Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Moi je dirai que c'est de pas faire de grandes phrases creuses :p
Oh zut ! Ce serait si...terrible ! hinhinhinPour rouvrir la secte pas de soucis et vu la température extérieure la r'vente de T shirt moulants je sais pas pourquoi mais je crois que ça va finir en T shirt mouillé

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.
Nours a écrit :Oh zut ! Ce serait si...terrible ! hinhinhinPour rouvrir la secte pas de soucis et vu la température extérieure la r'vente de T shirt moulants je sais pas pourquoi mais je crois que ça va finir en T shirt mouillé![]()
Bah ça dépend un peu qui y participe

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

C'est pas faux.
Va falloir organiser un casting tout ça
Va falloir organiser un casting tout ça

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
Avis aux amateurs (trices) concours de T-shirt mouillé ... Merci aux mecs sans pectoraux ou aux ventres Kro de s'abstenir .... Et aux filles sans poitrine également
Ca te va comme annonce de casting ??
La Crevette qui ne va pas se faire d'ami(e)s sur le forum
Ca te va comme annonce de casting ??
La Crevette qui ne va pas se faire d'ami(e)s sur le forum

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ouais j'aime bien.
En même temps j'suis pas là pour me faire des potes non plus, d'ailleurs j'me demande comment j'ai autant de fans ici

En même temps j'suis pas là pour me faire des potes non plus, d'ailleurs j'me demande comment j'ai autant de fans ici

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
Je crois que c'est la fourrure qui les attirent ... Tu sais toutes les conneries de Bardot sur sauvés les espèces menacées, ne pas toucher à la fourrure enfin pas la porter mais la caresser ... Bah je crois que ça a du en marquer plus d'une et ne me demande pas pourquoiNours a écrit :En même temps j'suis pas là pour me faire des potes non plus, d'ailleurs j'me demande comment j'ai autant de fans ici![]()
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Merde alors
Surtout que vu le temps c'est un calvaire cette putain de fourrure en prime

Surtout que vu le temps c'est un calvaire cette putain de fourrure en prime

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
Tu m'étonnes ... heureusement qu'il y a la bière fraîche et le ventilo pour compenser ... Mais dis toi aussi que beaucoup de nanas recherchent une fourrure pour l'hiver, tu devrais peut être passer une annonce dans le canard du coin, t'as peut être des chances à défaut de te faire adopter, de réchauffer une demoiselle congélée
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

On verra cet hivers. Pour le moment les bonnes femmes me sortent par les yeux au vu de mes derniers déboires. Ca peut être marrant de jouer les chauffages d'appoint - voir contre du blé à la limite, crise oblige
- mais bof.

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
Bah tu sais faut bien s'occuper lors des longues soirées d'hiver ...
J'ai pu lire tes déboires (très bien écrites comme toujours), moi j'écris plus les miennes en même temps j'avais décidé de ne plus poster sur maladie d'amour parce que j'ai plus envie de m'en rendre malade ...
J'ai pu lire tes déboires (très bien écrites comme toujours), moi j'écris plus les miennes en même temps j'avais décidé de ne plus poster sur maladie d'amour parce que j'ai plus envie de m'en rendre malade ...
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Tiens d'ailleurs une nenette m'avait recommandé de mettre ca sur une sorte de blog
J'ai la flemme, pis j'ai trop en tête les blogs de trous duc qui se la pètent. Certes moi aussi j'me la donne grave, mais au moins avec charisme et panache, bordel

J'ai la flemme, pis j'ai trop en tête les blogs de trous duc qui se la pètent. Certes moi aussi j'me la donne grave, mais au moins avec charisme et panache, bordel

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
Je sais pas si tu gardes ce que tu écrits mais l'un de tes posts m'avait marqué celui ou tu nous la jouait petite maison dans la prairie. Il était super bien écrit et surtout tellement cynique et réaliste ...
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

L'allégorie de la buche ?
L'allégorie de la scie et de la bûche par Nours
Somewhere, Avril 2009©
Plongeons il y a quelques années en arrière. Nous voici dans l'amérique profonde, il y a quelques décénies. Un fermier célèbre avec sa chemise et sa mioche qui se vautre dans l'herbe depuis vingt ans dans le générique de début va couper du bois. Et oui, quel salaud nous voici dans un épisode de la petite maison dans la prairie. Désolé public, j'éssaie de ma faire à l'écrasante majorité de femmes ici donc je m'adapte. Et paf.
Ce bon vieux Charles va chercher son copain barbu, le même qui jouait dans les routes du paradis. Ensemble ils vont couper du bois parce qu'à l'époque il n'yavait pas de pub. Quelle vie morose.. Ils prennent donc leur grosse scie et vont couper du bois,entre hommes, à l'ancienne. (http://blog.anhphan.fr/wp-content/uploa ... charpe.jpg).
Et là si vous remarquez, cette scie, reconstitution hyper chiadée du modèle original ne fonctionne qu'à deux pécors, et chacun doit s'accorder avec l'autre pour scier efficacement le bois. C'est là que l'allégorie prend forme. Immaginez cet acte de scier du bois comme la gestion d'une relation de couple. Oui je sais, de si bon matin une métaphore comme ça ça arrache vos neurones, mais c'est pour ça que vous m'idolatrez.
Et, pour scier correctement du bois sur la durée avec une scie comme cela, il faut que chacun s'accorde avec l'autre et s'adapte à lui. Si les deux tirent en même temps, ca foire, ca fait mal au dos. Et non pas de connotation sexuelle dans la phrase précédente tas de perverses, j'y ai pensé aussi remarquez.
Et pour transposer dans le merdier quotidien qu'on appelle vie de couple, imaginez les petits compromis, les actes qu'on fait et les choses auxquelles on doit s'adapter chaque jour quand on vit avec l'autre.
Si Charles fait l'ours et tire trop fort, ça va emmerder son copain, leurs mouvements seront pas synchro et ils vont pinailler sur une buche une heure. Voir pire, se faire mal, en avoir ras le cul et se tirer. Pareil en couple.
Tout ça pour dire qu'au final NON la petite maison dans la prairie n'est pas la première série gay avant gardiste ! mais que pour la miss en questionnement interne, savoir ma petite si tu t'sens à couper du bois avec ton homme actuel ou si ça t'fait mal aux reins.
Tu l'dis il veut pas d'enfants et s'engager, toi quand tu auras ces attentes tu risques de tirer fort sur la scie et faire tout le boulot, et a la fin c'est toi qui aura mal car t'auras tout porté.
Nours, racoute nous une histoire![]()
Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
Oui celle là

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Trés bien écrite Nours, cette histoire. Effectivement, je suis en train de me dire qu'avoir porté autant de choses pour se faire ensuite poignarder dans le dos, ça n'en valait pas la peine. Pourquoi des gens s'engagent alors qu'ils n'en sont pas capables, en sachant qu'ils entraînent avec eux leur entourage ?!? Pourquoi ces gens-là deviennent-ils si agressifs après avoir tout cassé en mille morceaux ?