllllllllllll, je suis sur un petit nuage, après les pleurs d'émotion, le rire et la joie!!!
J'envoi du courage à tous ceux et celles qui attendent encore... il faut continuer à y croire!!! Jusqu'au bout!!! Tout est encore possible...
Je vais enfin profiter de mes dernières vacances avant la rentrée et je peux maintenant dire ESI 2009/2012 :-)))))))
Bonne vacances à tous et courage pour ceux et celles qui attendent encore... :D :D :D :bisous: :clap: :clap:
Dernière modification par Siaana le 20 juil. 2009 22:22, modifié 1 fois.
Raison : suppression messages doublon
Junishikido

Oui c'est vrai que avec leur depart en vacances , lest dates très strictes pour rendre le dossiers et tout c'est un peu compliqué .. :lol:

Haaaa FELICITATIONS A TOI PSYCORASON !!! :D on se verra surement à la rentrée hahahaha :D profite de tes vacances du beau soleil !!! (mêmme si en ce moment on le voit pas trop ce soleil mdrr)

:chine:
Oceane111

Message par Oceane111 »

Et moi obligée d'attendre aprè le 24 aout... Je suis 132ème et espère encore... :peur:
Que la chance soit avec moi !!! :d
ESI 2009-2012:d
Junishikido

Bon courage !!! perds pas espoir !! :)
Chlou
Régulier
Régulier

Message par Chlou »

et moi 123 eme... J'ai envi d'y croire mais c'est trop dure d'attendre.. Quelqu'un sait ou il remonte d'habitude?
ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
Junishikido

Moi on m'a dit vers 80 mais après je sais pas si c'est vraiment le cas , il y a tellement de desistements à la derniere minutes qu'il faut jamais perdre espoir ! :)
sugar

Message par sugar »

là au derniere nouvelle ils etaient remontés a la 90eme places!!!
j espere qu il y aura encore des desistements!!!
noestelle
Régulier
Régulier

Message par noestelle »

Coucou à tous,

mon dossier est parti aujourd'hui rererere vérification à la poste il est complet! je cherche aujourd'hui à faire connaissance avec de futurs camarades de classe :bisous: ..Bien qu'étant dans le 1er groupe, j'ai envie de faire des connaissances je ne suis pas de Lyon (on y vient avec mon copain pour les etudes surtout lui, moi j'ai suivi) donc ne connait personne.

Je me langui déjà la rentrée,les études :roll: :wouahh: , les fêtes étudiantes :fete: et tous ce qui va avec: donc avis à ceux qui désire qu'on fasse déjà connaissance!

courage aussi a tous ceux qui attendent, lachez pas le morceaux. :coucouc:
ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
Junishikido

Coucou !! ha oui je suis bien daccord pour faire connaissance surtout que tu n'es pas de lyon !!

Par contre j'ai pas compris , comment ça t'es dans le premier groupe? comment tu sais? par rapport à l'alphabet tu veux dire??

En tout cas voila avis à ceux qui veulent faire connaissance ça serait bien pour pouvoir après se retrouver à la rentrée !! (je crois que ça fait plusieurs fois que j'en parle sur ce forum .. :lol: )

BREF je dis de nouveau felicitations à ceux qui ont reussi le concours et COURAGE aux autres !! :D

:chine: :chine:
Répondre