vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
Re: vos ptites bebetes...
Voilà les monstres:
- Pièces jointes
-
- 6240_1197999394705_1370126822_543468_413460_n.jpg (33.56 Kio) Consulté 444 fois
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Typh-
- Gold VIP
me revoilà enfin j'ai cru ne jamais réussir à revenir sur ce forum
bientôt de nouvelles photos de Doli faut que je fasse du tri

bientôt de nouvelles photos de Doli faut que je fasse du tri
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP

bon on a peut-être convaincu notre petite d'avoir un cochon d'inde plutôt qu'un lapin..à suivre

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Typh-
- Gold VIP
pourtant un lapin c'est vachement mieux

IDE toute neuve du 21-04-10
moi j'ai un shy-tzu il s' appel Roméo, un chat angora Caline, un perroquet Coco et des poissons auxquels je ne me suis pas amusé à donner de noms ils sont trop nombreux...
ESI promo 2008-2011
En 2ème année, que du bonheur...
En 2ème année, que du bonheur...
bon ben mon mignon petit lapin m'a machouillé le cable du filtre adsl de ma freebox hier
pendant que je faisais des cookies. Ben oui il était sur le canapé quand je l'ai laissé, d'habitude il y reste....
heureusement mon père et ses doigts de maître ont tout arranger,tout réparer, maintenant le pinpin sera sous HAUTE surveillance pendant ses sorties !!!
pas de quartier

heureusement mon père et ses doigts de maître ont tout arranger,tout réparer, maintenant le pinpin sera sous HAUTE surveillance pendant ses sorties !!!
pas de quartier

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- MissPurple
- Star VIP
bon lapin pas lapin on va voir...j'ai demandé à ma fille pourquoi elle avait changé d'avis c'est parce qu'une amie de sa grand mère lui a raconté que le sien etait redevenu sauvage
j'imagine mal un lapin nain redevenir sauvage
donc je lui ai demandé ce qu'elle préférait vraiment et c'est le lapin..
je pense aller dans une animalerie lui montrer les 2 pour qu'elle choisisse vraiment

je pense aller dans une animalerie lui montrer les 2 pour qu'elle choisisse vraiment
Ce qui m'a décidé pour prendre un cochon d'inde plutôt qu'un lapin, c'est que les lapins sont BEAUCOUP plus fragiles (nerveusement et au point de vue santé aussi) et plus gros souvent (mais ça vous allez mes dire c'est pas universel comme argument ^^).
Promo 2009-2012
J'adorerai avoir un lapin nain, je les trouve trop craquant
Mais bon pas les moyens (même si c'est pas l'animal qui demande le plus de frais) et puis pour rentrer chez mes parents... (Paris-Nice) pas pratique!

Mais bon pas les moyens (même si c'est pas l'animal qui demande le plus de frais) et puis pour rentrer chez mes parents... (Paris-Nice) pas pratique!
- MissPurple
- Star VIP
mina a préféré les cochons d'inde
je suis contente je trouve ça plus sympa les lapins c'est mignon mais à part ça 

- haricot vert
- Gold VIP
Oh hé oh !*Miss Purple* a écrit :les lapins c'est mignon mais à part ça

Ma Pookie nous fait de gros calins ( quand on arrive à l'appâter et l' attraper bien sûr

marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
bon bon ok, pour le,poil doux 

- super-couac
- Accro
coucou tout le monde !! je me joins à vous sur ce post car depuis hier je suis l'heureuse "maman" d'une petite york adorable !!!
Je mettrais des photos quand je saurai le faire
en attendant si vous avez des conseils concernant la propreté et les pleurs la nuit je suis preneuse !!! (j'habite en appartement avec balcon lol)
a bientot tout le monde!!

en attendant si vous avez des conseils concernant la propreté et les pleurs la nuit je suis preneuse !!! (j'habite en appartement avec balcon lol)
a bientot tout le monde!!
IDE au bloc traumato/ortho
- MissPurple
- Star VIP
bienvenue au nouveau bébé
quel est son ti nom?
pour les pleurs tu peux essayer un tissu à toi genre un foulard dans son panier (l'idéal c'est de dormi avec
)
pour la propreté il faut laisser un papier journal et dès que tu vois qu'elle fait pipi quelque part tu l'installes dessus en disant 'ici pipi'
quand elle fait ailleurs tu dis "non pas là pipi'
avec les chiens faut pas faire de discours
quand tu la promènes il faut aussi la féliciter quand elle fait pipi là où il faut.
n'oublies pas de ramasser ses tits besoins hein
il faut aussi lui apprendre à revenir c'est hyper important, à répondre à son nom, l'idéal c'est de jouer dans un grand parc, tu l'appelles gentilment et tu lui fais des gros calins quand elle revient bien

pour les pleurs tu peux essayer un tissu à toi genre un foulard dans son panier (l'idéal c'est de dormi avec

pour la propreté il faut laisser un papier journal et dès que tu vois qu'elle fait pipi quelque part tu l'installes dessus en disant 'ici pipi'

avec les chiens faut pas faire de discours

quand tu la promènes il faut aussi la féliciter quand elle fait pipi là où il faut.
n'oublies pas de ramasser ses tits besoins hein

il faut aussi lui apprendre à revenir c'est hyper important, à répondre à son nom, l'idéal c'est de jouer dans un grand parc, tu l'appelles gentilment et tu lui fais des gros calins quand elle revient bien

- super-couac
- Accro
elle s'apelle zora 
pour la propreté le véto ma conseillé juste de la sortir car jai un F1 et le pipi sur le journal humm ca sent po bon lol mais bon elle fait deja quasi a chaque fois dehors donc bon ca me permet de la feliciter avec croquette et tout
et pour les pleurs la nuit jlui ai donné un tshirt que jai porté et mon chéri aussi, pis le véto ma donné une prise qui degage des pheromone comme les mamans chiens lol jespere que ca va l'aider ! en tout cas ce matin elle est resté toute seule 1h30 et na fait aucune betise pas meme un pipi lol c'est bien a 1 mois et demi
des nouvelles bientot biento faudrra que je mette une photo aussi lol

pour la propreté le véto ma conseillé juste de la sortir car jai un F1 et le pipi sur le journal humm ca sent po bon lol mais bon elle fait deja quasi a chaque fois dehors donc bon ca me permet de la feliciter avec croquette et tout
et pour les pleurs la nuit jlui ai donné un tshirt que jai porté et mon chéri aussi, pis le véto ma donné une prise qui degage des pheromone comme les mamans chiens lol jespere que ca va l'aider ! en tout cas ce matin elle est resté toute seule 1h30 et na fait aucune betise pas meme un pipi lol c'est bien a 1 mois et demi

des nouvelles bientot biento faudrra que je mette une photo aussi lol
IDE au bloc traumato/ortho