IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
le message précédent c'etait "NaneHouse" au lieu de "kanay"
excusez moi.
excusez moi.
bain moi j'ai fais une demande de logement au près du crous, intergénérationnel ainsi que unme et aljt mais tjr rien Je me concentre donc sur les colocations mais dure de trouver entre des annonces qui st plus tot louche sur la tenu du studio ou mm sur le choix de la personne ( certain mec veulent des filles enfin bon c leurs choix) Je pense que ds le mois le CROUS vas me répondre mais bon je suis preneur de tous temps que mon loyer charges comprises est compté entre 200 et 300 environs. L'ifsi ma dit que défois ils st des demandes de coloc de la part de d'autres étudiant ide mais rien.
Tout ca pour dire si tu as une piste pas de souci je suis preneur
Tout ca pour dire si tu as une piste pas de souci je suis preneur
moi j'ai trouvé mon logement sur PAP.
mais je pense que tu trouveras pa un logement a ce prix là
il y a une grosse différence entre paris et la bretagne c'est plutot entre 450 et 600 euros
ce n'est pas pour te décourager mais c'est les prix
mais je pense que tu trouveras pa un logement a ce prix là
il y a une grosse différence entre paris et la bretagne c'est plutot entre 450 et 600 euros
ce n'est pas pour te décourager mais c'est les prix
oui oui je sais mais pr avoir vu des coloc y en a dans c prix la mais c pas dans les lieux où il faut AU niveau foyer,intergénérationnel,crous c dans c prix là enfin y a plus cher mais y en a pas mal dans c prix là
oui c'est sur mais pour un logement ce n'est pas c'est prix
mais bon j'espere que tu trouveras quand meme dans un foyer ou une coloc
moi je c'est que je ne resterais pas toute l'année dans mon appart,je vais essayer de trouvé une coloc aussi ou autre choses moins cher.
Mais pour le crous je c'est pa s'il reste des places?
mais bon j'espere que tu trouveras quand meme dans un foyer ou une coloc
moi je c'est que je ne resterais pas toute l'année dans mon appart,je vais essayer de trouvé une coloc aussi ou autre choses moins cher.
Mais pour le crous je c'est pa s'il reste des places?
je vois que enfin de compte on serait bien partant pour une coloc tous Perso tant que chacun respect chacun sa me vas (étude et vie perso) pr moi c la base la vie en collectivité après rien n'empeche de faire une bouf,sortie de temps en tps Pour le crous j'attend mais je pense qu'il y en aura car mon dossier n'as aps été refusé mm si je les fais un peux tard On ma dit qu'il y aura peut surement des places entre fin aout et octobre Pr la coloc c délicat qd on ce connais pas et puis moi je suis un mec je comprend donc la crainte que certaine fille peuvent avoir mais moi c ma crainte c juste qu'il y en est un ou une qui ne respect pas l'intimité de la personne Je suis quelqu'un d'ordonné,sérieux, qd je bosse mes cours je bosse mais je sais aussi me détendre
Salut a tous !
Coucou aussi à l'invasion bretonne
je vous souhaite en tous cas bon courage pour la recherche d'un logement !
Je souhaite aussi que cette année soit la plus agréable que possible !
Ps : si ce n' est pas indiscret vous avez quel age ? pour ma part j'ai 19 ans jai un peu lappréhension detre parmis les plus jeunes enfin voila
bises
Coucou aussi à l'invasion bretonne

Je souhaite aussi que cette année soit la plus agréable que possible !
Ps : si ce n' est pas indiscret vous avez quel age ? pour ma part j'ai 19 ans jai un peu lappréhension detre parmis les plus jeunes enfin voila
bises
Why so serious ?!
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
On a qu'a louer un appart a trois :p moi j'ai 23ans je pense être dans les plus vieilles
eu kanay non moi j'ai aussi 23 ans mais si tu te souviens à l'écrit y avait des bcp plus vieux que nous
cette question est pour tous les bretons . Vous venez d'où ? moi je suis de saint-brieuc dans les cotes-d'armor
Coucou tout le monde!
