IFSI de Nimes CRF

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
oreille34
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI de Nimes CRF

Message par oreille34 »

salut les filles ,donc la réponse à la visite on l'a merci et je trouve quà l'ifsi ils sont moins compliqués que dans d'autres pas de radio ,pas de revisite ça va trés bien :clin: tu as réussi mimine avec l'attestation d'assurance :?: allez bonne soirée :bisous:
IDE depuis le 26 juillet 2012
mimine-9

Message par mimine-9 »

coucou oreille j'espère que tu vas bien?
c vrai qu'on a pas à se plaindre on est tombé sur le bon IFSI!!! :D
oui j'ai réussi pour l'attestation il me reste plus qu' à patienter je te remercie!!
bonne soirée à toi aussi et bon weekend à vous tous!!!
oreille34
Insatiable
Insatiable

Message par oreille34 »

:coucouc: coucou les filles dites moi une petite question :avez vous reçu la fameuse attestation demandée par internet :?: car moi toujours rien A+ :bisous:
Cey
Régulier
Régulier

Message par Cey »

Salut oreille34 ! Pour ma part j'ai reçu l'attestation de la MACSF, en deux exemplaires depuis ma boîte mail. Moi j'ai un soucis avec la secu. étudiante je ne comprends rien au papier cerfa qu'il faut remplir. L'assurance maladie m'a dit qu'il fallait absolument que je prenne une assurance etudiante mais pquoi ? Je ne suis plus sur mes parents ?!Je pense que je vais attendre la rentrée pour que l'on me conseille parce que là :?

Bisous :bisous:
oreille34
Insatiable
Insatiable

Message par oreille34 »

cey pour la sécu étudiante cela dépend de ton age si tu as 18 ans c'est pas la peine car tu restes sous celui de tes parents par contre si tu as actuellement 19 ans (c'est mon cas) donc dans l'année scolaire tu auras 20 ans et là c'est obligatoire car dés l'age de 20 ans on ne peut plus etre couverte par celle des parents et il faut que se soit fait à la rentrée et non en cours d'année moi j'aurais 20 ans en mars 2010 mais il faut que j'y adhère .je viens d'aller chercher mes résultats de la sérologie pour l'hépathite c'est bon je suis encore immunisée dons j'ai pas besoin de refaire le vaccin :D une piqure de moins pour moi.
j'ai rien reçu pour l'attestation bizzare je l'ai fait le meme jour que toi :!: bon on verra demain bonne soirée à toutes :bisous:
Cey
Régulier
Régulier

Message par Cey »

Ok merci oreille34 donc ça veut dire qu'en remplissant le papier cerfa on adhère à la secu étudiante ? Tu sais les tarifs ? :bisous:
oreille34
Insatiable
Insatiable

Message par oreille34 »

:coucouc: cey pour la sécu c'est 198€ c'est marqué dans la liste des chèques à amener le jour de la pré rentrée. pour ma part toujours rien reçu au niveau de l'attestation bizzare :!: je vais attendre demain et je recommencerai sinon :bisous:
mimine-9

Message par mimine-9 »

dsl cey je ne peux pas te renseigner parce que moi jsui à la LMDE déjà ce qui me facilite beaucoup de chose :clin:

c'est clair que c'est bizarre oreille que tu l'ai toujours pas reçue parce qu'il me semble que je l'ai fait après toi mais ça fait déjà un moment que j'ai reçue mon attestation par mail renseigne toi ça se trouve tu as fais une mauvaise saisie sur le net bon courage
yandan

Message par yandan »

Salut à toutes et tous. Je suis sur Nîmes et j'aimerais connaitre l'adresse d'un médecin agréé. Je n'en trouve pas. Les deux médecins que j'ai trouvé sur une liste sur internet ne sont pas habilités pour les étudiants ide. Quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées de celui/celle chez qui elle/il est allé. Merci d'avance.Plus que qq jours avant d'entrer dans le bain! Dan
oreille34
Insatiable
Insatiable

Message par oreille34 »

:coucouc: désolé mais moi je n'habite pas à nimes et j'ai passé ma visite dans ma ville ,tu n'as pas eu la liste par l'école car moi je l'avais mais hélas je l'ai jettéé
mimine-9

Message par mimine-9 »

salut Dan!
Voila là liste dont parle oreille:
ASSENAT Pierre
BENSLIMA Mounir
CABANEL Bernard
CECCARINI Denis
CHAZOT Guilhein
COMBEMALE Philippe
LABORDE Thierry
MALCOEFFE Bruno
MARCELLIN Xavier
MAUBON Henri
PRANGERE Vincent
TRIAL Claude

Voilou fais moi signe si tu veux d'avantage de renseignement sur l'un d'entre eux!
:bisous:
yandan

Message par yandan »

Désolé pour mon retard, mais je n'arrivais plus à me connecter au forum(problème de cookies apparement...)En tout cas,merci beaucoup pour les renseignements. Je n'avais pas recu la liste de l'ifsi mais j'ai enfin pu passer ma visite(5min, montre en main).

"Vous n'avez pas de problèmes physique?
"Heu, non pas que je sache."
"Et le moral ca va?"
"Maintenant que j'ai le concours oui ca va.."
"Alors voila votre attestation."
"(Jamais tu m'auscultes?)"

Enfin voila, une bonne chose de faite.
Profitez bien de vos derniers jours de vacances, ou de job d'été pour ceux qui bossent pour survivre durant les trois prochaines années! DAN
oreille34
Insatiable
Insatiable

Message par oreille34 »

:coucouc: derniere semaine de boulot je finis le 30 au soir trés tard j'en ai marre des touristes et depuis avril c'est 7/7 tous les soirs j'ai hate de me poser. :bisous: le 31 j'emmenage à nimes et aprés quelques jours pour souffler et reprendre le rythme de jour et c'est parti mais maintenant j'ai trop hate d'attaquer ma nouvelle "vie"
Cey
Régulier
Régulier

Message par Cey »

Saluut oreille34 ! Moi ça y est j'ai fini le travaille pour cette année et j'enmenage à Nîmes ds 2 semaines ! Tu seras dans quel quartier ? Je suis en residence étudiante pour ma part à moins de 10min de notre ecole. Voila prépare toi bien pr la rentrée, et bon courage à celles et ceux qui attendent encore une reponse positive de l'IFSI. :clin:
oreille34
Insatiable
Insatiable

Message par oreille34 »

:coucouc: cey moi je suis dans une residence étudiante en face du lycée dhuoda et toi moi aussi je suis à 10 mn de l'école :bisous:
Répondre