IFSI de Nimes CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Nimes CRF
salut les filles ,donc la réponse à la visite on l'a merci et je trouve quà l'ifsi ils sont moins compliqués que dans d'autres pas de radio ,pas de revisite ça va trés bien
tu as réussi mimine avec l'attestation d'assurance
allez bonne soirée 

IDE depuis le 26 juillet 2012
coucou oreille j'espère que tu vas bien?
c vrai qu'on a pas à se plaindre on est tombé sur le bon IFSI!!!
oui j'ai réussi pour l'attestation il me reste plus qu' à patienter je te remercie!!
bonne soirée à toi aussi et bon weekend à vous tous!!!
c vrai qu'on a pas à se plaindre on est tombé sur le bon IFSI!!!

oui j'ai réussi pour l'attestation il me reste plus qu' à patienter je te remercie!!
bonne soirée à toi aussi et bon weekend à vous tous!!!

Salut oreille34 ! Pour ma part j'ai reçu l'attestation de la MACSF, en deux exemplaires depuis ma boîte mail. Moi j'ai un soucis avec la secu. étudiante je ne comprends rien au papier cerfa qu'il faut remplir. L'assurance maladie m'a dit qu'il fallait absolument que je prenne une assurance etudiante mais pquoi ? Je ne suis plus sur mes parents ?!Je pense que je vais attendre la rentrée pour que l'on me conseille parce que là
Bisous

Bisous

cey pour la sécu étudiante cela dépend de ton age si tu as 18 ans c'est pas la peine car tu restes sous celui de tes parents par contre si tu as actuellement 19 ans (c'est mon cas) donc dans l'année scolaire tu auras 20 ans et là c'est obligatoire car dés l'age de 20 ans on ne peut plus etre couverte par celle des parents et il faut que se soit fait à la rentrée et non en cours d'année moi j'aurais 20 ans en mars 2010 mais il faut que j'y adhère .je viens d'aller chercher mes résultats de la sérologie pour l'hépathite c'est bon je suis encore immunisée dons j'ai pas besoin de refaire le vaccin
une piqure de moins pour moi.
j'ai rien reçu pour l'attestation bizzare je l'ai fait le meme jour que toi
bon on verra demain bonne soirée à toutes 

j'ai rien reçu pour l'attestation bizzare je l'ai fait le meme jour que toi

Ok merci oreille34 donc ça veut dire qu'en remplissant le papier cerfa on adhère à la secu étudiante ? Tu sais les tarifs ? 

dsl cey je ne peux pas te renseigner parce que moi jsui à la LMDE déjà ce qui me facilite beaucoup de chose
c'est clair que c'est bizarre oreille que tu l'ai toujours pas reçue parce qu'il me semble que je l'ai fait après toi mais ça fait déjà un moment que j'ai reçue mon attestation par mail renseigne toi ça se trouve tu as fais une mauvaise saisie sur le net bon courage

c'est clair que c'est bizarre oreille que tu l'ai toujours pas reçue parce qu'il me semble que je l'ai fait après toi mais ça fait déjà un moment que j'ai reçue mon attestation par mail renseigne toi ça se trouve tu as fais une mauvaise saisie sur le net bon courage
Salut à toutes et tous. Je suis sur Nîmes et j'aimerais connaitre l'adresse d'un médecin agréé. Je n'en trouve pas. Les deux médecins que j'ai trouvé sur une liste sur internet ne sont pas habilités pour les étudiants ide. Quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées de celui/celle chez qui elle/il est allé. Merci d'avance.Plus que qq jours avant d'entrer dans le bain! Dan

salut Dan!
Voila là liste dont parle oreille:
ASSENAT Pierre
BENSLIMA Mounir
CABANEL Bernard
CECCARINI Denis
CHAZOT Guilhein
COMBEMALE Philippe
LABORDE Thierry
MALCOEFFE Bruno
MARCELLIN Xavier
MAUBON Henri
PRANGERE Vincent
TRIAL Claude
Voilou fais moi signe si tu veux d'avantage de renseignement sur l'un d'entre eux!

Voila là liste dont parle oreille:
ASSENAT Pierre
BENSLIMA Mounir
CABANEL Bernard
CECCARINI Denis
CHAZOT Guilhein
COMBEMALE Philippe
LABORDE Thierry
MALCOEFFE Bruno
MARCELLIN Xavier
MAUBON Henri
PRANGERE Vincent
TRIAL Claude
Voilou fais moi signe si tu veux d'avantage de renseignement sur l'un d'entre eux!

Désolé pour mon retard, mais je n'arrivais plus à me connecter au forum(problème de cookies apparement...)En tout cas,merci beaucoup pour les renseignements. Je n'avais pas recu la liste de l'ifsi mais j'ai enfin pu passer ma visite(5min, montre en main).
"Vous n'avez pas de problèmes physique?
"Heu, non pas que je sache."
"Et le moral ca va?"
"Maintenant que j'ai le concours oui ca va.."
"Alors voila votre attestation."
"(Jamais tu m'auscultes?)"
Enfin voila, une bonne chose de faite.
Profitez bien de vos derniers jours de vacances, ou de job d'été pour ceux qui bossent pour survivre durant les trois prochaines années! DAN
"Vous n'avez pas de problèmes physique?
"Heu, non pas que je sache."
"Et le moral ca va?"
"Maintenant que j'ai le concours oui ca va.."
"Alors voila votre attestation."
"(Jamais tu m'auscultes?)"
Enfin voila, une bonne chose de faite.
Profitez bien de vos derniers jours de vacances, ou de job d'été pour ceux qui bossent pour survivre durant les trois prochaines années! DAN

Saluut oreille34 ! Moi ça y est j'ai fini le travaille pour cette année et j'enmenage à Nîmes ds 2 semaines ! Tu seras dans quel quartier ? Je suis en residence étudiante pour ma part à moins de 10min de notre ecole. Voila prépare toi bien pr la rentrée, et bon courage à celles et ceux qui attendent encore une reponse positive de l'IFSI.