Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par MissPurple »

mais oui faut pas trop réfléchir en amour c'est pas bon :mrgreen:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Retour de 5 jours passés avec Lui.... Il a eu du mal à me laisser partir... j'ai eu du mal à me décider à partir... :oops:
Mais vraiment plus le choix là... Il a emmenagé dans son appart... ça y est... :mrgreen: On en a bavé, mais c'est fait! :clap: Il m'a laissé un double des clés.. 8)
Là on part pour 9 jours de séparation... :( brutale comme situation après ces jours ensembles non stop... Enfin ,on fera avec... et après on se retrouve en vacances ensemble pour une semaine!!! :yes: (enfin avec les mômes ,ce serait trop beau sinon.. hein.. :roll: )
Donc je confirme que la gentillesse "masculine" existe... :mrgreen: même si c'est vrai qu'au départ on se demande où est le "truc", :lol: Ben y en a pas... juste à se laisser "câliner","bercer"... :clin: Un havre de paix, de joie et bonne humeur... :fete:

:bisous: à vous... gardez confiance et positivisme... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ça fait plaisir à lire tout ça :mrgreen:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
rasalind
Fidèle
Fidèle

Message par rasalind »

madouce a écrit : gardez confiance et positivisme... :clin:
oki il faut de toute façon!!! en tout cas ça fait plaisir à lire!!!
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Image

Le retour fracassant du journal de la peluche mitée :

Chapitre Inconnu : Boire, déboires, ou dégueuler..

Une couche de poussière s'est installée sur ce carnet, confesseur intime d'un itinéraire de poissard. Les derniers mots semblaient optimistes, comme annonciateurs d'une chute funeste à venir, une fin connue de tous. Un peu comme quand on lit la dernière page d'un livre après avoir à peine lu les premiers chapitres.. Moi qui espérait que mes lectrices, que dis-je mes fans subjuguées par ma prose et mon charisme animal, soient à jamais privées de mes emmerdes, j'ai encore échoué.

Ce petit bout de chemin à deux ne partait pas si mal pourtant. Pourtant, à l'instar de ces grands moments de cinéma des années 80 où le héros, alors qu'un nazi avec un flingue s'avance dans le dos, je me suis soudain rendu compte que quelque chose clochait. Fidèle à ce vieux dicton qui veut qu'on "profite de l'instant présent" je me suis laissé porté et flotté sur ces doux moments, pourtant toujours il y avait ce petit manque. Tel un camembert pas accompagné d'un bon rouge, d'une raclette sans un petit blanc, je me sentais bien, mais l'impression de vivre en dehors de l'instant me hantait justement. Cela paraît un peu confus comme ça, à blanc, mais c'est un peu comme si au lieu de voir la vie sur un ecran HD qui fait le trimple de mon salaire de misère ( et mine de rien un truc qui handicape vachement quand on essaie de séduire :roll: :choque: ), vous la voyiez sur la vieille TV en couleur qu'il y avait chez votre mamy.
Alors, au début, on se ment, on se dit que c'est une fausse impression, que c'est passager et que ce n'est rien...

Hélas, la faute à qui -je ne sais pas- quelques valeurs et quelques principes traînent encore dans les méandres de mon esprit, jusqu'au fond de mon caleçon. Une piqûre de morale, d'éthique qui vous murmure à l'oreille et vous annonce que bientôt vous devrez parler avec cette personne que vous appréciez, pour qui vous avez de la tendresse, mais avec qui au final, vous n'êtes pas heureux.

Et là, c'est le bordel...

Sur un coup de flip' on s'interroge, l'esprit s'enflamme comme le foie d'un Korsakov qui aperçoit un verre de pinard. Pourquoi ? Comment ? Parce que ? Une gigantesque et incontrôlable macédoine de questions sans réponses. Au final, après un pur malt irlandais et avoir tenté de trier on retient quelques éléments possibles, tous aussi valables les uns que les autres.
Peut-être que cette relation sur la base de non prise de tête était insatisfaisante, que je voulais "plus"..
Peut-être que je me suis trop muré, voir emmuré dans cette relation qui ne prétendait qu'à peu de lendemains. Et que je suis devenu hermétique aux sentiments, ou trop blasé ou distant..
Peut-être donc qu'en reprenant les deux trucs là haut, j'aimerais "plus", mais que j'en suis plus capable à cause des murs de protection que j'ai érigé autour de moi...

Putain, je suis pas sorti de l'auberge...

Et là, un vieil ennemi se repointe, le temps. Occupé chacun de notre côté par le boulot, la distance géographique s'installe pour raisons professionnelles, et le travail ici bas, tellement chaotique qu'il occupe pleinement l'esprit pour éviter tout vagabondage intellectuel. Pour anecdote, le temps et la distance ont jadis tué une relation que je chérissais beaucoup, et je garde à l'esprit que ce sont deux saloperies quand on aime quelqu'un et qu'ils empêchent d'être aux côtés de quelqu'un.
Mais ici, ironiquement, ils ont rempli leur office, mais je n'éprouve pas l'amertume comme jadis. La rupture s'est consommée d'elle même, en douceur, tout anesthésiée. Cela me déchire le cul de me dire que quelque part, ça m'a rendu service. Cela évite une discussion et une mise au point, une rupture formelle et dans les règles en somme. Mais d'un autre côté, il faut avouer que c'est lâche de laisser faire le temps etc. Très lâche même, au point d'en oublier le soulagement de se voir ôter cette ptite épine du pied. A choisir entre se bouffer une piqûre d'égo et se prendre un éboulement de morale sur la gueule, si j'avais su j'aurais pris les devants tiens. Ouais, quit à être plaqué, autant l'être la tête haute. Bien joué coco t'as gagné le droit de rejouer et de grandir un peu.

