Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
christel30: le coup du l'accrochage au palan ,typique des militaires : ceux de luxeuil en particulier (dans le mile ou non ,quoique les bonnes idées se propagent à grande vitesse dans ce milieu) Moi quand j'ai quitté Nancy c'était plutôt le bon vieux bac à incendie de toutes les couleurs, cracra à souhait .A ces militaires!!!!!
donc je vois que ça galère dur pour la paperasse. Courage, l'administration c'est pas le pied
quant à moi, reçu un courrier du conseil régionnal disant que ma demande de bourse était en étude. Le pole emploi pas de retour de ma demande de l'aff, bon c'est les vacances donc un peu de patience s'impose.
au vu de ce que j'ai enfin réussi à lire ,c'était donc le site qui était malade, ouf !! Pendant un moment j'ai crû que le PC offert par mon cher et tendre était débile!!!
contente de savoir que Mlle Nouralie va bien et c'est le plus important.
cet après-midi, je vais faire ma radio, une prise de sang sérologie rubéole (ben oui je l'ai eu petite , mais je suis pas vaccinée) et résultat du tubertest et là sans surprise il est négatif de chez négatif: je sais même pas retrouver où il m'a piqué. Reste à savoir si je dois refaire le vaccin!!!!
l'automne s'installe , non vous ne rêvez pas : ici c'est brouillard,gris,môche. Remarquez je sais pas si l'été est passé par ici.
je vais chez ma soeur la semaine prochaine en Bretagne qui sait? le soleil sera peut-etre là-bas.....quoique normandie/bretagne niveau temps même combat.Et c'est bien connu après le 15 aout c'est la fin des haricots côté temps..pffff!!!!!
le 25 pré-rentrée , ça approche
bonne journée le topic
donc je vois que ça galère dur pour la paperasse. Courage, l'administration c'est pas le pied
quant à moi, reçu un courrier du conseil régionnal disant que ma demande de bourse était en étude. Le pole emploi pas de retour de ma demande de l'aff, bon c'est les vacances donc un peu de patience s'impose.
au vu de ce que j'ai enfin réussi à lire ,c'était donc le site qui était malade, ouf !! Pendant un moment j'ai crû que le PC offert par mon cher et tendre était débile!!!
contente de savoir que Mlle Nouralie va bien et c'est le plus important.
cet après-midi, je vais faire ma radio, une prise de sang sérologie rubéole (ben oui je l'ai eu petite , mais je suis pas vaccinée) et résultat du tubertest et là sans surprise il est négatif de chez négatif: je sais même pas retrouver où il m'a piqué. Reste à savoir si je dois refaire le vaccin!!!!
l'automne s'installe , non vous ne rêvez pas : ici c'est brouillard,gris,môche. Remarquez je sais pas si l'été est passé par ici.
je vais chez ma soeur la semaine prochaine en Bretagne qui sait? le soleil sera peut-etre là-bas.....quoique normandie/bretagne niveau temps même combat.Et c'est bien connu après le 15 aout c'est la fin des haricots côté temps..pffff!!!!!
le 25 pré-rentrée , ça approche
bonne journée le topic
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
- SANDRINE78
- Fidèle
Coucou tout le monde,
Comme je te comprends ma Kiki...mais tu vas pas te laisser abattre ma belle hein???? C va se décanter.....Moi, j'ai appelé une de mes employeurs qui m'a dit "oh la la, ben c'est pas grave que j'ai pas fait votre papier.....Je rentre le 24".......Mais moi, je dois rendre mes papiers le 24
No comment.........
Sinon, bon anniv à Caro, en retard....
Et à Didou (même jour que ma fille.....)
Hier, j'ai fait les courses pour la rentrée des loulous, plus quelques fringues pour eux aussi, et des feuilles pour moi, un répertoire pour le vocab médical, un agenda, des stylos...bref, le strict nécessaire.....
J'ai cru avoir une attaque quand j'ai payé
Bon sur ce je vous fais des bises tout le monde et bon courage.....
Comme je te comprends ma Kiki...mais tu vas pas te laisser abattre ma belle hein???? C va se décanter.....Moi, j'ai appelé une de mes employeurs qui m'a dit "oh la la, ben c'est pas grave que j'ai pas fait votre papier.....Je rentre le 24".......Mais moi, je dois rendre mes papiers le 24

No comment.........
Sinon, bon anniv à Caro, en retard....
Et à Didou (même jour que ma fille.....)
Hier, j'ai fait les courses pour la rentrée des loulous, plus quelques fringues pour eux aussi, et des feuilles pour moi, un répertoire pour le vocab médical, un agenda, des stylos...bref, le strict nécessaire.....
J'ai cru avoir une attaque quand j'ai payé

Bon sur ce je vous fais des bises tout le monde et bon courage.....
38 ans, maman de Charles 10 ans1/2, Léonore 8 ans, Victor 2 ans1/2.
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
- sourire
- Accro
bon annif les filles en retard!!

