cinéma
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Re: cinéma
je ne sais pas s'il est bien mais déjà la musique de la BA est l'une de mes préférée de Beethoven... je suis capable de me l'écouter à fond dans le noir et de tripper dessus 

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- choubibi59
- Accro
En même temps, il est sorti depuis belle lurette aux usa, en vostfr, dvd zone 2. Mais bon, c'est bien, si ça peut permettre à des gens de découvrir ce film magnifique.patin couffin a écrit :![]()
![]()
"The Fall" de Tarsem Singh sort le 12 août en DVD![]()
![]()
Il fait parti de mes THE films de ma vie : magnifique, grandiose, cultissime, brillantissime, inégalissime, issime tout ce que vous voulez !!!![]()
A voir absolument.
un lien, non pas pour faire de la pub pour le vendeur mais surtout pour voir la BA dans des conditions autrement meilleures que sur d'autres sites :
http://www.amazon.fr/fall-Lee-Pace/dp/B ... 378&sr=8-1 (cliquez sur la vidéo)
Vu avant-hier en blu-ray: Coraline. Waouh. Je trouve ça titalement différent de l'étrange noel de mr jack, donc pas de comparaison, mis à part le fait: la technologie permet bien des prouesses, on peut voir l'évolution des graphismes.
Débat avec chéri qui lui a trouvé ça "bof"... Plus je sortais mes arguments, pplus je me rendais compte à quel point ce film est génial.
En plus cocorico, la bo est faite par un français! Mais regardé en vostfr quand même, juste pour le plaisir d'entendre teri hatcher.
Tout à fait d'accord. Une grande partie du jeu de l'acteur passe par sa voix, c'est ballot d'y coller la voix d'un autre...patin couffin a écrit :Avant toute chose, je tiens à préciser que je parle l'anglais comme une vache espagnole et ne capte rien de l'allemand, turc, japonais, espagnol, italien, etc. Et pourtant, je préfère 1000 fois plus voir un film en vostfr qu'en vf. La vf fausse le jeu des acteurs, le son des voix retransmis n'est pas le même que dans l'original (par exemple des voix de fond beaucoup trop audibles au doublage), et pour certains acteurs le doublage est excécrable. Pour certains acteurs qui ont une voix très particulière comme Al Pacino ou Jack Nicholson pour ne citer qu'eux (il y en a un paquet d'autres), la vf ne passe pas du tout (faites un comparatif entre Scarface en vo et en vf, idem pour Vol au Dessus d'un nid de coucou![]()
).
De plus, certaines ambiances de film ne peuvent être exprimées que dans la langue d'origine : Gomorra qui se passe dans les bas-fond de Naples, je l'imagine très mal en français (à l'inverse, imaginez La Haine en anglais).
Un exemple tout simpe: Scarlett Johanson a en VF, une voix de midinette. En vrai: grosse voix

Et puis, c'est quand même super quand on regarde un film étranger, et qu'on entend des mots en français! (Les noces funèbres, le serveur est français).
Par exemple, Lost.... Danièle Rousseau, en VF, c'est une allemande... La bonne blague... En vo, c'est une française, qui lance un message de détresse en français.
Autre exemple: Moulin Rouge, même si c'est valable pour l'ensemble des comédie musicale étrangère. Ca vous choque pas, que les personnages parlent français,e t que tout d'un coup ils se mettent à chanter en anglais avec une voix différente?...
Et faut pas voir que les films américains! C'est pareil pour les films asiatiques ou espagnols ou autre(je n'ose pas imaginer ce que sont REC, ou old Boy en VF...)
Même si je ne l'ai pas vu, mais je sais que c'est un film cher aux français: regardez la môme en anglais pour voir (si ça existe), ou bien le fabuleux destin d'Amélie Poulain... OU les trois frères

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Kenny
- Star VIP
mardi soir je suis allée voir Public Ennenmies en VOSTFR 
punaise mais qu'est ce que je me suis ennuyée.... pfiou c'était un ennui d'une force inimaginable....
à part du tir à la mitraillette et une pseudo histoire d'amour y a rien d'autre y a fin alement que les 5 dernières minutes qui sont pas mal...
et Marion Cotillard joue comme un pied....

punaise mais qu'est ce que je me suis ennuyée.... pfiou c'était un ennui d'une force inimaginable....

à part du tir à la mitraillette et une pseudo histoire d'amour y a rien d'autre y a fin alement que les 5 dernières minutes qui sont pas mal...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Eh ben je suis du même avis que toi! Ca me rassure un peu, car mes collègue de boulot l'on tous trouvé bienKenny a écrit :mardi soir je suis allée voir Public Ennenmies en VOSTFR
punaise mais qu'est ce que je me suis ennuyée.... pfiou c'était un ennui d'une force inimaginable....![]()

Sinon je suis allée voir "Bruno"...

C'est un peu sadomaso, complètement débile (bon après on a pas tous le même humour

La seule chose de bien c'est qu'il dure 1h23

IDE made in belgique
- choubibi59
- Accro
C'est Mickael ManKenny a écrit :mardi soir je suis allée voir Public Ennenmies en VOSTFR
punaise mais qu'est ce que je me suis ennuyée.... pfiou c'était un ennui d'une force inimaginable....![]()

Je le regarderai quand même à sa sortie en blu-ray, juste pour Christian Bale

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- madouce
- Modérateur

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Je sais plus si je l'avais dit ici mais moi je l'ai trouvé sympa public enemies, pas transcendant mais j'ai passé un bon moment. Cet aprem j'ai vu The Reader, là par contre je l'ai vraiment trouvé magnifique !
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
J'ai vu Bruno ce soir et... OUAH !! Abusé ce film !! Bon y a des moments où je me suis bien marrée parce que franchement faut oser montrer ce genre de trucs au cinéma.
PAR CONTRE, n'amenez aucun enfant !!
. Ils montrent des trucs gays (même si y a un petit rond noir devant le sexe huhu) et un moment donné un pénis qui fait une sorte de danse, etc. Pis des saluts à Hitler O_o.
Vraiment un film de fous.
PAR CONTRE, n'amenez aucun enfant !!