Je vois que c'est la panique :s .Yoann, je te conseil de trouver un truc de dépanage au moins pour les deux premiers mois, et tu verras, je suis certaine qu'il y a beaucoup de personne qui cherche une colloc parmis nous tous. Moi aussi j'aimerais bien trouver quelque chose qui me rapproche de l'ifsi mais faut trouver LE bon plan... pas facile.
Et pour ce qui est de l'age, moi jai 19ans. Et je pense qu'il y aura de tous les age.
Par contre moi je suis tombé sur un truc que j'avais pas vu sur le site de l'ifsi, qui disait que les stages cliniques se fesaient dans le nord pas de calais.... vous en savez plus que moi?
Je vois que c'est la panique :s .Yoann, je te conseil de trouver un truc de dépanage au moins pour les deux premiers mois, et tu verras, je suis certaine qu'il y a beaucoup de personne qui cherche une colloc parmis nous tous. Moi aussi j'aimerais bien trouver quelque chose qui me rapproche de l'ifsi mais faut trouver LE bon plan... pas facile.
Et pour ce qui est de l'age, moi jai 19ans. Et je pense qu'il y aura de tous les age.
Par contre moi je suis tombé sur un truc que j'avais pas vu sur le site de l'ifsi, qui disait que les stages cliniques se fesaient dans le nord pas de calais.... vous en savez plus que moi?
peut tu m'envoyer le liens en question carje ne trouve pas le sujet dont tu parle ???
bain écoute panique un peux mais faut dire que sur ceux site on doit etre en tous 4 à vouloir faire coloc donc si y en qui trouve rien ou bien pr qui leur logement actuel fait trop cher bain on poura voir pr une colocation Evidament si on est ts d'accord sur le fonctionnement des choses pr que ca se passe bien après c la vie en collectivité Je pense que si en plus on est dans le mm domaine sa ne peux etre qu'un plus tps pr les cours que pr qui sais soirées,sortie....
bain écoute panique un peux mais faut dire que sur ceux site on doit etre en tous 4 à vouloir faire coloc donc si y en qui trouve rien ou bien pr qui leur logement actuel fait trop cher bain on poura voir pr une colocation Evidament si on est ts d'accord sur le fonctionnement des choses pr que ca se passe bien après c la vie en collectivité Je pense que si en plus on est dans le mm domaine sa ne peux etre qu'un plus tps pr les cours que pr qui sais soirées,sortie....
yoann86 je suis d'un petit village a côté de Brest dans le finistère. J'espere qu'entre bretons on va se serrer les coudes
Plus la rentrée arrive plus j'ai la trouille...En ce qui concerne le logement moi je suis logée dans un studio chez des amis a mes parents mais je ne compte pas rester les 3 années d'études dedant donc pourquoi pas de la coloc après. Et pour ma part j'ai 20 ans mais apparement cet age n'est pas répendu dans ce forum 
NB: vive la Bretagne

NB: vive la Bretagne
je suis entièrement d'accord avec toi au moins entre breton on va se serrer les coudes C'est claire si on peux faire un truc sympa entre bretons et les autres régions pr une coloc sa pourrai etre sympa mm si demain je trouve un logement qui n'es pas une coloc bain je serai pas contre une coloc entre étudiant infirmier d'ambroise paré tant qd s'entend bien sur la vie entre ns , puis comme ca on se serra les coudes comme certaine personnes disse sur le forum Sa poura etre tps pr les cours que pour passer un moment entre ns,stage
salut tous le monde
moi j'ai 23 ans et pour les breton je viens de guingamp .
donc "yoann86" on habite pas très loin l'un de l'autres
il faudra peu être pensez a du covoiturage!!!
moi j'ai 23 ans et pour les breton je viens de guingamp .
donc "yoann86" on habite pas très loin l'un de l'autres
il faudra peu être pensez a du covoiturage!!!