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- didou-didounette
- Forcené
heuuuu ... comment te dire .... bah, heu, enfin, ... prévoir un ciré quoisoph61 a écrit : je vais chez ma soeur la semaine prochaine en Bretagne qui sait? le soleil sera peut-etre là-bas.....quoique normandie/bretagne niveau temps même combat.Et c'est bien connu après le 15 aout c'est la fin des haricots côté temps..pffff!!!!!

SANDRINE78 a écrit :
J'ai cru avoir une attaque quand j'ai payé![]()
![]()
![]()

je rigole ...
...mais jaune quand même parce que j'imagine bien ce que tu as dû douiller !
merci pour mon anniversaire

... déprime, déprime ....Je vieillis !
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
bon anniversaire les filles et bon courage a celle qui sont dans la paperasse moi j'y suis jusqu'au cou pour moi...........
et pour mon mari qui n'a pas reçu ses indemnités journalieres depuis le 19 mai parceque declaré "guéri" alors qu'il va se faire opérer à la fin du mois pour fracture et rupture totale des ligaments à la cheville!!!!!!!!
bon voilà encore une aberration du systeme de la secu ( qui nous laisse vivre avec mon congé parental de 370 e depuis 3 mois)!!!!!!!
bon bizzzzzzzzz les nanas!!! (et les mec si il en reste!)

et pour mon mari qui n'a pas reçu ses indemnités journalieres depuis le 19 mai parceque declaré "guéri" alors qu'il va se faire opérer à la fin du mois pour fracture et rupture totale des ligaments à la cheville!!!!!!!!

bon voilà encore une aberration du systeme de la secu ( qui nous laisse vivre avec mon congé parental de 370 e depuis 3 mois)!!!!!!!
bon bizzzzzzzzz les nanas!!! (et les mec si il en reste!)

maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence
- virginie73
- Régulier
Merci les filles pour vos messages de réconfort (je n'ai pas réussi à me connecter durant 2 jours).
Bon anniversaire avec du retard les filles
Bon rétablissement pour ta petite jasmine Nouralie
je ne serai pas allée chez le doc tout de suite non plus, alors ne culpabilise pas
Pour Rovenky, tu sais les hommes sont un peu tous les mêmes : moi le mien me soutient mais il m'a fait gentiment comprendre qu'il faudrait que je sois bien orgnaisée pour les petits et le ménage, car il n'entend pas remetrre en question sa propre organisation (sport, copains...).Tu verras, ils s'accomoderont quand ils verront qu'on est détendue avec eux et qu'on ne les néglige pas (vous voyez ce que je veux dire
)
Bon anniversaire avec du retard les filles

Bon rétablissement pour ta petite jasmine Nouralie

Pour Rovenky, tu sais les hommes sont un peu tous les mêmes : moi le mien me soutient mais il m'a fait gentiment comprendre qu'il faudrait que je sois bien orgnaisée pour les petits et le ménage, car il n'entend pas remetrre en question sa propre organisation (sport, copains...).Tu verras, ils s'accomoderont quand ils verront qu'on est détendue avec eux et qu'on ne les néglige pas (vous voyez ce que je veux dire

Maman d'un loulou de 3 ans et d'une louloute depuis le 28 mars
ESI 2009 2012 Lyon Rockefeller
ESI 2009 2012 Lyon Rockefeller
Juste un petit coucou au forum !
Je pars en vacances ce soir.
Nouralie, bon rétablissement à ta fille.
Bon anniversaire avec un peu de retard à Didou et Caro !
Je pars en vacances ce soir.
Nouralie, bon rétablissement à ta fille.
Bon anniversaire avec un peu de retard à Didou et Caro !
Maman d'un petit monstre de 2 ans.
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
et oui ils seront détendus ces messieurs , ça c'est certain, parce que nous en plus de tout le reste (commd'habitude) on rajoute l'école !!!
et on saura s'organiser et faire, nous !
Ayé, prise de sang ce matin pour la sérologie hépatite (j'ai fait les vaccins mais il me manquait un rappel...donc vérification s'il faut refaire ou pas), et radio pulmonaire faite tout à l'heure.
Au retour de vacances tubertest et tout sera ok.
voili voilà voilou.

Ayé, prise de sang ce matin pour la sérologie hépatite (j'ai fait les vaccins mais il me manquait un rappel...donc vérification s'il faut refaire ou pas), et radio pulmonaire faite tout à l'heure.
Au retour de vacances tubertest et tout sera ok.
voili voilà voilou.
EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
-
hello
bon j'ai eu ma chef au téléphone cet aprem.....
bien que j'ai envoyé une jolie lettre EN RECOMMENDE avec accusé de réception et adressée à elle, le 2 aout , elle ne l'a pas reçue
du coup je lui ai annoncé que je partais par téléphone
-elle m'a félicité pour ma réussite au concours
-elle m'a remerciée de mon travail auprès des papys mamies dont je m'occupe
et la quand même je suis fière qu'on reconnaisse mon travail
maintenant , faut que je m'occupe de pôle emploi histoire de voir si je peux récupèrer quelque choseet avoir le statu de demandeur d'emploi en formation.....
pour ma louloute(qui fait sa première rentrée le 3 , en même temps que moi ma prérentrée), En vacances chez mes parents avec mon chéri , ils ont acheté son cartable.....comme je bosse beaucoup en ce moment 7-9 h/jours et samedi et dimanche compris (comme ça vais être entrainer par la suite) j'ai pas le temps
bonne fin de vacances à tous
bon j'ai eu ma chef au téléphone cet aprem.....
bien que j'ai envoyé une jolie lettre EN RECOMMENDE avec accusé de réception et adressée à elle, le 2 aout , elle ne l'a pas reçue

