IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Rejoignez-nous !
Pour vos questions, adressez vous à KiKi ou ZaZu
( ça c'est fait
)
Et chose à ne pas nier, l'IFSI Ambroise Paré est l'une des seules IFSI à posséder son équipe de foot et ses pom pom girls !

Pour vos questions, adressez vous à KiKi ou ZaZu
( ça c'est fait

Et chose à ne pas nier, l'IFSI Ambroise Paré est l'une des seules IFSI à posséder son équipe de foot et ses pom pom girls !

ça vaut le coup, en effet !!!Guismose a écrit : Et chose à ne pas nier, l'IFSI Ambroise Paré est l'une des seules IFSI à posséder son équipe de foot et ses pom pom girls !
Bonsoir à tout le monde, qui parmi les admis sur LP au concours de l'AP-HP comptent choisir dans ces premiers choix l'IFSI d'Ambroise Paré ?
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
bien moi surement j'hésite entre cochin et ambroise paré et toi ?
Paris Saint Joseph: Admise sur LP
Paris Ap-Hp: Admise sur LP
Crf Nantes: Admise
Paris Ap-Hp: Admise sur LP
Crf Nantes: Admise
Bonsoir tout le monde,Izzie75 a écrit :Bonsoir à tout le monde, qui parmi les admis sur LP au concours de l'AP-HP comptent choisir dans ces premiers choix l'IFSI d'Ambroise Paré ?
Bonne soirée à tous
Moi j'hésite entre Ambroise Paré et Bichat vous en pensez quoi ??? Vous pouvez me conseiller ?
J'attends aussi d'autres résultats comme Amboise(37) et Troyes(10) J'ai passé aussi Lorient(56) mais là c'est raté à l'oral.
Cochin, Ambroise Paré et Bichat sont tous les trois des bons IFSI après cela dépend où vous habitez ?! Je sais que Cochin est très demandé !
bonjour à tous j'ai passé le concours à amboise mais je suis sur la liste complémentaire et je voudrais savoir quand est la rentrée et si vous connaissez du monde qui c'est désister merci pour vos réponses bonne journée
bonjour,
je suis affectée à Ambroise Paré pour la rentrée de Septembre, trop heureuse c'était mon premier choix et cela me facilite les transports.
Que mes futurs camarades se manifestent?
merci
je suis affectée à Ambroise Paré pour la rentrée de Septembre, trop heureuse c'était mon premier choix et cela me facilite les transports.
Que mes futurs camarades se manifestent?
merci

Promo 2009 2012
Moi aussi j'ai été accepté a ambroise paré pour la rentrée de septembre 

Salut xennaa et flouch,
moi aussi je suis à Ambroise Paré, trop contente c'était mon premier choix.
A plus j'espere.
moi aussi je suis à Ambroise Paré, trop contente c'était mon premier choix.
A plus j'espere.
je voudrais avoir des renseignement.
Je rentre à Ambroise Paré en septembre et je voulais savoir où ce passe nos stages, à part ceux d'Ambroise Paré?
Je rentre à Ambroise Paré en septembre et je voulais savoir où ce passe nos stages, à part ceux d'Ambroise Paré?
Hello tout le monde!
Moi aussi je rentre à Ambroise Paré en septembre et je sais que l'année dernière les élèves qui s'étaient "rencontrés" sur le forum s'étaient réunis quelques jours avant la rentrée pour faire connaissance. Est ce que ça vous dirait qu'on fasse de même cette année autour d'un café?
Moi aussi je rentre à Ambroise Paré en septembre et je sais que l'année dernière les élèves qui s'étaient "rencontrés" sur le forum s'étaient réunis quelques jours avant la rentrée pour faire connaissance. Est ce que ça vous dirait qu'on fasse de même cette année autour d'un café?
bien sur je propose qu'on en reparle fin aout pour s'organiser ça la semaine avant le 7.
Promo 2009 2012
Coucou à tous!
Moi aussi je suis prise à Ambroise paré! Je suis trop contente!
Et oué ça serait trop bien d'aller boire un verre ensemble la semaine avant le 7 septembre!!
A bientôt camarades!
Moi aussi je suis prise à Ambroise paré! Je suis trop contente!
Et oué ça serait trop bien d'aller boire un verre ensemble la semaine avant le 7 septembre!!
A bientôt camarades!

Ok on en reparle fin aout pour se fixer un jour