IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
hello a tous,
moi aussi je suis affectee a ambroise pare pour cette annee, et avec plaisir pour l'organisation d'un cafe pour faire connaissance !!
a bientot
moi aussi je suis affectee a ambroise pare pour cette annee, et avec plaisir pour l'organisation d'un cafe pour faire connaissance !!
a bientot
moi de meme admise a ambroise paré 

Paris Saint Joseph: Admise sur LP
Paris Ap-Hp: Admise sur LP
Crf Nantes: Admise
Paris Ap-Hp: Admise sur LP
Crf Nantes: Admise
- LAPINOUSMELO
Kikou tout le monde!
Vivement la rentrée j'ai été aussi admise à Ambroise Paré qui était mon 1er choix
chui trop contente! à plus futures collègues! biz 
Vivement la rentrée j'ai été aussi admise à Ambroise Paré qui était mon 1er choix

Aurore, 18 ans
ESI Ambroise Paré 2009-2012
ESI Ambroise Paré 2009-2012
Coucou a toutes/tous Je suis egalement tres content detre admis a ambroise pour cette rentree 2009!! 
a tres bientot !

a tres bientot !
Why so serious ?!
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
Coucou les gens.
Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les tenues de stage(blouses vestes)?
Faut il les acheter ou sont elles achetées ou louées a la rentrée?
Merci d'avance!
Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les tenues de stage(blouses vestes)?
Faut il les acheter ou sont elles achetées ou louées a la rentrée?
Merci d'avance!

REPUTATION ET POPULARITE IFSI
SLT,
Je suis trés heureuse d'intégrer 1 ifsi cette année!!! C'est AMBROISE PARE!
Mes 1 er choix étaient la rochefoucault et st antoine. Et en lisant certains des autres choix, je me demande si je n'aurais pas dut mettre BIchat ou Tenon en 3éme choix au lieu d'ambroise paré?!
Je suis convaincue que c'est une trés bonne école ainsi que son hôpital.... mais bon les noms que je viens de citer reviennent plus souvent...
Qu'en dites vous?
Et si au passage vous avez des infos.....
KISS KISS KISS KISS
Infirmière 2012
La fierté de le dire !!!
La fierté de le dire !!!
Re: REPUTATION ET POPULARITE IFSI
Tu peux en parler sur les forums dédiés à ces écoles, tu auras plus de réponses.
Et évites les titres en majuscules, ca ne plaît pas à tous !
Et évites les titres en majuscules, ca ne plaît pas à tous !

ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
- Creol
- VIP
Re: REPUTATION ET POPULARITE IFSI
Bonjour
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais quelque soit l'IFSI, il y a des formateurs, des intervenants, des cours, des évaluations, des stages et si tout se passe bien une présentation au DE. Donc quelque soit l'IFSI ils sont tous à égalité. Ce qui m'a motivé pour le choix d'un IFSI est sa proximité par rapport à mon domicile. Le reste n'a que très peu d'importance.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais quelque soit l'IFSI, il y a des formateurs, des intervenants, des cours, des évaluations, des stages et si tout se passe bien une présentation au DE. Donc quelque soit l'IFSI ils sont tous à égalité. Ce qui m'a motivé pour le choix d'un IFSI est sa proximité par rapport à mon domicile. Le reste n'a que très peu d'importance.
infirmier dans une vie antérieure.
Hello tout le monde !
Moi aussi je serais à Ambroise Paré à la rentrée...
D'ailleurs, je n'ai toujours pas reçu de courrier de confirmation de la part de l'IFSI lui même... (Cette phrase va sans doute en rassurer plus d'un !
)
Prenons notre mal en patience
Moi aussi je serais à Ambroise Paré à la rentrée...
D'ailleurs, je n'ai toujours pas reçu de courrier de confirmation de la part de l'IFSI lui même... (Cette phrase va sans doute en rassurer plus d'un !

Prenons notre mal en patience

OOOOOh que oui ça me rassure!
D'ailleurs les vacanciers faites signe quand vous rentrez qu'on puisse caler une date pour notre "pot de pré rentrée"
En attendant profitez bien du soleil!

D'ailleurs les vacanciers faites signe quand vous rentrez qu'on puisse caler une date pour notre "pot de pré rentrée"

En attendant profitez bien du soleil!
Coucou les filles ! (euh pour l'instant en tout cas j'ai l'impression qu'il n'y a que des filles )
Je vais moi aussi à Ambroise Paré en Septembre, et je suis totalement pour faire une sortie café avant cette fameuse rentrée
. Pour l'instant c'est vrai qu'on manque un peu d'info sur comment va se dérouler l'année, les frais de scolarité et tout ça mais bon je suis pas sûre qu'on en sache plus avant le 7 septembre.
Ah et puisqu'on demande, moi je rentre le 18 aout de vacances
.
Bonne fin de vacances et donc a bientot
Je vais moi aussi à Ambroise Paré en Septembre, et je suis totalement pour faire une sortie café avant cette fameuse rentrée

Ah et puisqu'on demande, moi je rentre le 18 aout de vacances

Bonne fin de vacances et donc a bientot

Salut lyze !LyZe a écrit : Coucou les filles ! (euh pour l'instant en tout cas j'ai l'impression qu'il n'y a que des filles )
Je vais moi aussi à Ambroise Paré en Septembre, et je suis totalement pour faire une sortie café avant cette fameuse rentrée. Pour l'instant c'est vrai qu'on manque un peu d'info sur comment va se dérouler l'année, les frais de scolarité et tout ça mais bon je suis pas sûre qu'on en sache plus avant le 7 septembre.
Ah et puisqu'on demande, moi je rentre le 18 aout de vacances.
Bonne fin de vacances et donc a bientot![]()
je rectifie ton message il ya au moins un garcon pour l'instant

Why so serious ?!
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
Et bien pour infos j'emménage à Paris dans la semaine du mardi 1 septembre.
Voilou, profitez bien de vos vacances et à bientôt tous le monde!
Voilou, profitez bien de vos vacances et à bientôt tous le monde!
pour infos a tous je les ai eu au telephone et on va recevoir un courrier expliquant a peu près tout avant la fin aout.
Sinon pour le café ca serai vraiment bien de faire connaissance un peu avant, moi je rentre le 15 aout de vacances !!
a bientot et bonne fin de vacances
Sinon pour le café ca serai vraiment bien de faire connaissance un peu avant, moi je rentre le 15 aout de vacances !!
a bientot et bonne fin de vacances