du coup je lui ai annoncé que je partais par téléphone
-elle m'a félicité pour ma réussite au concours
-elle m'a remerciée de mon travail auprès des papys mamies dont je m'occupe

maintenant , faut que je m'occupe de pôle emploi histoire de voir si je peux récupèrer quelque choseet avoir le statu de demandeur d'emploi en formation.....
pour ma louloute(qui fait sa première rentrée le 3 , en même temps que moi ma prérentrée), En vacances chez mes parents avec mon chéri , ils ont acheté son cartable.....comme je bosse beaucoup en ce moment 7-9 h/jours et samedi et dimanche compris (comme ça vais être entrainer par la suite) j'ai pas le temps

bonne fin de vacances à tous
et bien ça s'annonce plutôt bien Pilipili !
Bon jsute un petit coucou entre 2 valises... on part demain !
enfin vraiment en vacances... avec les bouchons sur la route, la piscine chauffée en arrivant (bein oui, même s'il fait super chaud du coté du Tariquet il faut au moins une piscine chauffée pour que je me baigne
allez, je vous dis au revoir pour 15 jours et à très bientôt les ZAMIS !
Bon jsute un petit coucou entre 2 valises... on part demain !

allez, je vous dis au revoir pour 15 jours et à très bientôt les ZAMIS !

EIDE 2009/2012
salut Caro37
bonnes vacances à toi et à toute ta petite famille
pour moi aussi c'est les vacances; çà y est j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon cdd
yessssss je suis officiellement ESI
mais pour le départ en vacances on attend encore une semaine après direction canet en roussillon
lundi matin radio pulm puis directin pôle emploi
allez grosses bizes
profite bien
bonnes vacances à toi et à toute ta petite famille
pour moi aussi c'est les vacances; çà y est j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon cdd
yessssss je suis officiellement ESI

mais pour le départ en vacances on attend encore une semaine après direction canet en roussillon

lundi matin radio pulm puis directin pôle emploi
allez grosses bizes

profite bien
ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
merci Chacha et bonnes vacances chère ESI !!!!!

EIDE 2009/2012
- didou-didounette
- Forcené
bonne vacances Caro, Shui hui et Chacha ! moi je pars aussi mais dimanche dans l'aprés midi en direction de la vendée pour une semaine (chez les beau parents
).
Quand je reviens ça sera direction la CR pour faire le stage PSC1 sur 2 jours, obligatoire car demandé par l'Ifsi (96 eur quand même
)
Virginie, oui, on n'oubliera pas notre devoir congugal en plus de toute la longue liste de chose à faire, et avec le sourire et la bonne humeur pour ne pas froisser ces messieurs, comme dit Caro.
Pilipili, donc t'es toute seule à la maison à bosser pd que ta puce et ton homme son en vacances ? Et t'as même pas pu choisir son cartable avec elle
?
Courage, courage, tu es bien courageuse !
Nouralie, j'espère que vous allez recevoir un arriéré des sommes dû parce que vive sur un congé parental depuis 3 mois

Quand je reviens ça sera direction la CR pour faire le stage PSC1 sur 2 jours, obligatoire car demandé par l'Ifsi (96 eur quand même

Virginie, oui, on n'oubliera pas notre devoir congugal en plus de toute la longue liste de chose à faire, et avec le sourire et la bonne humeur pour ne pas froisser ces messieurs, comme dit Caro.
Pilipili, donc t'es toute seule à la maison à bosser pd que ta puce et ton homme son en vacances ? Et t'as même pas pu choisir son cartable avec elle

Courage, courage, tu es bien courageuse !
Nouralie, j'espère que vous allez recevoir un arriéré des sommes dû parce que vive sur un congé parental depuis 3 mois

tu m'inquiètes : on ne nous a pas demandé de faire ça à la CRF de Tours
j'espère qu'on ne devra pas payer ça encore en plus

EIDE 2009/2012
- didou-didounette
- Forcené
oh ben non, je pense que pour vous, étudiants à la CR, c'est "compris dans le prix" comme vous payez déjà. Mon Ifsi est dans un centre hospitalier donc rien à voir avec la croix rouge et en effet c'est clairement demandé avant la rentrée. Tu le passeras certainement au long de tes études.
Pili pili, c'est quoi ton opération à prévoir si ça n'et pas trop indiscret ?
Pili pili, c'est quoi ton opération à prévoir si ça n'et pas trop indiscret ?