Vraiment un film de fous.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Salut amis cinéphiles !
- J'ai vu recemment au ciné Public ennemies ..
Que dire ? je me suis globalement ennuyé par rapport au grand film du genre cependant plusieurs elements ont retenu mon attention en ce qui concerne la facon dont le film a ete filmé plutot original rejoignant presque l'aspect documentaire de la chose ...
Les decors costumes armes a feux etc sont plutot reussis meme si les fusillades et les impacts de ballades sont bruyants pour un rendu final tres moyen ..
comme d'autres l'ont dit precedemment Heat ou collateral sont beaucoup plus divertissants ! !
- Dans un tout autre style jai préféré la comedie Very Bad trip on passe un bon moment pour une comedie dont la bande d'annonce n'annoncait rien de Bons !! (comme quoi
) malgres un humour un peu potache et frisant par moment le vulgaire ( le bébé
) le scenario en forme de puzzle et des acteurs sympas le tout rythmé par une Bande son qui n'est pas tres recherché vu quelles recuperent tous les morceaux qui ont marché des mois precedents mais efficace ...
- Sinon en fan des HP le livre biensur j'ai succombé a la tentation d'aller voir le film .. comme je le presentais j'en suis ressorti ultra decu
Biensur on ne pouvais pas sattendre a des merveilles vu les precedents opus mais bon la ca devient insupportable l'enchantement est brisé pour tout bon lecteur !!
Les apprentis sorciers en Converse pfff
Poudlard est devenu le grand theatre d'un teen movie écoerant si vous etes en manque de magie vaut mieux relire vos bouquins car vous risquerez dimprimer dans votre memoire des acteurs desastreux et des blagues a 3 noises detruisant a jamais l'oeuvre de JK Rowling !
Ps : J'attends avec impatience Up et surtout Inglorious Bastard !!
A+ !
- J'ai vu recemment au ciné Public ennemies ..
Que dire ? je me suis globalement ennuyé par rapport au grand film du genre cependant plusieurs elements ont retenu mon attention en ce qui concerne la facon dont le film a ete filmé plutot original rejoignant presque l'aspect documentaire de la chose ...
Les decors costumes armes a feux etc sont plutot reussis meme si les fusillades et les impacts de ballades sont bruyants pour un rendu final tres moyen ..
comme d'autres l'ont dit precedemment Heat ou collateral sont beaucoup plus divertissants ! !
- Dans un tout autre style jai préféré la comedie Very Bad trip on passe un bon moment pour une comedie dont la bande d'annonce n'annoncait rien de Bons !! (comme quoi

- Sinon en fan des HP le livre biensur j'ai succombé a la tentation d'aller voir le film .. comme je le presentais j'en suis ressorti ultra decu

Biensur on ne pouvais pas sattendre a des merveilles vu les precedents opus mais bon la ca devient insupportable l'enchantement est brisé pour tout bon lecteur !!

Ps : J'attends avec impatience Up et surtout Inglorious Bastard !!
A+ !
Why so serious ?!
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
- eikichi_onizuka
- Accro
benarfa a écrit :Les apprentis sorciers en Converse pfff
Poudlard est devenu le grand theatre d'un teen movie écoerant

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Je les ai pas vus, c'est peut-être pour ça que Public Enemies trouve grâce à mes yeuxbenarfa a écrit : comme d'autres l'ont dit precedemment Heat ou collateral sont beaucoup plus divertissants ! !

Infirmière de santé au travail épanouie
Héhé sinon plus recemment y avait Mesrine vive Cassel au passage ♥
Un bon film francais pour une fois super Efficace !!! pi la on sennuie pas
Un bon film francais pour une fois super Efficace !!! pi la on sennuie pas

Why so serious ?!
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
- Kenny
- Star VIP
bon ben me voilà de retour de The READER en VO...
très bon films, très bons acteurs surtout celui qui joue Michael Jeune....
j'aurai aimé voir ce film en allemand pour plus de réalisme....
j'ai vu 1 semaine sur 2 (et la moitié des vacances)
j'ai été agréablement surprise par ce film qui donne une petite leçon de vie ... la petite actrice est excellent...
je vous conseille ce film
très bon films, très bons acteurs surtout celui qui joue Michael Jeune....
j'aurai aimé voir ce film en allemand pour plus de réalisme....
j'ai vu 1 semaine sur 2 (et la moitié des vacances)
j'ai été agréablement surprise par ce film qui donne une petite leçon de vie ... la petite actrice est excellent...
je vous conseille ce film
- choubibi59
- Accro
Alors justement... Mon cher et tendre l'a mis avant hier soir, j'ai tenu 1/4 d'heure, je suis partie lire dans le lit. Selon lui, je suis partie au moment où ça devenait intéressant, bah moi il faut que ce soit intéressant dès le premier 1/4 d'heurebenarfa a écrit :Héhé sinon plus recemment y avait Mesrine ... !! pi la on sennuie pas

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
watchmen (director's cut):
Chef-d'œuvre pour certains, film ne présentant aucun intérêt pour moi. Y a bien 2-3 scènes et UN personnage qui m'ont plu, mais c'est tout. En plus, sur la fin du film, énorme envie de faire pipi, ce qui me rendait la fin d'autant plus insupportable...
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^