Si seulement mes vacances avaient si calmes...

Un jour un mec a dit, quand on tombe de cheval, faut remonter aussitôt. Putain j'espère que ce tocard s'est pété le col du fémur. La peluche, bonne poire, tel un accroc de la française des jeux a donc retenté sa chance au grand jeu des relations de couple. Une soirée sympathique, un film agréable (dont j'ai oublié le titre, voir le contenu même :choque: ) et une fin de soirée des plus douces.
De quoi repartir chez soi le pas léger, l'égo regonflé et une promesse de quelques jours sympathiques. Il faut être con pour croire les promesses aussi.

Le lendemain, un bisou sur la joue sans appel, deux-trois mots qui résument par un ''Désolé, je suis pas prête, je vais te faire mal blabla..pas te donner de faux espoirs.."
Réponse directe et franche de la peluche : "T'inquiète, ça fait belle lurette que je tire plus de plans sur la comète, avec toi notament."
Réponse du subconscient de la peluche : ''Connasse".

Pas de quoi fouetter un chat, mais de quoi blaser une bestiole cynique à tendance grognon. Ca fait deux plaquages dans la semaine, mine de rien, à défaut de vouloir se remettre au rudby, ça fait chier. Du coup on retourne sur une routine basique de période blasée, barbe en barbelés pour repousser toute agression féminine, discours machiste, et vieux T-shirt "Halte aux grognasses" fièrement porté. Oui je sais, c'est très con un homme, mais les nenettes sont pas mieux faut avouer.

Allez, on tourne une page de plus cher enfoiré de journal, j'suis sur que tu te languissais de mes déboires, vieux salaud va. Même joueur joue encore comme qui dirait. A bientôt pour de nouvelles mesaventures...

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
rasalind
Fidèle
Fidèle

Message par rasalind »

Nours a écrit :

Peut-être que cette relation sur la base de non prise de tête était insatisfaisante, que je voulais "plus"..
Peut-être que je me suis trop muré, voir emmuré dans cette relation qui ne prétendait qu'à peu de lendemains. Et que je suis devenu hermétique aux sentiments, ou trop blasé ou distant..
Peut-être donc qu'en reprenant les deux trucs là haut, j'aimerais "plus", mais que j'en suis plus capable à cause des murs de protection que j'ai érigé autour de moi...

cette phrase... je me reconnaît bien la dedans!!peur de se laisser aller... comme toi j'ai voulu remonter à cheval aussitôt et bam je me suis cassée la figure mais ça à fait plus mal encore. il faut se laisser du temps. deuil? fais chier ce mot il s'applique à tant de situations... mais je crois bien qu'il faut savoir panser ses blessures...

oui les hommes comme les femmes sont cons... je suis également dans ma période pas aimable envers la gent masculine. je dois paraître bien froide!!

bon courage nours!!

ps : le passage du korsakov génial!!
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Tu sembles récent ici, mais effectivement, oui, je suis un génie. 8)
Au passage elles sont passées ou mes copines névrosées qu'on voté pour moi tiens ? :choque:
Nours,
Enfoiré jovial militant.
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Nours :bisous:
Je suis toujours là fidèle au poste .. hey merde .. Karma daubé ?? Oui y a de grandes chances ...

Les mecs sont cons, les femmes sont connes ... C'est pas une nouveauté ça.

Perso, j'ai rien à raconter ici :hum: :hum: :hum: Traversée du désert à dos de chameau, j'ai pas encore trouvé d'oasis qui me donnerait envie de faire une pause dans cette traversée et j'avouerais que je n'ai pas non plus envie de la chercher.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Fais gaffe, tu vas clamser toute déshydrater toussa toussa dans c'désert..
Mais ouvre tes écoutilles et entend les sages paroles de la peluche géniale - mais cynique.

Fais comme moi...achète un putain de ventilo..
et d'la bière fraîche..
:roll:
Nours,
Enfoiré jovial militant.
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

T'as raison la peluche vaut mieux investir dans un bon ventilo et un truc à foutre au frigo que dans le reste ;)
Ce serait dommage en plus d'être seule, de mourir de soif
Miss inf.com 2011 ;)
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Amen.

Allez on rouvre la secte tiens et la r'vente de T-shirts moulants :choque: :hum:
Nours,
Enfoiré jovial militant.
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Pour rouvrir la secte pas de soucis et vu la température extérieure la r'vente de T shirt moulants je sais pas pourquoi mais je crois que ça va finir en T shirt mouillé :roll: :roll:
Miss inf.com 2011 ;)
rasalind
Fidèle
Fidèle

Message par rasalind »

tiens moi aussi c'est le désert!!! je commence à avoir soif!!

et faim!! on mange quoi ? bon j'ai le choix : de la crevette ou du nours... lol

le désert c'est bien, c'est tranquille, pas un nid à embrouilles mais parfois il est incroyablement aride!! encore faut-il vouloir d'un oasis!! du moins accepter de le voir...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Rasalind t'es pas encore au courant que manger des espèces en voie d'extinction c'est passible de la prison :hum: :hum: :wouahh:

La peluche et la crevette ne sont pas des espèces comestibles, présentes sur ce topic depuis (trop) longtemps, doit y avoir des vices cachés pour pour que personne n'en veuille ;) Peut être notre amertume qui sait ou notre cynisme :roll:
Miss inf.com 2011 ;)
rasalind
Fidèle
Fidèle

Message par rasalind »

oh de toute façon j'ai pas tellement faim!!!

et puis il faut protéger les espèces en voies d'extinction!!! donc je vais évité de faire ma cannibale!!

le cynisme ça a du bon!! et les vices cachés?? je te dirais que la perfection c'est de ne pas être parfait!
Répondre